Bar 🇮🇹

Bar Luca Avis

📌 Via Adriatica, 107, 60027 Osimo - Italie

4.4 / 5

💬 255 Avis

Avis sur Bar Luca à Osimo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Luca à Osimo

Claudio.g

Le 16/05/2024 à 18:03

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et professionnalisme à d'excellents niveaux. Recommandé pour un déjeuner rapide ou un apéritif.

Leonardo.

Le 23/04/2024 à 10:00

5 / 5

Le bar existe depuis de nombreuses années. Cela a probablement changé de direction mais je ne sais pas. Je m'arrête quand je suis de passage pour prendre un bon café et des cigarettes. Personnel sympathique.

Massimo.e

Le 23/03/2024 à 16:17

5 / 5

Bar très populaire, très bien assorti autant en sucré que salé, lieu très propre et accueillant, les filles au comptoir ont toujours un oeil attentif sur quiconque entre et accueillent tout le monde avec un bonjour et un beau sourire. Je dois dire aussi qu'ils ont beaucoup de patience, malheureusement il y a des clients qui n'ont vraiment pas d'éducation et, pendant que je prenais mon petit-déjeuner, j'ai été témoin d'un épisode où, à la place de la barmaid, j'aurais certainement jeté le client, au lieu de cela, elle l'a servi avec beaucoup de professionnalisme jusqu'à la fin sans jamais perdre patience. Vraiment louable

Erika.a

Le 05/03/2024 à 20:55

5 / 5

Des apéritifs au top, de très bons vins

Romeo.i

Le 04/03/2024 à 16:18

5 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Claudia.e

Le 05/02/2024 à 23:47

5 / 5

Personnel sympathique et toujours souriant. Propreté, professionnalisme et excellente qualité de la nourriture. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif... ce sont les meilleurs !

Stefania.i

Le 16/01/2024 à 14:58

5 / 5

Endroit vraiment très sympa. J'y étais pour un apéritif dînatoire... c'était vraiment surprenant ! Les propriétaires donc, des filles très gentilles et très serviables.. à revenir !

Gabi.e

Le 14/01/2024 à 10:28

5 / 5

Je n'ai pas mangé, j'ai juste servi un café, la nourriture est probablement bonne, après ce que j'ai vu.

Guastalla.e

Le 31/12/2023 à 21:24

5 / 5

Un lieu où l'on peut prendre son petit déjeuner devient un lieu accueillant et chaleureux. Il existe un large choix de produits pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Service excellent.

Enrico.a

Le 22/08/2023 à 10:22

5 / 5

Le meilleur endroit pour une pause déjeuner rapide et d'excellente qualité. Sans oublier le petit-déjeuner avec un vaste assortiment de croissants sucrés et salés et un café TOOPPP.

Lorenzo.a

Le 23/05/2023 à 06:26

1 / 5

Peut-être que zéro étoile était plus approprié. Personnel désagréable, cocktails épouvantables. L'un des pires bars visités ces dernières années.

eugen.i

Le 10/05/2023 à 17:02

5 / 5

Grand merci.

Gianluca.u

Le 11/04/2023 à 12:28

5 / 5

Bel endroit

veruska.t

Le 05/04/2023 à 07:22

4 / 5

Peu de variété de pâtisseries, endroit avec de bons services dont tabac

Mattia.s

Le 28/01/2023 à 12:23

4 / 5

Pratique car il est très proche de la gare et le personnel est sympathique et gentil.

Rafael..

Le 24/01/2023 à 13:14

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café, manger quelque chose rapidement et profiter d'un service personnalisé

Andrea.i

Le 26/12/2022 à 23:13

4 / 5

Haut

Fabio.e

Le 23/12/2022 à 11:36

5 / 5

Excellent bar/tabac, toujours bien approvisionné, excellents produits de haute qualité, personnel formé et serviable, excellent service, endroit agréable et bien structuré même à l'extérieur.

Chicco.�

Le 15/12/2022 à 20:13

4 / 5

Haut!

Giuseppe.u

Le 03/12/2022 à 18:15

5 / 5

Bien

Michele.e

Le 14/10/2022 à 10:50

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, bonnes portions à un prix raisonnable, service rapide et serviable, excellent.

Andrea.u

Le 23/08/2022 à 11:53

5 / 5

Bar très accueillant, personnel sympathique qui sait bien accueillir les clients, repas du midi excellents, fréquenté pour des raisons professionnelles depuis quelques mois et j'ai toujours passé un bon moment

Luciano.t

Le 09/08/2022 à 14:09

5 / 5

Optimal

Gianluca.e

Le 30/06/2022 à 10:23

5 / 5

Super bar et excellent service.

Mauro.e

Le 07/06/2022 à 16:29

5 / 5

Bar sympa qui fait également office de restaurant, le tout très bon, excellente qualité et service.

Abra.a

Le 03/04/2022 à 11:00

3 / 5

Nous étions de passage, menu pas trop copieux mais bon

moreno.a

Le 25/01/2022 à 04:56

1 / 5

👍

Luisarita.t

Le 29/12/2021 à 10:13

5 / 5

J'avais envie de prendre des photos, mais à la vue des brioches j'ai perdu la tête. Expérience à renouveler également car elle m'a été recommandée par un collègue de travail pour les excellents apéritifs

Emanuele.o

Le 09/12/2021 à 16:30

5 / 5

Haut 👍

Fabio.o

Le 09/11/2021 à 14:16

4 / 5

Sur place pour raisons professionnelles. Déjeuner de travail. Petit bar d'une dizaine de places assises plus véranda extérieure. Le personnel, toutes les filles courtoises et gentilles. 2/3 propositions d'entrées avec seconds plats et accompagnements. Excellents prix. Entrée, accompagnement, eau, vin, café, 10 euros. Tout bon. Pour une petite halte pour déjeuner ou prendre un café. Endroit recommandé. 😉👍👍

Willy.l

Le 02/11/2021 à 17:13

5 / 5

C'est bon

Catia.m

Le 20/10/2021 à 19:00

5 / 5

excellents apéritifs et convivialité

Vittorio.o

Le 07/09/2021 à 15:46

2 / 5

Les règles Covid n'étaient pas respectées, des personnes sans masque étaient assises aux tables internes. La serveuse a balayé le sol, puis sans se laver les mains elle a servi du café et des viennoiseries.

G.

Le 28/08/2021 à 10:40

1 / 5

Service pas attentif aux demandes des clients. Malheureusement, cet endroit est fréquenté par des personnes ivres, grossières, agaçantes et autoritaires (des personnes âgées agaçantes qui se déshabillent devant des femmes et des enfants pour provoquer une réaction directe d'une femme de mauvaise réputation). Les patrons n'ont pas bougé le petit doigt pour redonner un minimum de décence à la salle, d'ailleurs les serveuses en ont plaisanté ensemble. C'est dommage car il n'y a pas si longtemps, la nourriture était bonne et certaines personnes n'avaient même pas le droit d'entrer dans le restaurant. Le propriétaire devrait être plus attentif aux clients plutôt qu'à l'argent ignoble, même à l'ère du covid. Service épouvantable, nourriture épouvantable et expérience épouvantable. Plus jamais dans cet endroit mais absolument plus jamais.

MARCO.I

Le 20/08/2021 à 08:02

5 / 5

toujours agréable et professionnel

N..l

Le 19/08/2021 à 19:24

5 / 5

Café sympa, ça vaut le détour.

Samuele.a

Le 09/07/2021 à 10:18

5 / 5

Une excellente entrée, demi-manches aux calamars, je le recommande

Meri.o

Le 03/07/2021 à 14:37

5 / 5

Vous trouverez certainement gentillesse et courtoisie au bar Luca ❤

Marco.a

Le 12/06/2021 à 16:31

5 / 5

Excellents petits déjeuners et personnel toujours sympathique et poli

Selvaggia.o

Le 05/06/2021 à 08:09

4 / 5

très gentil!

FRANCO.R

Le 31/05/2021 à 11:19

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Michele.e

Le 24/04/2021 à 07:11

4 / 5

Hospitalier et accueillant.. dommage qu'il y ait un café, il faut le sortir dehors 😤🤣

Maurizio.u

Le 08/11/2020 à 13:59

5 / 5

On mange très bien

Francesco.i

Le 04/11/2020 à 14:40

5 / 5

Excellent assortiment de sucré et salé, personnel sympathique et professionnel. toilettes très propres

Andrea.r

Le 20/10/2020 à 15:07

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique

Marco.e

Le 18/10/2020 à 19:11

4 / 5

Mignon et confortable

Roberto.o

Le 23/09/2020 à 12:43

5 / 5

Optimal

carmelo.o

Le 21/09/2020 à 12:12

2 / 5

Sans climatisation

Nello.i

Le 15/09/2020 à 19:08

5 / 5

Personnel sympathique, gens sérieux dans leur travail, de très bons compliments

andrea.'

Le 27/02/2020 à 21:49

5 / 5

Pas cher et savoureux près de la gare d'Osimo

Massimo.a

Le 20/02/2020 à 12:45

5 / 5

Bon bar

Michele.i

Le 10/01/2020 à 08:35

5 / 5

Sympathique en main avec Lara, de la qualité pour tout le monde, c'est génial

Federico.i

Le 27/12/2019 à 20:12

5 / 5

Excellent personnel

Fabio.a

Le 23/12/2019 à 19:01

3 / 5

Simple

Paolo.u

Le 14/12/2019 à 15:11

4 / 5

Bien, tu manges bien

mais.o

Le 14/12/2019 à 13:33

5 / 5

Excellentes brioches

Jane.i

Le 27/11/2019 à 13:33

5 / 5

C'est un bar merveilleux. La nourriture est délicieuse et belle, à mon avis le chef est né pour cuisiner. Tous les légumes sont frais et le plat change tous les jours. Avec cette qualité, ce prix, ce service, on ne peut pas le trouver deuxième dans ce domaine. Merci beaucoup de m'avoir donné ces aliments, j'adore manger de la cuisine italienne.

Photo n°1 de l'avis de Jane.i fait le 27/11/2019 à 13:33 sur le  Bar Luca à Osimo
Photo n°2 de l'avis de Jane.i fait le 27/11/2019 à 13:33 sur le  Bar Luca à Osimo
Photo n°3 de l'avis de Jane.i fait le 27/11/2019 à 13:33 sur le  Bar Luca à Osimo
Photo n°4 de l'avis de Jane.i fait le 27/11/2019 à 13:33 sur le  Bar Luca à Osimo
Photo n°5 de l'avis de Jane.i fait le 27/11/2019 à 13:33 sur le  Bar Luca à Osimo
Photo n°6 de l'avis de Jane.i fait le 27/11/2019 à 13:33 sur le  Bar Luca à Osimo
Photo n°7 de l'avis de Jane.i fait le 27/11/2019 à 13:33 sur le  Bar Luca à Osimo
Luciano.m

Le 20/10/2019 à 20:39

4 / 5

Excellents déjeuners et excellent rapport qualité/prix.

Giancarlo.o

Le 19/10/2019 à 10:02

4 / 5

Professionnel et courtois.

valter.z

Le 23/09/2019 à 09:43

5 / 5

Tout va bien et très bien.

Donato.i

Le 19/09/2019 à 11:08

5 / 5

Excellent et sympathique..

danilo.s

Le 27/08/2019 à 15:26

5 / 5

Super café

Giancarlo.o

Le 15/08/2019 à 16:48

4 / 5

Nourriture de bonne qualité à des prix raisonnables

Chiara.

Le 28/07/2019 à 06:06

5 / 5

Excellente qualité et prix équitables, excellente propreté et hospitalité

Giuliano.e

Le 27/07/2019 à 16:19

3 / 5

Courtoisie et sourires, cigarettes et loto. Tout est là.

Gianni.e

Le 09/07/2019 à 13:45

5 / 5

Déjeuner d'affaires....OK

Moreno.e

Le 28/06/2019 à 20:51

5 / 5

Cher

Alessio.n

Le 28/06/2019 à 06:24

4 / 5

Endroit confortable avec des filles de service belles, amicales et professionnelles

Guglielmo.o

Le 17/04/2019 à 11:08

5 / 5

Certainement un bon bar/restaurant pour une halte rapide... d'excellents apéritifs servis par un personnel excellent, la gentillesse et le professionnalisme sont ici à l'aise.

gianluca.a

Le 27/03/2019 à 15:25

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service

Al.a

Le 23/03/2019 à 21:42

5 / 5

excellent bar, bon petit déjeuner

Leonardo.a

Le 16/03/2019 à 12:44

4 / 5

Bien

Stefano.a

Le 01/03/2019 à 17:12

4 / 5

Service excellent

Chef.r

Le 10/02/2019 à 06:02

4 / 5

Excellent café, salles de bains propres, service amical.

Mauro.e

Le 30/01/2019 à 11:29

5 / 5

Bar très populaire. Produits d'excellente qualité. Personnel poli et serviable.

Antonio.o

Le 21/01/2019 à 17:29

1 / 5

Famille accueillante

Luca.u

Le 20/01/2019 à 04:48

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et service très rapide.

Paolo.u

Le 11/01/2019 à 09:46

3 / 5

Sur l'autoroute juste pour une collation rapide

Francesco.r

Le 31/12/2018 à 18:57

3 / 5

Bel endroit et filles sympas mais... prix élevés 🤪

Attilio.l

Le 28/12/2018 à 10:43

4 / 5

La nourriture est bonne, le service excellent

Massimo..

Le 24/12/2018 à 09:33

5 / 5

Tout le personnel féminin, très accueillant et sympathique, excellente qualité des menus (premiers et seconds plats également disponibles)

Diego.a

Le 30/11/2018 à 15:02

4 / 5

Emplacement agréable avec un personnel sympathique et efficace !!! 🔝

Mario.e

Le 27/11/2018 à 12:59

5 / 5

Comme toujours, vous trouverez de la bonté dans les plats, gracieuseté du personnel...

Simone.

Le 20/11/2018 à 13:12

3 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs...Je ne recommande pas pour le déjeuner.

Alessandro.e

Le 18/11/2018 à 07:33

4 / 5

Bel endroit et barmans....ok 👍

Alessandro.r

Le 16/11/2018 à 11:25

4 / 5

Endroit propre et accueillant, les barmen sont tous bons, ce qui n'est pas une mauvaise chose

le.i

Le 09/11/2018 à 15:14

1 / 5

De passage prendre un café, je suis désolé mais il était brûlé, trop pressé ou la mouture est mauvaise, extraire un bon café devient difficile, même pour le meilleur barista.

Marco.i

Le 26/09/2018 à 16:19

4 / 5

Bar calme pour une pause déjeuner, il y a des tables pour déjeuner aussi bien à l'intérieur que sur la véranda, service rapide et courtois même en cas de grand nombre de personnes, prix moyens, facile de se garer.

  • 🏪 Divino 3.0 (380 Avis)

  • 💬 Excellent café et glace. L'environnement est trop vaste, on se perd entre les différentes pièces. Personnel très gentil


  • 🏪 Officina della pizza (170 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit après avoir cherché une pizzeria sans gluten. Heureux d'avoir trouvé celui-ci ! Personnel très sympathique ! Chaque pizza était disponible sans gluten. Nous avions tous les deux également une version végétalienne, c'est-à-dire une pizza végétarienne sans fromage. Nous pouvons recommander cet endroit ! 2 pizza + 1 petite bière + 1 eau frizzante = 24 € Ps : plus un bistrot qu'un restaurant (pas de toilettes)


  • 🏪 Ai Due Archi (4 Avis)

  • 💬 Pizza bonne, pâtes sauce tomate et basilic bonnes, par contre une note excessivement cher! on paye les couvert, le service, le pain, l'eau, le dessert fondant chocolat 7€50/pers fait au micro onde, c'est abusé ! Service pas reactif, ça va que le plat principal et bon mais à ce prix là encore heureux..


  • 🏪 Il Brutto Anatroccolo (1452 Avis)

  • 💬 Une super expérience ! Cuisine rustique pleine de saveur et à prix très abordable. Le serveur ne parlait que quelques mots d'anglais et de français, et nous aucun d'italien, mais il s'est plié en quatre pour tout nous expliquer au mieux. À recommander les yeux fermés !


  • 🏪 Basilikò (94 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, goût inégalé. Dernièrement, même si vous demandez beaucoup et qu’ils ajoutent le prix, il y a peu de choses en abondance. Ici photo avec une pizza aux légumes "abondants".


  • 🏪 Antica Trattoria Pizzo Tre Signori (386 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre puis avons décidé de rester pour le déjeuner. Ouah! Nous avons passé quelques heures fabuleuses, de la bonne nourriture, des boissons délicieuses, un cadre magnifique et un excellent service. J'ai aussi rencontré des habitants vraiment sympas. Nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons dans la région et recommanderions certainement une visite. C'était parfait 😁


  • 🏪 Pancafé Cavaleri (579 Avis)

  • 💬 Je m'approvisionne souvent chez eux, notamment pour les desserts artisanaux (panettone, colomba, pâtisseries...). Ils font preuve d'imagination dans la réalisation de pâtisseries classiques. Les zeppole de cette année étaient incroyables. J'ai ainsi eu l'occasion de satisfaire les goûts variés des membres de la famille. Ceux qui aiment les pistaches, ceux qui aiment le chocolat, ceux qui aiment la tradition....


  • 🏪 Corte Navari (3 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous revenons et ce ne sera certainement pas la dernière. Service impeccable, appartement meublé avec goût et grand confort et grand professionnalisme de la part de Michela. Merci Michela, à la prochaine fois


  • 🏪 Vultabia (296 Avis)

  • 💬 De passage pour un soir, accueil super sympa et les parts de tartes (surtout celle au riz) étaient délicieuses !!


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Cascina Adorno (24 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des gens sympas et des produits locaux 0 avec le fromage de chèvre Roccaverano Dop récompensé par le premier prix