Les avis
Le 11/11/2023 à 18:35
Service 10/10 nous n'avons jamais manqué de rien. Les propriétaires sont très gentils.
Le 18/07/2023 à 13:50
Un très bon bar
Le 28/04/2023 à 06:34
Pas une très bonne ambiance, l'endroit a besoin d'un peu d'attention. Le café était moyen et le service n'était pas très attrayant. Nous n'avons pas essayé la nourriture, alors cela pourrait être positif ?
Le 26/04/2023 à 17:45
...nous y avons séjourné deux fois, à chaque fois très bien servis... Rapide et convivial !
Le 11/02/2023 à 16:07
Service sympathique, mais l'ambiance au bar n'est pas à la hauteur.
Le 05/12/2022 à 16:54
bien
Le 16/07/2022 à 11:33
Pas cher, savoureux, bon service et un après-midi agréable
Le 08/09/2019 à 13:08
Très bon café, service rapide
Le 09/06/2019 à 06:48
1 étoile car il n'y a pas de 0. mauvais service, endormi, peu professionnel, incompétent et trop paresseux pour partager un reçu. Les employés n'étaient pas sympathiques et semblaient très ivres de la veille, et il y avait aussi une odeur d'alcool. Cordialement
Le 03/06/2019 à 15:42
Excellent apéritif, je recommande
Le 03/06/2019 à 07:36
Bon café et personnel très gentil, félicitations
💬 Je suis allergique au gluten et j'ai enfin trouvé un délicieux muffin à un prix super abordable pour pouvoir prendre un délicieux petit-déjeuner au bar plutôt qu'à la maison ! Environnement très propre avec une attention aux moindres détails. Excellent service, personnel serviable et sympathique ! Félicitations surtout à Fiore et Ciro, empathiques et gentils !! Je le recommande fortement à tout le monde!!
💬 Nous avons séjourné 6 nuits dans une Junior Suite. Magnifique hôtel, calme, panorama sur l'Etna et la nature depuis les chambres. Points forts: - La vue, le calme et la nature - Le staff de l'hôtel chaleureux et compétent - Superbe suite Junior, balcon sur le jardin et baignoire balnéo - Le jardin magnifique, les équipements extérieurs (douches, transats, bar, tables et chaises pour manger dans le jardin au bord de la piscine) - Piscine et le spa à l'eau salée - Le centre de bien-être en accès libre et les soins proposés à des tarifs normaux réalisés par 2 masseuses très professionnelles - Le petit déjeuner royal avec des produits de grande qualité, locaux et certains faits maison (tartes, cannolo, pains, jus de fruits, brioches...) et servis dans une pièce magnifique - L'excellent restaurant gastronomique - Les différents services proposés: escapade sur les bords de l'Etna, balades à cheval... Points moins forts: - La literie trop peu qualitative pour un 5 étoiles. Pas assez confortable et pas assez épaisse. Sommier rigide. Dommage 😐 - Certains membres du staff ne parlent et ne comprennent que très peu l'anglais, difficile pour se comprendre parfois. - On entend beaucoup les bruits du couloir à cause de la porte de chambre pas assez isolante. Nous recommandons cet hôtel 🙂
💬 Séparé du lac seulement par le chemin riverain. Maison familiale, avec chambres (B&B) et appartements (service de pain), piscine, table de ping-pong et parking souterrain. Beaucoup d'habitués. Service très sympathique !
💬 une gastronomie qui n'a rien à voir avec une épicerie fine puisque le niveau de nourriture est comparable aux restaurants de luxe. bravo à tout le personnel pour sa gentillesse et sa qualité, je le recommande à tout le monde. Qualité et quantité au top 👍🏽
💬 Je viens à Gaeta en été depuis de nombreuses années et le B&B Al Blu fait partie des meilleures installations de cette perle de la Méditerranée. Idéalement situé entre les plages et la partie historique, tout est facilement accessible d'ici ! La vue dont vous pourrez profiter depuis la terrasse avec un copieux petit-déjeuner attenant avec des croissants frais, la propreté et le confort des chambres et la disponibilité et le souci de Roberto pour ses invités en font une expérience unique :)
💬 Petit magasin de village avec le strict nécessaire. Dans l’ensemble, des prix honnêtes. Ouvert le dimanche matin pour ceux qui flânent et veulent acheter des sandwichs ou autre chose.
💬
💬 Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel. Parfait, whaou la chambre est très grande, claire, moderne, on peut boire du café, il y a également une bouteille d eau à disposition. C est le grand luxe. La salle de bain tout en marbre est top ! Très bien situé en centre ville. Parking europa proche pour se garer. Je recommande, c est très beau.
💬 1 fois, excellente pizza avec de délicieux panzerotti aux pommes de terre, le prix que vous ne pouvez pas vous permettre, en fait je vais vous le dire, Margherita, Zingara, 5 crocchè, 15 eur👏👏👏👏
💬 Délicieuse pizza, mais pas la meilleure. La sauce tomate est aigre et domine le goût de tout. La pâte est bonne, on a même envie de manger la croûte. Beaucoup d'options pour les tailles de pizza.