Les avis
💬 L'emplacement, la qualité de la chambre, la vue, la gentillesse et dévotion naturel de son hôtel Giacomo, tout y est ! Si vous souhaitez visiter les Cinque Terre en parfaite harmonie, ce logement est juste idéal et ne pourras vous décevoir. Nous reciendrons avec grand plaisir ;)
💬 Très bonnes glaces ! Et service de qualité
💬 Bonne pizza, mauvais service. Commande passée à 19h, on m'annonce livraison à 21h30, j'accepte. A 21h45, je téléphone pour avoir des nouvelles et on me demande d'attendre encore 20 minutes. A 22h15, ils répondent que les pizzas sont encore au four. Quand je précise que j'ai commandé les pizzas trois heures plus tôt, on me répond "et je sais mais c'est samedi". Si vous ne pouvez pas assurer le service de livraison à domicile au client, il vaudrait mieux ne pas le proposer au lieu de vous moquer des gens.
💬 Je ne suis pas végétarien mais je voulais essayer. Les mardis et vendredis, il y a du poisson frais... Je dois essayer ça. J'y suis allé un lundi et j'ai pris le plat principal végétarien... Je n'ai jamais mangé autant de légumes d'un coup. Avec couscous et riz. Tout cela est un peu fade. La soupe aux légumineuses est délicieuse et savoureuse. Le thé Beicha ne vous excite pas à la première gorgée, mais lorsque votre bouche commence à absorber la saveur des légumes, son goût commence à être meilleur. Le thé a le goût des légumineuses mais n’est pas composé de légumineuses, c’est un assaisonnement différent du thé vert avec presque pas de théine. Dessert : heureusement qu'il y avait du chocolat. C'est certainement parfait et convient aux végétariens. Personnel très gentil et accueillant. Endroit propre également équipé d'une petite supérette. Je vais chercher le poisson.
💬 Nous avons garé le camping-car sur cette aire de stationnement. Le propriétaire était très gentil c'est disponible. Nous avons payé 15 euros. Zone sous vidéosurveillance la nuit et gardée le jour, très calme. salle de bain présente, lavabo, électricité, chargement et déchargement de cassettes noires. Bar pratique si vous avez besoin de quoi que ce soit. Supérette à 500 m et temples de Paestum à 200 m, restaurants, bars etc. En tout cas, c’était un choix gagnant pour nous car tous les parkings étaient fermés. Je le recommande fortement.
💬 10 plus plus plus !!!
💬 Super séjour ! La chambre était propre et le petit déjeuner était super ! Les hôtes étaient super gentils et serviables ! L'emplacement est très pratique par rapport au métro pour Rome ! Je le recommanderais certainement!
💬 La nourriture elle-même était plutôt bonne, mais...elle était froide et c'est dommage😧. Je ne veux pas me plaindre, sinon je l'aurais fait sur-le-champ🤷♀️.
💬 Très atmosphérique....
💬 Un joli restaurant avec un grand parking. Un service agréable, des plats délicieux pour un excellent rapport qualité/prix.