📌 Corso Onorio Lisa, 41, 10020 Cambiano - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 04:05
FANTASTIQUE, GENTIL, ET TOUJOURS TOUJOURS DE BONNE HUMEUR... BRIOCHE et CROISSANTS TOUJOURS FRAIS !!! 💞
Le 23/06/2023 à 20:28
Apéritif spectaculaire, propriétaires très gentils ! Petit bar avec décorations, cuisine maison ! Excellente solution pour passer une soirée entre amis ! Très agréable!
Le 22/05/2023 à 16:43
Personnel très gentil, serviable et affable, un bel endroit pour déjeuner et prendre un apéritif, disponibilité aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur....
Le 21/12/2022 à 19:56
Ambiance familiale, conviviale et géniale ! Cuisine excellente et desserts maison !
Le 25/11/2022 à 13:23
Gentil et très serviable
Le 22/09/2022 à 14:43
Excellent déjeuner
Le 02/06/2022 à 20:48
Très bel endroit... très bel accueil... CHAPEAU...!!!
Le 12/05/2022 à 14:48
Très agréable
Le 02/04/2022 à 06:53
Gentil et serviable. Meilleure qualité
Le 15/03/2022 à 08:29
Ils sont gentils et compétents
Le 14/03/2022 à 11:21
Fantastique comme toujours 😘😘😘
Le 30/11/2021 à 12:15
Endroit propre avec un bon choix de boissons, propriétaire sympathique
Le 15/10/2021 à 12:00
J'ai aimé, très utile
Le 13/10/2021 à 11:55
Luca et Mary sont sympathiques et accueillants pour vous proposer le petit-déjeuner adapté pour affronter la journée, de délicieux croissants !
Le 06/07/2021 à 14:48
Endroit très agréable et calme. Les deux propriétaires sont d'une grande gentillesse. Il est idéal au petit-déjeuner, au goûter, à l'apéritif et même au déjeuner ! Il y a toujours quelque chose de bon et de qualité à manger, et c'est souvent fait maison.
Le 28/06/2021 à 13:36
Convivialité et excellents déjeuners, à essayer
Le 31/05/2021 à 19:38
C'est mon coin de détente mais aussi de loisirs... en famille, en couple, entre amis... seul ou en compagnie. Amiablement gérée par un couple fantastique et sympathique, elle est une cuisinière exceptionnelle, lui est un barman affable et très bon... café excellent, vraies bières, super vin, glaces délicieuses😋 et croissants en tout genre... bref, que demander de plus ? ah oui, ils ont aussi du lucanien😃
Le 26/05/2021 à 18:41
Entreprise familiale. Idéal pour la famille.
Le 18/05/2021 à 22:16
Luca et Mery sont compétents et aussi très gentils. Ils proposent d'excellents plats et de délicieux desserts.. Le tout fait maison et délicieux !!! Entre autres félicitations pour le tout nouvel espace extérieur accueillant. Hautement recommandé!!!
Le 03/05/2021 à 04:26
Tout simplement fantastique
Le 14/04/2021 à 16:50
Bonne
Le 26/03/2021 à 11:41
Le meilleur des meilleurs
Le 16/03/2021 à 06:09
Bar décentralisé et très calme. Un petit espace extérieur où vous pourrez faire une pause. Propriétaire gentil et sympathique
Le 24/02/2021 à 11:03
Courtoisie et gentillesse
Le 12/02/2021 à 13:40
Super!!!
Le 12/02/2021 à 12:02
personnel serviable et gentil, excellent café avec collation
Le 26/01/2021 à 13:06
Excellent accueil et très bonne qualité dans les produits servis.
Le 21/09/2020 à 19:45
Mery la reine de zeppole, merci !😃
Le 11/09/2020 à 15:51
Les propriétaires vous font sentir comme en famille, avec une cuisine soignée, détaillée et un excellent choix de produits, vous y retournerez avec plaisir, bons et bons dans leur travail.
Le 10/09/2020 à 09:18
Des gens formidables, on se sent vraiment chez soi, la cuisine est très raffinée et exquise. Essayez-le et vous reviendrez toujours
Le 24/06/2020 à 10:09
Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent l'essayer Amabilité et convivialité des propriétaires du Bar LU Me à Cambiano Luca & Mery, et profitez des merveilleux déjeuners et desserts très spéciaux, ainsi que des cafés et cappuccinos fantastiques. Je recommande si vous êtes dans le coin, vous devez essayer de passer 😉👍🏻
Le 15/06/2020 à 13:43
Excellents desserts, excellent café et cappuccino, propre, excellent service, personnel très gentil. Mery et Luca sont très gentils et amicaux. Félicitations pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Convient à ceux qui aiment être en pleine nature, mais non loin du centre. Environnement vraiment propre, soigné et accueillant, avec jardin avec table et transats pour se détendre. Petit déjeuner copieux où il y avait aussi des gâteaux préparés par la sympathique et accueillante dame Maria. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Un merveilleux B&B près de la gare. Les chambres sont petites mais confortables. Douche idéale pour les Américains 😉. Faites passer votre pâtisserie du matin et votre café chez Daniela (sélection de personnes fantastiques, etc.). Nous étions ici fin février donc c'est calme. La famille nous a conduits dans nos restaurants préférés, je ne peux donc pas parler de ce qui est proche. Recommander!!!!
💬 Très bonne expérience. Les plats étaient très bons.
💬 Plats très très bon et en bord de mer
💬 Environnement caractéristique et accueillant, avec un personnel exquis et un traitement familial.
💬 Chaque été, je visite ce restaurant. Excellents fruits de mer frais, grand parking et jolie vue sur l'océan ! ils ont la meilleure assiette de "antipasto freddo"
💬 Très bonnes piadinas, tant au niveau de la pâte que des garnitures. Le personnel était vraiment sympathique et connaissait bien les ingrédients. Le service était rapide même s'il y avait beaucoup de clients. Je vais certainement revenir
💬 Hautement recommandé! La qualité des matières premières est incontestable, la présentation des plats est belle et le rapport qualité/prix est excellent. Michela et tout le personnel sont impeccables et accueillants. Nous avons fêté un anniversaire ici et nous reviendrons certainement !
💬 Chambre grande et propre. Délicieux petit déjeuner avec brioche chaude. Dame très gentille. J'ai passé un très bon moment dans cet endroit 👍🏻
💬 Haut!