📌 Circonvallazione Italia, 72, 40017 San Giovanni in Persiceto - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:26
Personnel très gentil, très bons prix
Le 29/02/2024 à 06:54
Majorque historique
Le 30/08/2023 à 13:06
Accompagnés (dans un premier temps) par la précédente direction, ... les jeunes mariés semblent prometteurs. 👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻👋🏻❤️🤗
Le 20/10/2022 à 22:44
Club de jeunes sympa, avec des gars très gentils et sympas🙂 recommandé !👍
Le 21/08/2022 à 19:58
Parfait pour les petits déjeuners rapides, Bonnes pâtes, café vraiment excellent, pas trop fort et jamais bu une seule fois brûlé
Le 27/02/2022 à 20:16
Il manque l'ancienne direction, moins d'entrées et de moins bonne qualité et un Campari/vin à 4,50 euros. De bons souvenirs mais c'est tout
Le 02/01/2022 à 11:27
Tant de sympathie et de gentillesse
Le 08/12/2021 à 13:39
Quel spectacle !!!
Le 07/12/2021 à 19:29
Endroit petit, et un peu caché de l'extérieur.
Le 03/12/2021 à 20:28
Super
Le 06/11/2021 à 08:00
C'est toujours un plaisir de prendre son petit-déjeuner à Majorque, où l'on retrouve gentillesse et convivialité à toute heure !
Le 30/08/2021 à 15:13
Personnel sympathique et serviable, surtout si vous arrivez en moto !!
Le 20/07/2021 à 04:58
Endroit fantastique ouvert même très tôt le matin... les propriétaires sont sympathiques et souriants...
Le 19/07/2021 à 17:17
j'y retournerais avec plaisir
Le 28/04/2021 à 18:20
Bar très accueillant, produits très propres et de grande qualité. Andrea et Miky sont des gens fantastiques, très serviables et préparés, qui savent satisfaire tous les besoins. Je le recommande vivement pour moi le meilleur bar de San Giovanni in Persiceto
Le 28/03/2021 à 17:43
Excellents produits et, ÉTONNANTS, FANTASTIQUES À TOUS LES FAÇONS
Le 09/02/2021 à 18:07
Le vendredi ou le samedi soir quand j'ai envie de prendre l'apéro et de me détendre un peu, après une semaine de travail acharné, c'est mon endroit préféré, les gars sont toujours accueillants et c'est un plaisir de passer une heure en totale détente
Le 03/02/2021 à 17:48
Amical
Le 15/12/2020 à 19:33
Très accueillant.
Le 06/12/2020 à 07:19
Super café.
Le 12/11/2020 à 08:04
Optimal
Le 10/10/2020 à 13:08
Excellent bar dans tous les sens et bons produits.
Le 23/09/2020 à 05:19
Êtes-vous à la maison...
Le 29/08/2020 à 09:17
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Les gars du bar sont très gentils
Le 25/08/2020 à 17:09
C'est toujours un plaisir de prendre un petit déjeuner où l'on trouve d'excellentes choses et beaucoup de joie et de convivialité. Bien joué les gars
Le 07/02/2020 à 16:35
J'y passe le matin pour prendre un petit-déjeuner de temps en temps, d'excellentes pâtisseries, croissants farcis et beignets à la crème chantilly. Et enfin le sourire de ceux qui sont derrière le comptoir, pour vous faire commencer la journée de manière positive. 5 étoiles méritées
Le 30/01/2020 à 18:37
Disponible en bonne qualité
Le 12/01/2020 à 08:46
Assez commun... mais bon café
Le 14/12/2019 à 18:05
Propriétaires fantastiques !!!!!
Le 18/11/2019 à 17:02
cinq étoiles comme leur service, leur efficacité, leur bonne humeur et leur sourire, sans oublier leurs entrées toujours copieuses et leurs sprizze servis comme il faut. Je dois vraiment féliciter le personnel et l'emplacement. Cinq étoiles largement méritées.
Le 30/10/2019 à 08:35
Convivialité maximale
Le 21/10/2019 à 09:10
Miky et Andrea sont d'une autre dimension, toujours à la hauteur, bons et beaux 🥰🥰🥰🥰
Le 12/10/2019 à 12:49
Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire : croissant et mortadelle sont les meilleures notes !
Le 20/08/2019 à 18:40
Félicitations... Un endroit agréable avec un personnel sympathique et très serviable
Le 15/07/2019 à 11:04
Toujours au top
Le 20/06/2019 à 12:04
Traitement et hospitalité exemplaires
Le 17/05/2019 à 18:12
Très courtois et de bonne qualité
Le 05/04/2019 à 07:47
Super
Le 13/03/2019 à 11:07
D'accord
Le 10/03/2019 à 09:46
Beau bar cosy où les petits déjeuners sont super
Le 29/12/2018 à 18:12
Bon café, filles magnifiques
Le 09/11/2018 à 10:13
Gentil et rapide
Le 07/11/2018 à 06:37
Excellent bar. personnel très gentil, de haute qualité et très propre
Le 03/11/2018 à 10:30
Tout est presque parfait. La seule remarque est la fermeture le lundi qui me gêne.
Le 03/11/2018 à 05:55
Super environnement. Personnel sympathique et préparé. Excellents apéritifs
Le 12/10/2018 à 10:00
Très bel endroit on peut aussi manger quelque chose à midi bon service propre
Le 18/08/2018 à 12:18
Propriétaires sympathiques, bar sympa pour un apéritif
Le 15/04/2018 à 06:55
Endroit confortable
Le 24/02/2018 à 15:09
Accueillant, très gentil et avec d'excellentes collections
Le 06/01/2018 à 10:07
Sympa et bon !!
Le 08/10/2017 à 09:52
Toujours beaucoup de travailleurs gentils et acharnés👍👏👏👏
Le 02/10/2017 à 06:24
Bar Majorque❤ l'apéritif 🔝🔝
Le 15/09/2017 à 16:25
Adorable...
Le 24/07/2017 à 22:33
Personnel toujours sympathique.
Le 04/07/2017 à 17:28
Optimal. Si j'étais normal, ce serait mon bar
Le 20/04/2017 à 07:15
Bravo à toute heure😁😁
Le 20/04/2017 à 03:42
Propriétaires très sympathiques et serviables dans une ambiance familiale.
Le 07/04/2017 à 10:11
Gentil et amical,
Le 05/07/2012 à 12:14
Il a un service impeccable, de bons gestionnaires. Jeune et désireux de prendre des initiatives et de servir les clients de la meilleure façon possible. Essayez-le pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner.
💬 Très bon et très belle chambre confortable et luxueuse
💬 C'est l'un de mes restaurants historiques préférés sur la côte ! Emplacement stratégique, excellent pour s'arrêter puis repartir si vous êtes de passage. Les prix sont bas, le service est toujours excellent et la nourriture est toujours fraîche. Hautement recommandé!
💬 Pizzas délicieuses et pas trop chères.
💬 Petit fast food qui sert des Bagels qui sont excellents. Grand choix de boissons et la position en plein centre de Cervinia est top
💬 Super bien mangé, poisson très frais et prix très accessible
💬 De délicieuses brioches, des sandwichs spectaculaires, des apéritifs et bien plus encore, ici chez Platinum j'ai trouvé le professionnalisme et la convivialité, une excellente attention client et des propriétaires sympathiques, salutations de Simone
💬 A fuir de toute urgence !!! La nourriture passe encore, car je respecte tout de même le boulot fait en cuisine. Mais en ce qui concerne le service, c' est inadmissible !!! Personne à une même table n' est servi en même temps. Les plats servis ne sont pas ceux commandés. On vous ramène une partie des accompagnements sans le plat de viande. Le personnel est complètement débordé et à la limite de l' impolitesse. Bref passez votre chemin.
💬 Une activité à Moteparano près de la Madonnina avec le Christ mort. Qui existe depuis plus de 30 ans. Je l'ai toujours fréquenté. Une véritable pizza au feu de bois dans un environnement propre et réfrigéré. Les prix sont bas, même dans les bars. Les salles de bain sont un peu étroites... mais propres. Informé!
💬 Très très bon plats à un prix très intéressant, desserts exceptionnelle. Je recommande vivement (et mon mari aussi)
💬 Êtes-vous déjà allé au restaurant en pensant « wow » tout le temps ? C'est ce que vous ressentirez si vous venez ici. Ce fut une expérience culinaire absolument fantastique… chaque détail, chaque goût est ressenti. Le service était incroyable et en plus, le design et le plafond du restaurant sont comme un musée en soi. Rendez-vous service et venez ici pendant votre séjour à Bologne, ce sera un moment fort de votre voyage !