Les avis
💬 la nourriture est excellente, pas bon marché mais vaut chaque centime. service et apparence tout à fait corrects. Ne vous contentez pas de l'extérieur ou de l'emplacement à côté de la rue.
💬 À quelques pas du bas de l'ascenseur 23 et après le Magic Pub, plus fréquenté, se trouve ce charmant petit bar. Après avoir essayé quelques endroits pour manger sur les pistes, nous avons osé lire quelques critiques et n'avons pas été déçus. Non seulement les prix étaient beaucoup plus acceptables, mais la nourriture était parmi les meilleures que nous ayons mangées à Passo Tonale. De la charcuterie aux sandwichs grillés, c'était notre pause déjeuner idéale pendant que nous skiions ici début mars ; où 2 assiettes et 2 softs nous coûtent 20€. Tous les sandwichs étaient préparés frais et la viande tranchée à la commande ; Je n'aurais pas pu rêver mieux et au total nous avons mangé ici 4 fois. Le personnel était également très sympathique, accueillant et nous a aidé à adapter mes choix de menu car je n'ai pas de journal intime (ce qui est difficile en Italie).
💬 Ce n'est pas qu'un simple restaurant, c'est aussi un lieu très hospitalier où l'on se sent comme chez soi.
💬 Endroit parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Passez une soirée différente en gardant toujours un œil sur vos enfants et en mangeant sereinement. Bonne qualité de la nourriture. Propriétaire sympathique et très accessible. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Très bon rapport qualité prix pour une pause déjeuner. Service rapide et bien organisé. Grande variété de plats et surtout des assiettes typiques de la région.
💬 Reste loin. J'ai acheté un certain nombre de glaces à emporter. La qualité est au mieux médiocre, il n’y a rien d’artisanal là-dedans. Le chocolat et la Nocciola étaient OK'ish, la pistache avec le yaourt était une combinaison indésirable, et Cremino n'avait aucun goût, les autres goûts étaient oubliables. La texture n’était pas bonne non plus. Il n'y a tout simplement aucune raison d'y aller, il existe de nombreuses meilleures options, même à Montalto Marina.
💬 Fin mai 2022. Le long du parcours de la Via degli Dei que je parcourais avec mes amis, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour pouvoir nous rafraîchir et boire quelque chose de frais, compte tenu des nombreux kilomètres que nous avions parcourus sur asphalte par une journée très chaude. . A l'intérieur, il y avait le gars de l'endroit qui préparait 4 sandwichs pour certaines personnes. Avant de commander et de me servir 3 bières en croix j'ai attendu 20 minutes... il n'a fallu que 40 secondes au compteur pour me servir ou me dire de prendre moi-même les bières du frigo... Cependant, en plus de cela je lui ai demandé s'il pouvait nous faire aussi des sandwichs ou des sandwichs, puisqu'il les préparait pour d'autres. La réponse fut qu'il n'avait plus de pain... 11h20... Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée pour ce garçon ou si c'était un garçon en probation qui gérait les lieux, mais sachant que des dizaines de promeneurs passent chaque jour (surtout pendant la période estivale), peut-être qu'un peu plus de professionnalisme, de préparation et de prévoyance ne serait pas mauvais pour ceux qui gèrent un bar et/ou surtout un commerce sur la route de la Via degli Dei, étant donné que souvent il n'y a pas de nombreuses alternatives. Sûrement après cette expérience, si je devais repasser par là, je ne m'arrêterais pas et je ne suggère pas aux futurs marcheurs de s'y arrêter, mais plutôt de tenir encore quelques kilomètres et d'arriver directement à Monzuno.
💬 Plats délicieux, ( mentions spéciale a la fondue de poireaux au parmesan), le service est agréable et un cadre très calme. Je recommande vivement
💬 L'impolitesse, l'impolitesse, le manque de courtoisie envers le client me poussent à ne plus jamais revenir dans cet endroit de Pianengo. La seule bonne chose, c'est le biancano et le shot de vodka pour un euro.
💬 Tout bon !