Les avis
Le 03/09/2023 à 06:04
Service excellent
Le 03/08/2023 à 06:55
D'excellents croissants
Le 22/10/2022 à 20:57
Excellent endroit pour le petit déjeuner
Le 12/06/2022 à 19:40
Bon café, emplacement de style rétro des années 80. Endroit très propre mais pas aussi varié.
Le 20/02/2022 à 09:45
Bar de village classique, bon barman pas cher, très gentil
💬 Très bien accueilli , belle chambre propre , salle de bain commune mais très propre avec machine à laver , cuisine commune équipée mais très propre également, personnel très sympathique et qui malgré que nous parlions pas l'italien où l'anglais n'ont pas hésité à utiliser un traducteur , apparemment propre qui es nettoyer , les poubelles sont vidés chaque jours. Rien à dire , directement la gare des trains en face et à deux minutes à pied la gare de bus ( ACTV ) Merci pour l'accueil , nous avons passé 7 jours très agréables.
💬 Si vous voulez de l'intimité, tout en étant à 10 minutes (en voiture) de la mer, alors cet endroit est fait pour vous. Le silence, un jardin d'oliviers, des coqs qui chantent au loin et une maison blanche de conte de fées avec une terrasse très cosy. Et personne aux alentours.
💬
💬 Un si bel endroit ! L'emplacement est incroyable, très calme et belle campagne (facile d'accès depuis Saint-Marin ou Rimini), les chambres étaient très confortables, propres et modernes. Ils disposent également d'une cuisine commune bien équipée. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables !. Nous avons vraiment apprécié ! Nous aurions souhaité rester plus longtemps...
💬 Le kebab était excellent, sinon le service était obscène et grossier, sur Google des heures d'ouverture jusqu'à 3h du matin tu arrive à 22h et ils te font manger dans le noir en nettoyant les tables pendant que tu manges, ne serait-ce pas plus simple à dire nous fermons, nous ne sommes plus nécessaires ???? Mais l’argent, c’est bien, n’est-ce pas, chers amis ? Tu es terrible de ne plus jamais
💬 Je séjournais au Palazzo Lengueglia en septembre et octobre 2022. Très historique, bel intérieur décoré avec une touche d'âme, chambres propres. L'hôte Josephina est la plus gentille, intelligente et généreuse. Elle parle plusieurs langues :). Le petit-déjeuner était copieux, ils vous demandent toujours ce que vous voulez pour le petit-déjeuner et quelle heure vous convient. Il y a toujours du thé, de l'eau et une table basse sous forme de buffet disponibles dans le superbe salon. Endroit hautement recommandé pour séjourner à Albenga.
💬 Quand je découvre ces trattorias, je suis excité, j'ai l'impression de remonter le temps. Cuisine maison, personnel sympathique et prix vraiment adéquats. Une bulle bon marché dans un pays où désormais, si vous ne dépensez pas 50 € pour le déjeuner, vous ne vous réveillerez presque pas rassasié. Il faut essayer et revenir !
💬 Excellent accueil !!! On se croirait en famille... Graziella était là pour nous accueillir, une dame d'une douceur infinie !!! Le petit déjeuner était vraiment fantastique et copieux avec des gâteaux et confitures maison !!! Je le recommande vivement :-D: -D :-D
💬 Top B&B…. Très bien organisé… fortement recommandé
💬 La pâte à pizza est fine mais parfaite. Les pizzas sont bien garnies. Les prix très abordables. L’accueil est chaleureux. Nous avons pu manger dehors. Le service était rapide.