📌 Via Palmiro Togliatti, 47, 87029 Scalea - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 10:08
Un merveilleux B&B près de la gare. Les chambres sont petites mais confortables. Douche idéale pour les Américains 😉. Faites passer votre pâtisserie du matin et votre café chez Daniela (sélection de personnes fantastiques, etc.). Nous étions ici fin février donc c'est calme. La famille nous a conduits dans nos restaurants préférés, je ne peux donc pas parler de ce qui est proche. Recommander!!!!
Le 10/09/2023 à 07:44
Les propriétaires font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. Chambres agréables, proches de tout et surtout calme, malgré la proximité de la gare. Le petit déjeuner au bar en face du B&B est divin !
Le 03/09/2023 à 10:47
M. Alessandro, sa mère, Daniela et tout le personnel du bar-pâtisserie étaient excellents et gentils. Fortement recommandé, nous reviendrons.
Le 21/08/2023 à 10:04
Très belles chambres grandes, environnement neuf et propre. Nous avons séjourné dans une chambre double avec un ami et moi, tout était parfait. Pas de clés, tout s'ouvre avec un code d'accès personnel. Super super recommandé !
Le 16/07/2023 à 10:17
Chambres neuves, impeccablement propres et meublées avec goût.
Le 14/12/2022 à 11:39
Structure toute neuve et meublée avec goût, très propre et moderne équipée de tout le confort, ponctuelle et précise, j'étais très à l'aise et confortable. L'important est la proximité de la gare, vraiment à 2 minutes à pied. Bravo👍
Le 18/11/2022 à 20:31
Nouvelle structure, propre, bien organisée et meublée avec goût. Il est situé au centre et à quelques minutes à pied de la gare. Le propriétaire était très gentil et courtois. Excellent petit déjeuner ! A recommander !
Le 02/11/2022 à 10:01
B&B très propre, très bon petit déjeuner au bar (avec une limite de 3 euros par personne) Point sensible... lit très inconfortable
Le 10/08/2022 à 14:55
Magnifique structure... La gentillesse et le professionnalisme de M. Alessandro sont uniques. Chambre super neuve et propre, tout le confort à l'intérieur... mais ensuite l'excellent petit déjeuner... nous y retournerons certainement
Le 12/07/2022 à 12:50
Monsieur Alessandro bonjour ! J'écris également au nom de mon mari Aniello Laudiero, la réservation a été faite en son nom : Une structure complètement nouvelle et surtout propre et moderne ! Un accueil sympa, un frigo, une télé, une climatisation de haut niveau, la salle de bain super propre donnait l'impression que personne n'y était allé avant nous. Et puis petit-déjeuner dans votre magnifique bar, délicieux ! Je le recommanderai et nous reviendrons certainement !
Le 14/05/2022 à 12:24
Excellent!!
Le 09/05/2022 à 10:29
Tout est parfait.....excellent rapport qualité/prix
Le 05/05/2022 à 11:39
Position centrale
Le 05/05/2022 à 11:06
Très propre et tout neuf
Le 05/05/2022 à 11:04
Optimal
Le 03/05/2022 à 08:08
Une toute nouvelle structure
Le 28/04/2022 à 17:07
Tout neuf et beau
💬 Bravissimi! Le meilleur burrito que j'ai essayé cette année. Facile à trouver, bons ingrédients et rapide ! Juste le bon rapport qualité/prix. J'espère que ces gars réussiront !
💬 Endroit très propre, bien entretenu, bien rangé, délicieux, nourriture fraîche, le personnel est très rapide pour satisfaire tous les besoins, très gentil, sympathique, ils vous font sentir comme chez vous !! Nous aimons cet endroit, nous aimons le personnel !! Honnêtement, les sandwichs sont plus savoureux et plus copieux que les mc !!! Félicitations les gars!!
💬 Fantastique ! J'attendais cette ouverture depuis longtemps et j'en suis super contente ! Des écharpes modulables qui ont le goût de l'été puisqu'il est tard pour arriver ! De nombreuses combinaisons possibles
💬 Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande
💬 Endroit très propre, les kebabs Très délicieux, je recommande vivement
💬 La plus belle expérience culinaire de notre week-end au lac de Côme ! Accueil parfait, déco soignée, cuisine excellente et assiettes copieuses. Nous reviendrons c'est certain ! Grazie mille per questo momento !
💬 C'est avec regret que j'écris cette critique. Nous avons réservé une nuit dans ce B&B avec Booking, attirés par l'emplacement et le design de la chambre (petite mais agréable après avoir lu les autres avis). A notre arrivée, nous avons découvert que nous serions hébergés dans une chambre de l'hôtel adjacent "Le Luci di La Montagna", une chambre mal entretenue avec une odeur de moisi désagréable... Il est inacceptable de réserver et de se retrouver ensuite dans un autre établissement dont on ne veut pas.
💬 Personnel sympathique et compétent, ils ne font pas de service à table, l'endroit est propre, le café est bon mais aussi le spritz Aperol, il y a des livres à lire.
💬 Nous avons passé deux semaines très relaxantes ici. La maison offre une vue magnifique et, grâce à son emplacement à flanc de colline, il y avait une belle brise marine qui nous a permis de rester au frais pendant certaines journées chaudes. Excellent emplacement pour pouvoir explorer les côtes au nord et au sud de Padru et un bon choix de plages.Nous avons profité du club nautique local (plongée sous-marine et location de stand up paddle,canoë).Nous avons particulièrement aimé les couchers de soleil et l'observation des étoiles depuis la maison.Je recommande !!
💬 Petit restaurant plein de charme. Nous avons goûté les pizzas qui sont vraiment excellentes, de la pâte à la cuisson, en passant par la garniture, nous avons adoré. Restaurant surtout fréquenté par les locaux. Bémol sur le service et notamment au serveur qui a refusé de nous servir car nous ne parlions pas italien, nous ne nous sommes pas sentis très à l'aise apres cela. Je pense que nous aurions pu nous comprendre malgré tout car nous savions ce que nous voulions mangé... Merci au serveur qui a bien voulu nous adresser la parole et prendre notre commande ! Cela reste une bonne adresse sur Varese, si vous souhaitez goûter à la véritable pizza italienne