📌 Via Bergamo, 1d, 20900 Monza - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:23
Endroit très agréable et propre... burrito avec des ingrédients d'excellente qualité et des personnes très claires pour expliquer la composition du burrito... fortement recommandé
Le 12/04/2024 à 19:56
INCROYABLE Très bel endroit (DOC. Mexicain). Le directeur m'a donné des conseils sur la cuisine, était très gentil et très serviable. La qualité pourrait certes être améliorée, mais elle reste très élevée. Je remercie tous les collaborateurs locaux. Cordialement.
Le 25/02/2024 à 13:22
Lieu à couper le souffle qui n'est pas sans rappeler le quartier Mission de San Francisco, une galerie à ciel ouvert, un mélange de couleurs qui font plaisir. Personnel attentif à chaque besoin et demande du client. Burritos spatiaux, les meilleurs que j'ai jamais essayé. Vous pouvez les composer vous-même, ou il y a la possibilité de choisir le burrito du mois, déjà composé. Mais il n'y a pas que des burritos... aussi des tacos sucrés et salés, des bols chauds certainement meilleurs que les poke habituels, des nachos, des chips américaines qu'on ne trouve pas partout, de la salade Tex Mex, des sauces... et puis la musique est parfaite , nous l'aimons . Félicitations !
Le 09/02/2024 à 15:01
Encore un endroit pour les gens qui ne savent pas manger et qui se soucient plus de l'humeur et de la position que de ce qu'ils mettent dans leur estomac et surtout du prix qu'ils paient pour cela. Pour 12 euros j'ai mangé un burrito composé comme suit : une piadina pas du tout différente de celle de n'importe quel kebab, du riz frit fade préparé le matin (je veux être généreux), du poulet grillé des heures avant et donc très filandreux, deux feuilles de laitue et un peu d'oignon. Arrêt.
Le 31/01/2024 à 19:07
Propriétaire très courtois en expliquant les différentes possibilités du menu. Environnement propre. Excellent burrito, fortement recommandé !
Le 24/01/2024 à 18:12
Endroit très sympa et personnel super accueillant ! Essayez-le !
Le 19/01/2024 à 19:31
Service impeccable, service rapide, le burrito au poulet est une bête, après tout
Le 19/01/2024 à 19:30
ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/01/2024 à 19:30
vraiment bien, par contre, un endroit comme celui-ci est le seul endroit où il faut venir
Le 19/01/2024 à 19:29
Viens ici s'il te plait
Le 19/01/2024 à 19:28
pefforzah
Le 19/01/2024 à 19:28
les patrons du chiffon. Burritos exceptionnels et chefs très sympathiques
Le 19/01/2024 à 19:23
Un endroit vraiment confortable et un rapport qualité/prix incroyable, j'adore
Le 15/01/2024 à 11:17
Honnêtement, tard le soir, si vous avez faim, c'est un refuge sympa pour les pécheurs.
Le 05/01/2024 à 17:50
Bons burritos, personnel sympathique
Le 03/01/2024 à 18:09
Je suis allée en famille dans ce lieu très sympa et insolite et nous avons passé un très bon moment tant pour la qualité de la nourriture que pour l'accueil et la gentillesse du propriétaire !! Hautement recommandé!!!
Le 22/12/2023 à 21:27
Endroit délicieux! Tout était délicieux et le propriétaire était super sympa et serviable, nous reviendrons certainement. Un endroit qui vaut vraiment le coup à Monza
Le 14/11/2023 à 09:08
Belle surprise El Supremo, des burritos très savoureux ! Alternative agréable à la monotonie habituelle, le lieu à thème est également très sympa.
Le 11/11/2023 à 13:20
Burritos incroyables et excellent service amical!
Le 10/11/2023 à 20:02
Plus je goûte aux burritos, plus je suis convaincu que le seul vrai burrito est le leur. Toujours savoureux, savoureux, avec des ingrédients frais de la plus haute qualité. L'endroit est vraiment charmant, coloré et accueillant. Personnel sympathique, service très rapide. Vraiment fortement recommandé !!!
Le 29/10/2023 à 20:25
Superbe découverte ! Les burritos que j'ai mangés étaient excellents. J'ai commencé par essayer le premier, mais j'ai fini par en acheter un deuxième : vraiment très bon !
Le 30/09/2023 à 11:53
Bravissimi! Le meilleur burrito que j'ai essayé cette année. Facile à trouver, bons ingrédients et rapide ! Juste le bon rapport qualité/prix. J'espère que ces gars réussiront !
Le 30/09/2023 à 11:53
Honnêtement, le meilleur burrito que j'ai jamais mangé ! Super endroit
Le 21/09/2023 à 18:32
Les plats à emporter sont arrivés froids, la qualité des ingrédients est bonne mais pour 12 euros le grand format personnellement ne m'a pas rassasié. Prix quantité à revoir
Le 20/09/2023 à 14:11
Ce qu'il fallait dans l'offre culinaire de via Bergamo, des burritos de qualité avec un large choix d'ingrédients, un personnel serviable et sympathique. Prix conformes à des propositions similaires. Conseiller!
Le 14/09/2023 à 11:07
Agréablement impressionné, l'alternative végétarienne est savoureuse et de grande qualité. Je reviendrai certainement, très satisfait.
Le 10/09/2023 à 17:20
Un lieu au grand impact visuel et à l’identité forte, concentré sur quelques mètres carrés. Mais surtout des Burritos massifs et savoureux, personnalisables et accompagnés de super Nachos !
Le 09/09/2023 à 19:51
Savoureux et modulable à souhait avec de nombreux ingrédients, trois bases viandes et une végétarienne.
Le 07/09/2023 à 11:19
Des burritos spectaculaires, vraiment très bons avec des ingrédients de première qualité !
Le 06/09/2023 à 18:51
Excellent... Tout va bien. Je reviendrai certainement.
Le 31/08/2023 à 18:55
J'ai essayé cet endroit pour la première fois il y a deux jours : j'ai mangé un burrito qui, même s'il était de taille moyenne, m'a suffisamment rassasié sans trop m'alourdir. Nous avons également senti que les ingrédients étaient très frais et d'excellente qualité. L'endroit a l'air bien avec une décoration sur le thème latino-américain/luchadores et la musique est très sympa. Le personnel était super sympa, serviable et sympathique aussi ! D'après ce que j'ai vu, l'environnement et (surtout) la cuisine étaient très propres. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
Le 31/08/2023 à 18:42
Burrito tellement bon que j'en voulais plus, à essayer absolument
Le 30/08/2023 à 20:35
Burritos délicieux et personnel très sympathique. Fortement recommandé!
Le 28/08/2023 à 19:16
Bien 😀. La viande 🔝et les sauces très savoureuses.
Le 27/08/2023 à 20:57
Délicieux burritos ! Porc effiloché fantastique, recommandé! Bel endroit, personnel très accueillant et compétent. Je reviendrai certainement!
Le 13/08/2023 à 00:06
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois, la nourriture est d'excellente qualité, vraiment savoureuse et fraîche ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Excellente pizza, excellentes entrées. Personnel très sympathique et compétent pour répondre aux besoins des clients. Félicitations à Massimo et Loredana.
💬 J'ai déjeuné à cet endroit pendant deux jours et je l'ai trouvé très bien. Le stationnement est assez pratique et le lieu est composé de deux zones. Coin four et caisse, très petit et à l'arrière une autre pièce avec tables et salle de bain. Les gars sont très gentils, l'endroit est simple mais accueillant. J'ai eu une pizza "Vulesse 'o cielo" (6,00€) très bonne tant au niveau de la pâte que des ingrédients et un sandwich avec porchetta, brocoli et provola... fantastique !!! Excellent rapport qualité/prix. J'ai quand même donné 5 étoiles même si la structure du lieu pourrait être améliorée. Je recommande d'y aller. 15/01/2022 Je viens de rentrer dans la région pour manger une délicieuse saltimbocca... deux ! La pâte à pizza était fantastique, tout comme les ingrédients. Personnel très gentil, quelques travaux pourraient être effectués sur la structure. Essayer.
💬 Excellente expérience, restaurant à la périphérie du centre de Modène, on peut rejoindre la cathédrale à pied en 15 minutes, les plats sont bien préparés, le personnel est sympathique et la dame qui nous a servi est vraiment sympa, les desserts sont bons aussi !
💬 Bien!!!
💬
💬 Bel endroit avec un bar-tabac et beaucoup d'espace pour boire de la bière et du vin avec des plats associés (pizza et bien plus encore) et une belle salle disco où vous pouvez danser, chanter et vous amuser... ils font du karaoké le jeudi mais c'est aussi arrivé le vendredi... x appelez la sécurité....
💬 Lieu reposant au bord du Pô. Belle vue. Nourriture simple mais très bonne. Pensée à réserver. Attention, déconseillé aux gens pressés.
💬 Endroit spectaculaire... voir le lac depuis la terrasse est très beau ! Appartement très agréable et bien meublé, très apprécié également des enfants, du lit original type cabane avec échelle pour y accéder jusqu'à la cuisine avec table et chaises en bois miniature rien que pour eux !!! Jardin bien entretenu avec une cabane dans les arbres également très originale ! Propriétaires très serviables, merci pour tout, nous nous reverrons certainement
💬 Un endroit bien équipé et très propre pour les sports d'hiver ! Personnel accueillant et gentil! Une bonne carte locale avec de très bons plats ! Même les pâtisseries sont faites maison et valent le détour ! Les prix dans la région sont moyens ! La polenta au chevreuil est superbe ! Les gnocchis de montagne ne font pas exception... mais on aurait bien profité d'une bonne après-midi de sommeil sur les transats de la terrasse ! J'y retournerais avec plaisir, et qu'attendez-vous pour faire une halte ? Informé!!!
💬 Pas mal si vous êtes disponible et adaptable il n'y a pas de restaurants juste un petit bar si vous ne voulez pas qu'on vous trouve... Ok