📌 , 67100 Industrial area of Pile - Italie
💬 306 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:59
J'ai eu un déjeuner de travail en appréciant toujours l'excellente qualité des produits à des prix abordables.
Le 27/01/2024 à 14:59
Excellent pour des pauses déjeuner de qualité. Ils ont toujours un large choix et c'est très bon ! Même si ce n'est pas mon chemin, je suis heureux d'y aller.
Le 29/12/2023 à 06:13
La classe est complètement authentique
Le 13/08/2023 à 09:54
Gentillesse, éducation et familiarité! Telles sont les belles exigences de cette table chaleureuse, accueillante et confortable pour les grands espaces. Excellent pour les déjeuners d'affaires.
Le 08/07/2023 à 11:48
Bar familial, propose un service de restauration rapide pour le déjeuner, avec un grand parking extérieur (très pratique si vous êtes pressé). Il est possible de déjeuner avec un mélange d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements (ou de salades, de plats simples, etc.), à des prix plus qu'abordables. Le personnel est vraiment gentil, serviable, attentif et attentionné. Pas besoin de réservation, il suffit de faire la queue (ce qui est très rapide de toute façon) en passant devant un comptoir vitré où des plats fraîchement sortis du four sont proposés en rotation.
Le 28/06/2023 à 13:10
Sur le chemin de L'Aquila, voici un endroit idéal pour manger pour le déjeuner. Le restaurant fait également office de cantine d'entreprise, mais les aliments seraient également très présents dans un restaurant. Avec l'aimable autorisation des propriétaires, d'excellents plats qui ont encore la saveur de la vraie cuisine faite maison. Bas prix. Un arrêt absolument incontournable.
Le 24/06/2023 à 05:00
Excellente nourriture, environnement sombre
Le 19/04/2023 à 18:34
Endroit confortable
Le 21/02/2023 à 12:39
Service libre-service rapide et ponctuel avec la qualité d'un excellent restaurant !!!
Le 25/11/2022 à 08:31
Pour le petit déjeuner, pâtisseries semi-industrielles, et cappuccino au lait longue conservation, mais l'endroit est magnifique, et les propriétaires sont courtois
Le 21/11/2022 à 14:56
Bel endroit, mais pas exceptionnel
Le 25/08/2022 à 16:40
Prix élevés et pâtes médiocres, sans parler d'immangeables
Le 23/08/2022 à 12:57
Excellente expérience et excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 27/05/2022 à 18:40
Bon rapport qualité prix. Je pratique le plat unique. Un plat divisé en trois avec entrée, deuxième plat et accompagnement
Le 19/04/2022 à 23:55
Optimale !
Le 05/03/2022 à 14:27
Mignon
Le 19/01/2022 à 04:36
Chez Paola c'est une certitude. On mange vraiment bien. La morue aux pommes de terre est très bonne. Les premiers sont toujours variés et les seconds avec des combinaisons toujours innovantes. Il y a des plats d'accompagnement pour tous les goûts. Le lieu est grand et très agréable et permet surtout d'avoir la bonne distance en cette période.
Le 17/01/2022 à 13:33
Excellent endroit pour prendre une pause déjeuner équipé d'un service de bar et cafétéria Très bons prix, le rapport qualité-prix est élevé, les espaces sont grands et aérés, fortement recommandé
Le 16/12/2021 à 08:52
Diner très populaire, pas cher et de bonne qualité
Le 22/11/2021 à 11:04
Optimal
Le 11/11/2021 à 13:53
Excellent endroit pour des déjeuners rapides, des plats bons et fraîchement cuisinés, un personnel très sympathique, d'excellents prix
Le 12/10/2021 à 17:30
Disponibilité et professionnalisme de la part de tout le personnel... La nourriture est bonne et on se sent comme à la maison
Le 10/06/2021 à 16:54
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/10/2020 à 12:57
Excellente cuisine, chambres très spacieuses, personnel sympathique, tous les produits frais, excellent prix avec 8 euros, on peut très bien manger, grand parking
Le 16/10/2020 à 12:17
Prix abordables, bons produits et gentillesse et courtoisie de toute l'équipe
Le 25/09/2020 à 09:48
Le meilleur apéritif dînatoire que j'ai jamais goûté.
Le 23/09/2020 à 18:09
Endroit propre et accueillant, personnel poli, serviable et très gentil. Des plats variés pour plaire à tout le monde.
Le 20/09/2020 à 04:25
Il y a des sièges internes et externes, il y a un service à table, les procédures covid 19 sont respectées. Tout au rez-de-chaussée, le lieu est grand, les prix sont honnêtes. Ok pour les petits déjeuners et apéritifs, il fait aussi des déjeuners rapides : on peut manger pour 7 euros. Le parking est grand, à l'air libre.
Le 26/08/2020 à 18:52
bar et déjeuners rapides....très grand et propre...gentillesse et courtoisie
Le 23/07/2020 à 08:01
Top pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs
Le 15/07/2020 à 15:06
Libre-service discret
Le 11/07/2020 à 16:24
Lieu propice aux fêtes et à la discothèque. Excellentes prestations
Le 07/07/2020 à 09:51
Excellente attention aux obligations du client et de l'assainissement. Offre large. Rapport qualité-prix adéquat.
Le 06/07/2020 à 13:34
Super endroit où aller manger un menu toujours varié et simple avec des prix raisonnables. Le personnel est toujours disponible pour préparer les portions et les personnaliser sur demande. Aux heures de pointe, il y a un peu de casciara, mais cela peut devenir très calme après quelques minutes. Endroit très agréable.
Le 08/06/2020 à 11:36
Optimal
Le 04/02/2020 à 08:54
Bonne nourriture, prix abordables !!
Le 31/12/2019 à 20:36
Parfait pour une cantine d'entreprise.
Le 11/12/2019 à 01:24
Excellent déjeuner,
Le 05/11/2019 à 22:47
J'ai célébré mon déjeuner de remise des diplômes et au-delà et ils étaient très sympathiques et serviables, la nourriture était excellente et copieuse. Je le recommande fortement à tout le monde. Vous pouvez également manger en libre-service
Le 30/09/2019 à 17:25
Il cuisine devant nous de délicieux plats comprenant des entrées, des seconds plats, des accompagnements et une salade de fruits à des prix plus que populaires.
Le 14/08/2019 à 17:32
Au-delà de mes attentes, je pensais vu le lieu vu de l'extérieur qu'il s'agissait d'une sorte d'entrepôt anonyme et sale mais il s'est avéré être un endroit agréable et calme pour passer une soirée entre amis ou même pour célébrer un événement.
Le 07/08/2019 à 14:53
Le cadre est beau et propre, le personnel courtois, les prix excellents et les plats copieux, le seul défaut ce sont les plateaux abandonnés sur les tables, trop nombreux vraiment, on a du mal à trouver un endroit pour manger.
Le 08/07/2019 à 12:07
Endroit très accueillant. Comptoir bien garni. Vous pouvez tout trouver. Large choix de plats. Très vite. Aliments frais. Recommandé pour un déjeuner rapide.
Le 01/07/2019 à 22:02
nourriture excellente, sérieux et convivialité, disponibilité au top, je le recommande vivement
Le 30/06/2019 à 07:52
Cuisine plus que correcte et bons plats simples pour les pauses déjeuner au travail
Le 29/06/2019 à 18:57
Dîner de qualité au juste prix
Le 01/06/2019 à 23:26
Il se sent bien. Nourriture abondante, de qualité, vraiment bonne. Endroit sympa, gentillesse, disponibilité, courtoisie. Fortement recommandé
Le 25/05/2019 à 23:50
Grande chambre propre et confortable
Le 24/05/2019 à 17:24
Self Service avec un large choix. Plats du jour cuisinés sur le moment. Personnel sympathique et serviable. Prix bas
Le 10/05/2019 à 11:52
Bon dîner
Le 04/05/2019 à 13:16
Je préfère d'autres endroits
Le 03/04/2019 à 15:28
Idéal pour un repas rapide et bon
Le 23/03/2019 à 15:56
Bel endroit..nourriture excellente..personnel très sympathique
Le 19/03/2019 à 14:48
On mange bien
Le 10/03/2019 à 18:27
La convivialité
Le 20/02/2019 à 12:43
Excellent déjeuner sur le pouce !
Le 19/02/2019 à 13:48
Bons repas avec une variété de choix à des prix modérés
Le 13/02/2019 à 14:11
On mange très bien. Excellent rapport qualité/prix
Le 07/02/2019 à 21:18
LE
Le 28/01/2019 à 08:39
Grand espace avec parking, personnel accueillant et de qualité
Le 12/01/2019 à 07:25
Diner avec un excellent rapport qualité-prix, je prends toujours le plat principal, qui comprend l'entrée et l'accompagnement.
Le 03/01/2019 à 17:22
bon pour les déjeuners rapides.
Le 28/11/2018 à 08:13
Plats appétissants et abondants et prix bas
Le 06/11/2018 à 11:52
jamais été...
Le 28/10/2018 à 12:09
Confortable pour célébrer
Le 20/10/2018 à 07:15
Le bar est grand, articulé, bien entretenu, beau... également dans une position pratique. C'est dommage qu'il ne se remarque souvent pas dans la circulation, mais une fois sur place, on s'y sent bien.
Le 16/10/2018 à 02:29
Bon self-service. Produits frais et bien cuisinés
Le 11/10/2018 à 13:09
Excellent rapport pq
Le 27/09/2018 à 11:57
Environnement agréable et beaucoup de courtoisie
Le 11/09/2018 à 17:09
Excellent lieu
Le 03/09/2018 à 17:31
Bel endroit adapté aux déjeuners d'affaires rapides. La nourriture est chez SS et il y a beaucoup de choix. Très bonne qualité
Le 30/08/2018 à 13:05
Table chaude
Le 30/08/2018 à 11:21
C'est beau
Le 21/08/2018 à 14:37
Diner de qualité et de choix corrects. Accepte les tickets restaurant.
Le 12/08/2018 à 07:32
Excellent rapport qualité/prix. Personnel gentil et gentil.
Le 10/08/2018 à 08:38
Lieu discret
Le 09/08/2018 à 11:12
J'ai pris le petit déjeuner assis et au calme !
Le 03/08/2018 à 10:09
Personnel très accueillant. La cuisine est excellente
Le 03/08/2018 à 09:02
Personnel très gentil, propreté et courtoisie
Le 08/07/2018 à 16:38
Bar pour déjeuners copieux. Endroit bondé et bruyant
Le 29/06/2018 à 00:35
Bon café, personnel adorable
Le 15/06/2018 à 04:35
Bel endroit, idéal pour un déjeuner rapide et de qualité
Le 03/06/2018 à 04:49
Bonne réceptivité, libre service pratique, bons produits.
Le 27/04/2018 à 16:26
Déjeuner rapide et de bonne qualité à petits prix
Le 07/04/2018 à 11:12
Excellent déjeuner à des prix raisonnables !
Le 28/03/2018 à 19:11
Un menu qui me satisfait toujours
Le 25/03/2018 à 13:09
Bonne nourriture, place pour les jeunes et les passants
Le 03/03/2018 à 18:22
Bel endroit propre et bien entretenu.
Le 27/02/2018 à 16:17
On mange bien pour peu
Le 23/02/2018 à 15:28
OUI JE PARTAGE UN PERSONNEL AMICAL. TOUT EXCELLENT
Le 20/02/2018 à 15:22
Excellent pour des déjeuners rapides et à un prix abordable. Variété de choix de premier et deuxième plats.
Le 11/02/2018 à 08:10
C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 06/02/2018 à 11:11
Halte rafraîchissement
Le 02/01/2018 à 09:27
Le restaurant propose une cuisine très savoureuse, à bon prix, idéale pour la vie de tous les jours. Ils ne fonctionnent pas avec les menus. Un type de repas est servi chaque jour.
Le 27/12/2017 à 15:08
Excellent endroit pour un café et des déjeuners à la voile
Le 12/12/2017 à 13:10
Le meilleur restaurant de la région, cuisine excellente.
Le 10/12/2017 à 18:39
Endroit calme
Le 29/11/2017 à 14:41
Lorsque vous entrez dans le bar Lucignolo, vous vous attendez souvent à trouver une excellente cafétéria avec des sièges, mais la surprise se cache derrière les rideaux du fond de la salle, en effet, à 12h30, tous les jours, un vaste choix de plats excellents à des prix raisonnables est proposé. . La qualité des produits est excellente et les cuisiniers du restaurant-bar Lucignolo sont exceptionnels et savent proposer une variété de plats froids et chauds de toutes sortes à toute saison de l'année. Le lieu est accueillant, avec une grande salle et de nombreuses places assises. La direction propose également un service de fêtes et cérémonies, anniversaires et événements en tout genre à des prix modestes et tout à fait accessibles. Excellent pour célébrer n'importe quelle occasion mais aussi pour manger de bons plats frais et bien cuisinés tous les jours de la semaine, mais uniquement pour le déjeuner et c'est vraiment dommage car une telle qualité mériterait d'être plus répandue. Le personnel est courtois, professionnel et gentil avec quiconque, même juste pour prendre un verre d'eau. La sagesse de la direction familiale, qui connaît bien la gestion des restaurants, est évidente à chaque instant. Convient pour les déjeuners en famille, entre amis, célibataires ou professionnels. Très apprécié des ouvriers et employés de bureau. Cela vaut la peine de s'y arrêter pour un apéritif, un déjeuner rapide ou un banquet relaxant.
Le 18/11/2017 à 11:16
Un lieu propice à recevoir de nombreuses personnes, une cuisine fraîche et authentique avec une carte vaste, des produits de première qualité, un personnel aux petits soins, une propreté unique. Déjeuner libre-service, produits frais cuisinés sur place. Je le recommande également pour organiser des fêtes en tout genre, anniversaires, remises de diplômes, événements.
Le 02/11/2017 à 17:54
Qualité et fraîcheur des produits alliées à la créativité des plats préparés à la perfection par Paola : le tout pratiquement parfait et unique.
Le 22/06/2017 à 12:41
Bar sympa et restauration excellente à recommander +++++
Le 12/05/2017 à 13:34
En tant que mèche, vous vous sentez toujours bien. Aujourd'hui, grand-mère nous a offert une splendide soupe.
Le 07/01/2017 à 14:15
Amical
Le 17/10/2016 à 07:07
Courtoisie des gérants, excellent service et qualité des produits.
Le 15/07/2016 à 17:57
Excellent bar-restaurant. Plats frais et abondants.
💬 Gentils les gars ! Un endroit où il fait bon voyager !
💬 La nourriture était délicieuse. La pizza était vraiment bonne et le vin était délicieux. Nous y sommes allés le premier soir et nous essaierons certainement d'organiser un autre dîner ici avant notre départ.
💬 Beau séjour. Hôtel très pittoresque. Personnel adorable. Service très bon. Rapport qualité/prix Gr8. Non loin de Mariner.... et des commerces....environ 15 min à pied. Le taxi a pris notre groupe... seulement 8 euros.
💬 Le jeune propriétaire vous a accueilli dans le plus pur style italien et a été très utile pour organiser votre séjour et vos loisirs.
💬 Après avoir trouvé porte close en arrivant devant, le serveur vient lui-même vous ouvrir pour vous installer dans un cadre des plus typiques. 🇮🇹 La carte est simple, la déco est authentique et le service rapide et efficace. ✅ Mention spéciale pour la parmigiana, la braciola al ragu et le tris completo. 😍 On finit naturellement par un tiramisu pour parfaire l’expérience ! Endroit idéal après une visite du Palais Royal ou avant une descente dans la Galeria Borbonica qui se trouve à deux pas. 😉
💬 En voyage à Rome, nous avons été attirés par ce restaurant qui se veut la référence en terme de produits de la mer. Nous réservons (pour 2) pour 20h45, et arrivons à l’heure. On nous propose de patienter au bar le temps que la table se libère. Pas de problème. Serveur accueillant et souriant. 1h30 plus tard on nous installe enfin, après avoir fait passer avant des habitués (3 tables arrivées après nous, sans reservation). Nous commandons un turbot, bien sûr, il n’y en a plus… Partons sur un autre poisson… Quand on me demande comment je le veux cuit (pour un poisson!), je réponds juste « correctement » mais ça ne semble pas être la réponse attendue et je suis jugé pour cela. On ne me présentera le poisson entier qu’une fois cuit. Il sera préparé par un serveur, qui n’évitera pas une dizaine d’arrêtes…bref. 3heures de « repas » (n’oublions pas l’1h30 d’attente) pour 1 entrée et 1 plat. Le cœur n’était plus à prendre un dessert. La nourriture est bonne, mais ne vaut pas son prix. Dans ce lieu, tout est comme ça, très prétentieux. Enfin mention spéciale au « manager » qui passe son temps à serrer des mains et papoter mais ne s’occupe pas des clients. Restaurant à faire une fois si vous voulez vous faire mousser, mais à éviter si vous souhaitez passer un bon moment.
💬 Service mauvais. On appel pour avoir des informations et on nous raccroche au nez. On nous donne un numéro WhatsApp mais il n’y a jamais de réponse. La chambre sent le moisi tellement il y a de l’humidité. Le propriétaire désactive les climatiseurs la nuit ainsi que la moitié de la journée pour économiser, ce qui rend la chambre inhabitable. C’est un véritable sauna, impossible à dormir. La toilette (1 seule toilette pour 6 chambres) sont rempli de poils et sent le vieux pipi. On nous empêche de sortir à l’extérieur à partir de 22h. Séquestration !!!! Quelqu’un tente d’entrer dans notre chambre deux fois de suite le matin, on avait peur de la quitter par la suite pour ne pas se faire voler. Le « petit-déjeuner » est des croissants emballé et des biscuits secs. À NE PAS RECOMMANDER !!!!!!! Voyant les réponses du propriétaire sur les posts précédents, il n’a pas l’aire de vouloir s’améliorer. Le seul point positif est les arrêts d’autobus à proximité. Très déçu de mon séjour. Réponse à la réponse du propriétaire: J’aimerais bien que ma critique soit diffamatoire !! Mais elle ne l’est pas. Quelqu’un nous a bel et bien interdit de sortir du bâtiment. Il n’y a qu’une seule salle de bain pour 6 chambre. La climatisation ne fonctionne jamais, il faut se battre pour en avoir, et quand on fini enfin à avoir un peu de fraicheur dans la chambre, elle s’éteint. Effectivement, elle ne fonctionne pas la nuit, et rarement le jour. Nous suffoquons, surtout avec cette canicule. Et en plus de tout ça, nous nous rendons compte après vérification que le propriétaire nous a soutiré de l’argent de plus sur notre carte de crédit 1 semaine après notre départ. Voici la raison: nous sommes resté dans la mauvaise chambre. Notre chambre était supposé être la chambre 2 et nous sommes rester dans la chambre 3. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers minuit à cause de notre train, et avec l’accord du propriétaire, nous avons fait un Check in tardif avec SES indications. Il nous a dit qu’il y avait 2 clefs dans la boîte, mais jamais nous a dit laquelle prendre. Donc, nous avons dut deviner et prendre la première qui se présentait à nous. Le lendemain matin, on nous indique que c’était la mauvaise chambre. Nous demandons alors si nous devons changer de chambre, et on nous répond que non, qu’il n’y avait aucun problème pour rester dans celle-ci. Personne ne nous a informé d’un frais supplémentaire si nous restions dans la chambre 3. Alors, après avoir réaliser le vol d’argent, nous avons expliqué la situation au propriétaire. Il est devenu complètement non-chaland et refuse de nous rembourser l’argent qu’il nous a volé sans avis !!!! Nous sommes complètement hors de nous, je vous déconseille grandement cet établissement. Ne leur faites PAS confiance avec votre argent.
💬 Des chambres d'hôtes, juste des chambres d'hôtes, puis rien d'autre. Lieu perché au milieu de nulle part avec une route presque inaccessible dont le dernier kilomètre est projeté de pierres presque à la verticale pour casser un arbre de transmission de la voiture. Dans le quartier, les restaurants sont fermés le lundi et il n'y a pratiquement aucun service dans un rayon d'un kilomètre. Il n'est absolument plus proche du fameux village de santé, à part 30 minutes de virages interminables. Que dire ?Le seul point positif est la gentillesse des 2 propriétaires mais cela ne suffit pas à compenser tout le reste qui manque. Petit-déjeuner avec des produits CONAD (lait longue conservation) dans un lieu où l'on peut s'attendre à un petit-déjeuner avec des produits naturels (pain frais, confitures, beurre). Désolé pour les propriétaires qui sont également gentils mais il faut voir une critique honnête pour le croire.
💬 De délicieuses glaces à bon prix et de la bonne musique.
💬 Rapport qualité prix imbattable. Une des meilleures pâte à pizza que je n aie jamais mangé. Pizzas entre 5 et 10€. L endroit top pour une pause de midi.