Bar 🇮🇹

Coffee lovers Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 55049 Viareggio - Italie

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Coffee lovers à Viareggio

Les avis

Les dernier avis sur Coffee lovers à Viareggio

Jolanda.r

Le 17/01/2021 à 22:17

5 / 5

Produits gentils et excellents!

Marina.e

Le 20/12/2020 à 21:55

5 / 5

Le café? Superrr ☕

Barbara.i

Le 13/10/2020 à 08:32

5 / 5

Excellentes brioches pâtissières, bon café. Endroit très propre, tables désinfectées à chaque changement de client

Daniele.u

Le 05/06/2020 à 17:09

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Informé...

*.A

Le 05/06/2020 à 15:38

5 / 5

Excellent endroit, bien achalandé, personnel toujours souriant !

Daniele.a

Le 29/02/2020 à 06:28

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Catia.e

Le 14/02/2020 à 13:14

3 / 5

Personnel sympathique et compétent, ils ne font pas de service à table, l'endroit est propre, le café est bon mais aussi le spritz Aperol, il y a des livres à lire.

mauro.u

Le 23/10/2019 à 16:59

5 / 5

Gentil et sincère

Alessandro.l

Le 22/08/2019 à 13:28

5 / 5

Je m'arrête ici de temps en temps pour prendre une petite pause déjeuner... les gérants sont des gens vraiment sympas et soucieux de la qualité de la nourriture !!

Andrea.a

Le 15/08/2019 à 08:31

5 / 5

Avec les morceaux sucrés vous déjeunez... gentil.. étrange d'être à Viareggio

Alessandra.r

Le 05/07/2019 à 22:53

5 / 5

Simplement le meilleur!

alessio.a

Le 25/04/2019 à 13:01

5 / 5

Êtes-vous ouvert aujourd'hui?

Mrs..m

Le 11/10/2018 à 19:49

5 / 5

Le personnel est bon, gentil, l'endroit est accueillant. On mange bien ici. Le café est bon, tisanes variées, cocktails, apéritifs, déjeuner complet. Je recommande absolument !

  • 🏪 Mammina Napoli (496 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec ma maman a midi dans ce restaurant et c'était très bon. Nous nous sommes régalés. Le service était très rapide et le monsieur qui nous a servit était très souriant et très gentil. Il a même accepté de me changer mon apéritif que je n'avais pas aimé. Je recommande cet endroit, ou manger l'une des meilleures pizza et risotto de la ville !!! Allez y les yeux fermés. Merci beaucoup a toute l'équipe et au monsieur très gentil qui nous a accueillit. (Le patron je pense)


  • 🏪 Trattoria Chiazza Ranna (1477 Avis)

  • 💬 Un extraordinaire restaurant avec une découverte de plats fabuleux, extrêmement délicieux. Très bon accueil. Ne pas hésiter à s'asseoir à une bonne table


  • 🏪 Cinghialand (10 Avis)

  • 💬 Je n'y suis jamais allé mais ils en parlent toujours en bien... Comme un endroit où l'on sait comment on entre mais où l'on ne sait pas comment on sort ! 😂 Du gras de qualité 🐷


  • 🏪 Spaghetti (1771 Avis)

  • 💬 Super bon ! Pour un petit arrêt lors de votre visite au vatican nous avons vraiment très bien mangé !! Je vous recommande sans hésiter !


  • 🏪 Hotel Mühlener Hof (781 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel et personnel super sympas


  • 🏪 Ristorante Karamàre (331 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Accueil sympathique et les plats sont top. Le serveur nous parlait français ce qui est quand même pratique 😁. N'hésitez pas à y aller tout est super ! Pas de fausses notes dans ce super restaurant.


  • 🏪 Relais Du Port (9 Avis)

  • 💬 L’accueil de Gavina n’était pas du tout agréable. Elle était froide, sans empathie et ne nous écoutait pas parler. Elle voulait juste expédier ce moment. La vue était tout ce qu’il y a de bien. La climatisation fonctionnait mais elle était défectueuse et dangereuse de ce fait. Aussi la balneo fonctionnait mais l’eau était tiède. La télévision fonctionnait très mal car uniquement relié à une box internet en 4G qui capte mal. Enfin, la douche ne s’écoulait pas bien car l’évacuation était très sale. Bref équipement 0 accueil 0 Merci tout de même à l’établissement d’avoir accepté de raccourcir notre calvaire.


  • 🏪 INGRESSO 7 Bar Ristoro (184 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bonne nourriture, excellente pizza, endroit calme, grand parking


  • 🏪 Osteria Battipalla (242 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant avec mes amis et ma famille. C'était le meilleur choix que j'aurais pu faire. C'était tout simplement incroyable, tant au niveau de la nourriture que du service. Je le recommande vivement à tout le monde.


  • 🏪 Casa Marti (3 Avis)

  • 💬 Sale, peu accueillant