Les avis
Le 22/05/2023 à 20:18
Le Bar lux n'existe plus, en fait je n'ai pas compris mais ensuite quand j'ai ouvert la photo j'ai compris ! Le bar est ouvert et rénové, il est géré par la propriétaire, une fille sympa et intelligente ! Je le recommande surtout si vous voulez essayer différentes choses qu'elle ne connaît peut-être même pas, mais que vous expérimenterez ensemble ! Attention, il est fermé le jeudi midi, alors qu'il est ouvert toute la journée ! Les vins sont bons, et l'UGO est bon aussi. Je le recommande et j'y retournerai.
Le 01/08/2022 à 06:50
Bonne tasse de café
Le 13/05/2022 à 05:19
Petit bar isolé sur la petite place de Balbiana, excellent pour les événements de toute la journée, du petit-déjeuner à l'apéritif et/ou une collation rapide. Il est bien géré, propre et propose des prix très honnêtes ; il est facile de se garer tout près.
💬 Je n'y suis pas allé. Cependant, il est très certainement situé là où, en tant que visiteur, vous n'aurez aucun problème à vous déplacer dans Trieste.
💬 Je leur ai toujours pris des pizzas à emporter mais depuis peu j'ai testé leurs gâteaux pour différents anniversaires et un super buffet composé de sandwichs, de pizzas réussies, de mignons, de biscuits et une super tarte à la ricotta et au chocolat qui mérite un Oscar. Les Pastarelles sont merveilleuses. Boutique propre et bien rangée sans oublier le professionnalisme et la gentillesse de la jeune fille qui patiemment et toujours souriante écoute chaque demande et répond à chaque question. Merci beaucoup pour tout, vous êtes excellent, qualité, prix et service au top. À bientôt. Félicitations ❤️
💬 Dès l'entrée, vous êtes envahi par le parfum des pizzas fraîchement sorties du four et des diverses spécialités, préparées avec soin et professionnalisme par le propriétaire Vittorio, une personne d'exception. La focaccia est la meilleure que j'ai jamais goûtée.
💬 Restaurant avec vue panoramique sur Florence. Le cadre est très agréable et la carte peut satisfaire tout le monde. On reviendra
💬 Superbe accueil, gentillesse des personnes qui y travaillent.
💬 Génial ! Une bonne petite chambre super agréable et l'accueil était parfait ! Je recommande
💬 La propriétaire de cette établissement est une personne formidable,accueillante, adorable, je recommande ce b&b l armonia à Fabriano
💬 Très bonne cuisine, personnel agréable et attentionné 😁 Très bonne découverte.
💬 Si vous souhaitez vous reposer, je vous le conseille... 2 années de suite dans cet agréable hôtel Un avre de paix par excellence. Un superbe parc bien entretenu où vous pourrez en profiter pour boire un verre, un café, manger une glace car le bar est ouvert 24h sur 24. Manger sur le pousse entre 12h et 14h, carte simple mais les pâtes aux poissons sont succulentes. Le personnel est aux petits soins, toujours disponible avec le sourire. Le petit déjeuner buffet est très variés avec, pour ma part, un vrai café à l'italienne. Merci à Marco, l'hôte d'accueil, qui parle un français parfait. Il a été adorable avec nous pendant ces 2 semaines, ainsi que Cristian. Merci aussi à Aldo, à son collègue serveur qui m'ont servi mes verres de rhum Pampero tous les soirs, ainsi que les femmes de ménage, la chambre toujours nickel. Ainsi que le personnel du parc et de la piscine... Toujours propre, les transats et parasols nickels, la terrasse nettoyée tous les jours. La chambre toujours nettoyée pendant notre absence... Un hôtel de qualité même si les chambres sont de style toscan... ça a son charme... Merci aux propriétaires qui ont été au petit soin avec nous et qui m'ont offert une bonne bouteille de vin pétillant italien (presque aussi bon que le Chamoagne). Nous reviendrons à notre prochaine escapade Toscane...
💬 Carte restreinte mais tout est bon et en particulier les arrosticini. A découvrir. Cuisinier super