📌 Viale dei Salesiani, 43, 00175 Rome - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/11/2018 à 12:05
Parfait et beau je le recommande
Le 15/05/2018 à 16:08
Accueillant et propre, le gérant très courtois.
Le 29/06/2017 à 17:34
Quartier calme et structure fiable et facilement accessible.
Le 19/01/2017 à 12:51
excellent accueil. très propre. l'idée d'accueillir les invités avec un chocolat sur l'oreiller du lit est sympa. proche du métro pour rejoindre facilement le centre ville.
Le 12/05/2014 à 09:36
Excellent accueil. Chambres et salle de bains neuves, propres et fonctionnelles. A quelques minutes à pied de la station de métro. Zone tranquille
Le 13/04/2014 à 17:36
Excellent accueil !!! Chambres telles que présentées sur les photos du site !!! Tout neuf et fonctionnel !!! C'est le bon endroit pour séjourner dans une grande ville comme Rome !!!
💬 Endroit incroyable juste à côté de l'aéroport.
💬 Excellente boulangerie avec du pain à base de farines diverses, des farines communes, à l'huile, en passant par d'excellentes foccaccias, puis du très bon pain biscuité parfumé et savoureux.
💬 Comme à la maison! Grand succès pour cette belle adresse. Il faut arriver tôt pour avoir une table à l’étage. Mais la pression ne se ressent pas dans le service, hyper efficace, accueillant, souriant. Nous y sommes retournés 3 fois. La cuisine est délicieuse. Nous avons goûté une bonne partie de la carte et pas une seule fois déçu. Prix très raisonnable aussi. Bravo au chef et à toute son équipe en salle. Je recommande vivement.
💬 Sur recommandation, nous avons essayé ce restaurant qui s'est avéré vraiment excellent. Excellentes entrées, kebabs excellents et remarquables. Personnel très sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
💬 Très mauvais. Le supermarché vole les clients. Les maisons sont inhospitalières et manquent du nécessaire
💬 Très beau lieu, très bon et bon service. Un endroit a découvrir
💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit sur recommandation du propriétaire de la maison où nous avons dormi. Notre visite remonte à un mois et il ne restait plus que du dégoût et une énorme déception culinaire. Nous sommes allés dans de nombreux endroits où l'on servait de la nourriture beaucoup moins chère et plus savoureuse. Commençons par le temps d'attente, beaucoup trop long étant donné qu'il n'y avait qu'une seule autre table à côté de nous. Chacun de nous a commandé des plats différents. Généralement, après avoir reçu les assiettes, on se demandait si c'était une blague. Les plats étaient froids, servis sans aucun accompagnement, la viande de qualité douteuse, elle était filandreuse et caoutchouteuse. Il manquait les assaisonnements de base : sel et poivre. Le prix était très exorbitant, les plats vraiment faibles. En comparaison : nous avons payé beaucoup moins dans un restaurant étoilé Michelin et le dîner était délicieux, tandis qu'au restaurant La Passion, il ne restait plus qu'un cauchemar.
💬 Restaurant propre et personnel serviable.
💬 Très bien. Bons produits, bien servi, endroit sympa au entouré de bateaux. J'enlève une étoile pour mes desserts, ce soir il ne restait qu'un tiramisu alors sure les 2 garçons en voulaient.
💬 Personnel dynamique et très sympathique, à l’image du patron qui est très agréable aussi . 1er restaurant depuis notre séjour aux 5 terres avec des personnes agréables 🙂 Nous y avons mangé 3 soirs de suite, on s’est régalé à chaque fois . Plats copieux et délicieux 😋