📌 Via del Popolo, 52, 43013 Langhirano - Italie
💬 245 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:17
Place dans une rue passante, excellente pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Personnel sympathique et rapide.
Le 04/05/2024 à 12:24
Un endroit parfait pour les petits déjeuners, apéritifs et apéritifs... les barmen sont très sympathiques et serviables. Un véritable endroit🔝
Le 18/04/2024 à 15:28
Comme çi comme ça
Le 11/01/2024 à 13:43
Excellent service et excellent petit déjeuner, canons OVNI 💯
Le 05/12/2023 à 12:23
Accueil chaleureux et bonne cuisine (la focaccia à la viande crue était excellente !!!!) ...il y en a pour tous les goûts...pour ceux qui sont là au quotidien mais aussi pour ceux de passage.Je dois dis merci!!!
Le 12/10/2023 à 12:48
Large choix de sandwichs, tous délicieux. La focaccia complète est remarquable. D'excellents vins, le Muller Thurgau d'un haut niveau. Service professionnel. Et aussi beaucoup de sympathie
Le 11/10/2023 à 11:40
J'y vais depuis l'époque où ça s'appelait encore Bar Cristal, un bar que j'aime toujours beaucoup !
Le 14/09/2023 à 11:22
très bon café Le personnel sympathique est souriant
Le 05/09/2023 à 17:43
Je n'ai pris qu'un bon café, je dirais
Le 03/09/2023 à 20:54
Vous ne pouvez rien demander de mieux. Des mets et des vins de qualité, un soin apporté au choix de produits de très haut niveau. Ilaria et ses filles sont une garantie et surtout elles sont le sourire qu'on aimerait trouver dans un club. Haut.
Le 27/07/2023 à 04:44
Pendant la fête de San Giacomo nous avons mangé un hamburger...excellent sandwich ! Ambiance sympa et serveurs sympathiques
Le 26/07/2023 à 15:33
Excellent petit déjeuner et collations salées. En un mot : miam !
Le 29/04/2023 à 17:08
Rien de spécial, très peu d'apéritif.
Le 26/03/2023 à 13:54
Très bonne pizza gourmande. Environnement confortable et accueillant. La prochaine fois, j'essaierai le poisson...
Le 29/12/2022 à 18:19
J'ai dû être malchanceux. J'arrive et le propriétaire est dehors en train de fumer. Il rentre dans le bar 5 minutes plus tard. Je demande un apéritif accompagné de quelque chose à manger et il me dit qu'il n'a rien d'autre qu'un sandwich. Il recommence à fumer à l'extérieur du club quand je me lève pour payer. Encore 5 minutes d'attente. Pas un demi-sourire. Ah... apéro horrible. Peut-être que la prochaine fois, ce sera mieux.
Le 07/11/2022 à 08:48
Des sandwichs délicieux et les 2 propriétaires très sympas, sympathiques et mignons !
Le 03/11/2022 à 19:36
Personnel sympathique et attentif au service
Le 01/09/2022 à 11:40
Bon et sympa, les premiers ne sont pas fabriqués par eux, c'est pour ça que je leur ai donné 4 étoiles. En tous cas, j'ai passé un très bon moment
Le 29/07/2022 à 23:04
Grande qualité et professionnalisme. A côté du parc, il offre espace et ombre pour de savoureux apéritifs accompagnés de morceaux de qualité de spécialités locales : jambon de Parme, Parmigiano Reggiano et charcuteries. Optimale !
Le 12/07/2022 à 10:34
Excellente pause déjeuner, personnel très gentil et serviable et nourriture excellente, vraiment bonne
Le 27/05/2022 à 13:19
Gentil et professionnel
Le 26/04/2022 à 12:31
Excellent assortiment de sandwichs et dîner, je recommande.
Le 13/03/2022 à 05:28
J'aime! L'apéritif au jambon et au prosecco sont tous deux bons, ils me confirment que même si vous appliquez la réglementation Covid, vous pouvez toujours prendre un bon apéritif. Depuis que le lieu a été rénové, il est encore plus gai. Le personnel est unique ! Je le recommande vraiment.
Le 11/03/2022 à 19:06
Très bon café, je n'ai jamais bu d'aussi bon café, merci
Le 05/12/2021 à 10:24
Le meilleur jambon de Langhirano... 30 mois...
Le 02/10/2021 à 09:38
Café ok, pâtes ok, fleurs ok.
Le 18/09/2021 à 22:26
Petit déjeuner le matin avec ma fille. Bons gâteaux, café.
Le 12/09/2021 à 13:02
Bonne chose, peu d'organisation
Le 23/08/2021 à 19:26
Endroit rénové, très classe et lumineux !!! Du petit-déjeuner à l'après-dîner, les filles ne manquent rien. Spritz vraiment exceptionnel, des burgers à envoler !!!!
Le 05/07/2021 à 13:04
Des hamburgers phénoménaux ! Essayer...
Le 07/06/2021 à 20:27
Propre et net. Excellente attention client
Le 06/06/2021 à 21:08
Super café 👍
Le 19/10/2020 à 09:39
Très bien
Le 17/10/2020 à 21:02
Un service un peu plus poli serait mieux pour eux
Le 17/10/2020 à 09:24
Cela ne change rien à mon petit avis local. A la fin d'une réunion, nous avons décidé de prendre un café avec des collègues et le barista nous a demandé de le prendre dehors. Et seul mon ami est venu commander et je suis désolé qu'on me dise cela. non il nous a laissé entrer car nous n'avions pas de masque et nous avions tous des masques ce jour là et avant de parler demandez à vos employés avant de dire aux gens qu'ils mentent, ils ne valent même pas une étoile pour leur réponse
Le 06/10/2020 à 18:11
A partir de la cuisine : excellente blague Fassona et les sandwichs ne le sont pas moins <3 Endroit très propre, beaux inserts en bois et même le dehor extérieur est très bien rangé et désinfecté. La fille avec qui j'ai eu l'occasion de discuter est une personne authentique et travailleuse (ainsi qu'une belle personne). Le propriétaire ne fait certainement pas exception (dont je loue le caractère fusée :D). Salutations de votre client Bergame aujourd'hui et à la prochaine fois
Le 30/05/2020 à 11:55
Bon ok même en zone orange.....un bon sandwich B52...personne ne nous l'enlèvera...merci les filles....toppppppppp
Le 22/05/2020 à 10:19
Excellent cappuccino, brioche exquise
Le 08/01/2020 à 08:10
Très bien
Le 30/12/2019 à 08:55
D'OVNI
Le 19/12/2019 à 13:03
Bel accueil et plats excellents !
Le 03/12/2019 à 14:56
Je ne sais pas
Le 21/10/2019 à 17:55
Très bien
Le 18/10/2019 à 13:00
Bonne pause déjeuner
Le 01/10/2019 à 09:52
Excellent apéritif
Le 17/09/2019 à 13:15
Bar confortable, fille sympa. Super petit déjeuner !
Le 07/09/2019 à 20:23
Super
Le 04/09/2019 à 09:26
Je ne déteste pas ça parce que j'ai toujours été heureux avec des filles sympas et professionnelles
Le 29/08/2019 à 11:52
Personnel très gentil.
Le 29/08/2019 à 10:37
Excellent café
Le 12/08/2019 à 12:00
Excellente entreprise et produits de qualité
Le 28/07/2019 à 11:59
Haut!!!
Le 20/06/2019 à 17:10
Très bien
Le 14/05/2019 à 17:04
Le bar est situé au centre avec un grand parking à proximité immédiate. Il existe une excellente variété de bières, y compris des marques peu connues. Les filles qui y travaillent sont serviables et gentilles. Je vous le conseille donc pour l'apéritif si vous ne savez pas où aller
Le 26/03/2019 à 09:01
Rien de spécial.
Le 20/03/2019 à 08:09
Amusant
Le 17/03/2019 à 09:41
D'accord
Le 10/02/2019 à 14:14
désolé mais je ne le fréquente pas
Le 02/02/2019 à 23:45
UN LIEU AVEC DU PERSONNEL QUALIFIÉ 👍
Le 27/01/2019 à 17:07
Super jambon, convivialité et Prosecco !
Le 22/12/2018 à 21:43
Tout ce dont nous avons besoin, ce sont des heures de service. ..?
Le 21/11/2018 à 18:38
Va là-bas
Le 06/11/2018 à 13:40
excellent bar à Langhirano ! barmen sympathiques et serviables excellents jambons et fromages, espace intérieur et extérieur aussi.
Le 18/10/2018 à 06:14
Pour un petit déjeuner c'est bien. Ils ont aussi quelques produits artisanaux, mais pas un grand choix de pâtisseries ou de pâtisseries.
Le 17/10/2018 à 16:25
Mignon
Le 29/09/2018 à 20:54
Bar haut de gamme 😍
Le 12/09/2018 à 10:37
Endroit confortable
Le 02/09/2018 à 10:46
Fête du jambon de Langhirano
Le 02/09/2018 à 07:07
Endroit confortable, très bonnes filles, excellents produits
Le 01/09/2018 à 14:03
Bon café!
Le 31/08/2018 à 17:04
Endroit confortable, personnel accueillant, bon café.
Le 19/07/2018 à 09:20
Accueil professionnel du personnel
Le 06/07/2018 à 09:44
Le barista est bon, le café est bon.
Le 28/06/2018 à 21:53
Excellent
Le 09/04/2018 à 11:58
Staff 🔝, wraps 🔝......moi 🔝!😬
Le 25/03/2018 à 06:54
Bien
Le 07/03/2018 à 12:07
Gestion solaire
Le 10/01/2018 à 11:43
C'est spacieux et agréable
Le 04/12/2017 à 05:33
Personnel compétent, sympathique et professionnel. Excellents plats et sandwichs, super jambon et café inégalé.
Le 02/11/2017 à 17:08
Le test était bon.
Le 16/09/2017 à 12:47
Optimal
Le 13/09/2017 à 20:50
Joli bar
Le 10/07/2017 à 19:48
Très bonne charcuterie et personnel sympathique.
Le 14/05/2017 à 08:04
Nous nous sommes retrouvés ici pour manger pour une dégustation grâce à un coupon... la gentillesse et le professionnalisme du personnel dans la description des produits que nous étions censés manger sont indescriptibles. La qualité des plats était bonne, félicitations, continuez comme ça.
Le 12/05/2017 à 04:46
Le meilleur 😉
Le 07/02/2017 à 21:23
Accueillant et informel
Le 03/02/2017 à 12:54
Optimal. Délicieux sandwichs, excellents petits déjeuners, gâteaux et croissants artisanaux. Personnel sympathique. Informé!
Le 20/12/2016 à 14:46
Top bar à Langhirano et ses environs!
Le 10/12/2016 à 17:51
Il faut essayer.....la convivialité, la convivialité et l'histoire qu'Ilaria vous raconte avant de goûter toutes sortes de délices rendent l'expérience vécue dans cet endroit fantastique. Bravo Ilaria, continue comme ça, tu es géniale.
Le 08/12/2016 à 13:24
Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente et des prix raisonnables. Nous avons été invités ici par des amis via un bon Boscolo. Vraiment recommandé.
💬 Très bon endroit, personnel poli, rapide, délicieux.... Endroit incroyable
💬 Environnement intéressant Bon service mais rien de spécial Bons plats mais petites portions. Si vous ne commandez pas d'entrée, vous aurez faim. Menu intéressant mais manque d'options de pâtes. Boissons variées mais je n'ai pas vraiment aimé ce que j'ai essayé.
💬 Studio assez spacieux, avec tout le nécessaire pour un séjour. Cuisine équipée (manque une moka) et le tout est assez confortable. Eau de la douche pas assez chaude. Emplacement sans intérêt si vous voulez vous déplacer à pied. Personnel sympathique et souriant. Dommage qu'on entende un peu trop les voisins parfois, femme qui marche en talons sur carrelage à 1h du matin et qui déplace des meubles en les tirant à l'étage au dessus... Rue assez passante et il faut garder les fenêtres fermées pour dormir, mais c'est la ville, normal.
💬 Très joli restaurant Mexicain, on est vite et bien plongé dans l'ambiance grâce à la décoration, même si pas du tout par la musique Côté cuisine on a du choix tout en restant spécialisé ce qui est bien, c'est très bon mais pas vraiment proche du goût son retrouve au Mexique Le personnel est très gentil et serviable, je recommande pour l'ambiance
💬 Merci Francesco !!! Chez vous, le service, l'amabilité et la disponibilité sont 5 étoiles ! Choyés comme si nous étions à la maison :))) La nourriture est vraiment bonne. Position stratégique aussi bien pour la plage que pour une promenade au centre ou sur le port de plaisance caractéristique... A bientôt !
💬 Super hôtel ! Très spacieux, bons prix, le personnel est très sympathique.
💬 Plats de mauvaises qualités. Le serveur ne nous a pas adressé la parole alors que nous parlons italien anglais et français.... Très déçus. Et beaucoup de mal de digérer le peu que nous avons mangé. Il serait intéressant qu ils apprennent à faire leur panacotta et le reste aussi d ailleurs 🤔...
💬 Nous avons été mangé dans ce restaurant avec un ami ! Accueil super chaleureux et nourriture très bonne pour un prix super raisonnable !
💬 Chambre très correcte pour le prix, pas de petit déjeuner mais quelques gâteau et de l'eau/thé/café pour le matin, un mini frigo est mis a disposition. Super décoration et équipe a l'écoute des besoins.
💬 Propriétaires très aimables. Bonne cuisine. Buffet du petit déjeuner très copieux. Tout pour passer un excellent séjour.