📌 Via Trentino, 2/B, 33015 Moggio Udinese - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 17:05
Mettez à jour les horaires. On ne sait pas si l'entreprise est ouverte ou fermée... ou abandonnée...
Le 03/01/2021 à 16:19
Très bien
Le 27/07/2020 à 08:33
Endroit de niveau moyen situé dans un petit centre bien rangé.
Le 09/12/2019 à 19:12
Honnêtement, je ne connais pas la boulangerie mais je sais que de temps en temps je trouve des tresses au potiron et aux raisins secs au supermarché Lando. Ils sont phénoménaux !!!! Très bien!!! Je suis désolé car je ne les retrouve presque jamais mais à chaque fois c'est un bonheur !
Le 25/10/2019 à 19:31
Excellente usine de gressins, des tresses vraiment exquises.
Le 26/09/2019 à 07:15
Bien joué
Le 12/12/2018 à 14:39
Gentillesse et générosité des bons produits.
Le 01/10/2018 à 10:54
Environnement ensoleillé, boulangerie réputée
Le 21/05/2018 à 17:05
Production de plusieurs très bons types de gressins artisanaux
Le 30/07/2017 à 06:35
😍
💬 Je recommande fortement. Service excellent. Excellente restauration. Excellent accueil et disponibilité ! Emplacement parfait sur la place au pied du château... Parking et accessibilité également pour les personnes handicapées... Je recommande fortement!
💬 excellent accueil. très propre. l'idée d'accueillir les invités avec un chocolat sur l'oreiller du lit est sympa. proche du métro pour rejoindre facilement le centre ville.
💬 Emplacement et personnel génial. A 50 mètres de la belle plage. Les chambres ne sont pas en parfait état, mais ça va quand même !
💬 Excellents prix, viandes fabuleuses et tout est bon
💬 J'étais dans ce splendide caviste et si vous êtes dans le coin, une halte s'impose ! Personnel très gentil et bien formé, prenez conseil auprès du propriétaire car il possède des joyaux qui valent vraiment le coup. Autre note positive, je suis intolérante au gluten et au lactose et ils ont des plats et entrées adaptés. Félicitations 😊
💬 Nous avons magé dans ce restaurant dont la pizza nous a été conseillée par notre hôte local. La pizza était assez bonne sauf que sur ma Bufalina les petits bouts de mozzarella n’étaient pas de la bouflonne! Le personnel est gentil, mais la terrasse est vraiment sans charme. Nous avons été en 2 à être très malades à la suite de ce repas ( cela ne m’était jamais arrivé avec une pizza!!) … je ne pourrais donc pas recommender ce restaurant!!
💬 Une garantie, une excellente expérience d'achat en ligne pour ce Noël...un excellent panettone artisanal et une remarquable bouteille de prosecco accompagnés d'un cadeau de bienvenue ! Expédition rapide et livraison dans les temps. Si vous aimez le bon vin, faites-vous conseiller dans votre choix car ils ont quelques pépites à connaître.
💬 Ravi de notre expérience dans ce restaurant ! Lors de notre séjour de trois jours à Rome en famille, nous y sommes allés deux fois. Les pizzas étaient les meilleures que nous ayons essayées, le personnel était très sympathique, l'endroit était propre et l'ambiance était très chaleureuse. Un solide 10/10 – fortement recommandé ! 👌
💬 Magnifique bravo merci
💬 Coperta 3 Euro, le plus cher que j'aie jamais vu