📌 Via Darsena Orientale, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:09
Le Bar Lucia, le célèbre bar du village, propose des produits d'excellente qualité
Le 22/10/2023 à 06:59
La convivialité alliée au bon règne règne en maître...des produits au top, des desserts et des gâteaux de grande qualité.
Le 25/06/2023 à 21:43
Vous pouvez commander et acheter le meilleur gâteau millefeuille
Le 08/06/2023 à 13:41
Super bar à prix bon marché
Le 21/01/2023 à 08:34
Pour toujours
Le 18/11/2022 à 09:54
Bel endroit surtout si la journée vous permet d'être en plein air Excellent café, desserts spéciaux et personnel sympathique et qualifié.
Le 08/11/2022 à 21:57
Excellents produits de pâtisserie. Très varié et frais tous les jours
Le 31/10/2022 à 23:42
Professionnel
Le 10/05/2022 à 14:15
Haut
Le 25/04/2022 à 14:57
Délicieuse pâtisserie et propriétaires super serviables et sympathiques ! Cela fait des années que je compte sur eux pour tous les anniversaires de ma famille ♥️
Le 24/03/2022 à 19:00
Professionnalisme et très grande qualité, personnel au top
Le 22/02/2022 à 12:38
Environnement convivial et produits de haute qualité
Le 30/11/2021 à 16:21
Un café avec une belle vue
Le 23/11/2021 à 08:53
Excellents desserts et gâteaux Courtoisie et gentillesse
Le 06/11/2021 à 13:55
Optimal
Le 21/08/2021 à 15:11
Nous arrivons à 6h du matin devant le restaurant poussés par les excellentes critiques lues en ligne. Le trouvant fermé, nous attendons quelques minutes (6h20) que les employés arrivent pour ouvrir. En leur laissant le temps de préparer le nécessaire (retirer les tables, etc.), nous attendons à l'extérieur du restaurant, mais pendant l'attente, nous entendons des éternuements répétés, bruyants, bouche bée, obscènes, loin d'être sains, venant des cuisines. Nous n'osons rien imaginer, mais nous nous en sortons sans mettre les pieds à l'intérieur des lieux, encore moins sans rien acheter.
Le 25/06/2021 à 16:40
Superbe pâtisserie
Le 12/05/2021 à 11:12
Très bons desserts. Le fameux Autant en emporte le vent excellent. Hautement recommandé
Le 22/04/2021 à 16:14
Bar pâtissier d'excellente qualité et prix abordables.
Le 28/03/2021 à 10:53
Je recommande à tout le monde d'aller au bar Lucia, plein de délicieux desserts et un service formidable et bien d'autres choses
Le 31/01/2021 à 18:20
Gentil et accueillant. Petite pâtisserie avec les meilleures notes. Essayer.
Le 13/12/2020 à 15:26
Le meilleur café de toute la région. Qualité définitivement supérieure pour des produits fabriqués de manière traditionnellement artisanale par les mains expertes des propriétaires dans le laboratoire de pâtisserie interne. Certainement préférable aux pâtisseries modernes où tout a un goût « chimique ». Mais ici, vous pourrez goûter les vraies saveurs.
Le 29/11/2020 à 11:27
très bon café. un parfum enivrant imprègne la pâtisserie... comme autrefois ! hautement recommandé! pâtisseries délicieuses et parfumées
Le 29/09/2020 à 17:17
Croissants sucrés excellents, pizzas parisiennes et produits de base, bref le petit déjeuner est le meilleur.
Le 19/07/2020 à 10:03
Bel endroit et personnel sympathique
Le 28/12/2019 à 18:28
Haut!
Le 19/11/2019 à 20:07
Une pâtisserie d'autrefois dont le goût remonte à mes souvenirs d'enfance
Le 06/10/2019 à 12:08
Super petit déjeuner. Tout est très frais et d'excellente qualité. Compliments
Le 08/06/2019 à 17:09
Bon bar calme et panoramique
Le 02/04/2019 à 09:51
Des pâtisseries de qualité
Le 01/04/2019 à 04:46
Des pâtisseries d'autrefois... des souvenirs de saveurs d'antan !
Le 10/12/2018 à 16:01
Le café est excellent
Le 14/10/2018 à 14:19
Excellent, qualité et courtoisie. Production propre, également pâtisserie, entreprise familiale.
Le 16/09/2018 à 12:32
Excellent café et surtout excellents desserts
Le 19/06/2018 à 18:16
Excellente qualité et service
Le 06/06/2018 à 07:33
Excellents gâteaux
💬 Hotel de tres bon niveau Tres bien insonorisé Personnel au top. Mention tres bien pour Barbara ! Petit dejeuner continental au meilleur standard. A 50 m de la rue Librai, super animee Metro Duomo a 5 min à pied, idealement situé pour rayonner.. On a pris la visite de Pompei avec guide francais. A prendre sans hesitation. Seul petit conseil: Prendre une chambre avec une vue sur extérieur, sinon faut pas être clostro. Hotel plein ville dense...
💬 Pizza Tricolore, une vitrine napolitaine plus qu'excellente. C'est la deuxième fois que je le prends, toujours bien. Haut
💬 Pizzeria historique à Penne. Nous avons été intrigués par le nom et le signe caractéristiques. L'endroit est très propre et accueillant, adapté aux familles. Nous avons apprécié une bonne entrée mixte et des pizzas légères farcies de très bons ingrédients. Le personnel était sympathique et le service très bon. Prix raisonnables. Hautement recommandé!
💬 On leur a demandé s'ils avaient du pain grillé et ils ont répondu oui. Nous avons commandé du pain grillé au jambon et au fromage pour 4 personnes, plus 4 cappuccinos et 2 croissants. Facturé 91 euros. 5 euros pour un cappuccino. Le jambon et fromage 52 euros et répertorié comme pizza. Notre erreur de ne pas demander combien.
💬 Fonte degli Dei est un endroit charmant et magnifique au cœur de la région de Valpolicella. Grâce à son emplacement, vous bénéficiez d'un accès facile au centre de Vérone et au lac de Garde. L'endroit ne dispose que de 6 chambres (même si le site est immense), il semble donc très privé. Les chambres sont confortables et propres. L'espace extérieur est fascinant avec une petite piscine élégante et l'arc romain d'où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle. Le service est exceptionnel.
💬 Exceptionnel ! Le personnel, les pizzas -- que du bonheur ... à conseiller vivement .
💬 Service PAS à la hauteur de la nourriture proposée. mauvaise expérience livraison hier soir 45 min. de retard et de moquerie sur le compte. On m'a demandé 32 euros sans reçu pour 2 demi-mètres, une margherita et les 2 autres saveurs farcies plus livraison... dommage j'aurais dû payer 28 selon leur menu. J'ai demandé des explications au pauvre livreur.....mais il était tard et la pizza était déjà froide....ça ne se fait pas comme ça.
💬 Hôtel très bien situé, propre, personnel agréable Petit bémol sur l’isolation, vous entendrez facilement vos voisins
💬 Emplacement idéal pour ceux qui aiment rouler et se taire - le dernier bâtiment du village. Descente aux remontées mécaniques à skis ou en snowboard. La cuisine est bonne, les chambres sont propres et confortables pour le prix. Le personnel est très bien !
💬 Endroit caractéristique et confortable, personnel courtois et serviable!!!! Bonne nourriture!!! Informé!