Les avis
Le 17/03/2024 à 21:13
Arrêt agréable après une matinée intense. Excellents sandwichs et prix équitables
Le 18/09/2023 à 21:02
Super
Le 25/07/2023 à 12:40
Via la route des degli dei. Le lieu ferme à 12h30 et rouvre à 17h. Toute personne dans le besoin peut donc facilement mourir dans la rue, étant donné que les heures de fermeture du « lieu » susmentionné sont les plus critiques pour ceux qui marchent. Bon sens inexistant, réveillez-vous.
Le 07/06/2023 à 16:48
Bar sympa situé sur la route qui mène à Monzuno Bo, un endroit agréable typique de ces endroits des Apennins, on peut s'arrêter pour un bon petit déjeuner ou apéritif et la possibilité de manger de bons sandwichs. Vous pouvez également vous asseoir dehors et les gérants sont très gentils. Pour ceux qui fument, il y a la possibilité d'acheter des cigarettes.
Le 07/03/2023 à 14:23
J'ai visité ce bar aujourd'hui lors de mon voyage Via degli Dei. Un accueil très sympathique et une conversation agréable en italien et en anglais médiocres. Toute l'attention pour le client. Un délicieux café avec un petit pain à la crème. Petits pains frais et produits d'épicerie dans la boutique. Je reviendrai certainement ici.
Le 17/11/2022 à 17:42
Fin mai 2022. Le long du parcours de la Via degli Dei que je parcourais avec mes amis, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour pouvoir nous rafraîchir et boire quelque chose de frais, compte tenu des nombreux kilomètres que nous avions parcourus sur asphalte par une journée très chaude. . A l'intérieur, il y avait le gars de l'endroit qui préparait 4 sandwichs pour certaines personnes. Avant de commander et de me servir 3 bières en croix j'ai attendu 20 minutes... il n'a fallu que 40 secondes au compteur pour me servir ou me dire de prendre moi-même les bières du frigo... Cependant, en plus de cela je lui ai demandé s'il pouvait nous faire aussi des sandwichs ou des sandwichs, puisqu'il les préparait pour d'autres. La réponse fut qu'il n'avait plus de pain... 11h20... Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée pour ce garçon ou si c'était un garçon en probation qui gérait les lieux, mais sachant que des dizaines de promeneurs passent chaque jour (surtout pendant la période estivale), peut-être qu'un peu plus de professionnalisme, de préparation et de prévoyance ne serait pas mauvais pour ceux qui gèrent un bar et/ou surtout un commerce sur la route de la Via degli Dei, étant donné que souvent il n'y a pas de nombreuses alternatives. Sûrement après cette expérience, si je devais repasser par là, je ne m'arrêterais pas et je ne suggère pas aux futurs marcheurs de s'y arrêter, mais plutôt de tenir encore quelques kilomètres et d'arriver directement à Monzuno.
Le 27/10/2022 à 15:04
Bar à Selve, ouvert de 6h30 à 13h et de 16h à 20h. Le dimanche de 7h30 à 13h00 et de 16h00 à 20h00. Occasionnellement, le samedi, des soirées musicales et gastronomiques sont organisées. Lieu de rendez-vous des marcheurs sur la Via degli Dei. Réservations bienvenues pour ceux qui souhaitent rester pour le déjeuner ou le dîner. Prix modestes, notamment pour les sandwichs farcis. Il y a aussi un baby-foot. Personnel gentil et affable. Au bar il n'y a qu'un seul barman donc le service est rapide s'il n'y a que quelques personnes alors qu'il l'est moins si elle doit doubler ou si elle doit se relayer pour préparer des dizaines de sandwichs à l'épicerie et servir à le bar en même temps. Glaces emballées Arrêts de bus des deux côtés mais ils sont suspendus en raison de glissements de terrain sur la SP 59 en direction de Vado ou Monzuno.
Le 14/08/2022 à 12:16
Excellent endroit pour manger quand il fait 40 degrés et qu'on marche dans le sens des Dieux... il y a de tout... le propriétaire est vraiment gentil, compliments
Le 19/04/2022 à 16:32
Si vous faites la VIA DEGLI DEI, arrêtez-vous pour un excellent sandwich et une boisson fraîche... le jeune garçon qui sert semble avoir un caractère d'ours.... si vous discutez, il se détend et fait preuve d'excellentes manières. et service. OPTIMAL
💬 Très bonne pizza devant le coucher de soleil! N’hésitez pas à venir, aucune pizza n’est brûlée malgré les avis négatifs donnés à ce restaurant.
💬 Nourriture fade, salade industrielle et pas fraîche, serveuses pas tres aimable. Trop cher pour le peu de qualité. Mais endroit OK pour prendre un café
💬 Petit mais accueillant. Pizza légère. C'est l'un des rares endroits où je peux manger une pizza entière : non pas à cause de sa taille mais à cause de sa digestibilité. Prix normaux. Compliments
💬 Je suis vraiment désolé d'écrire ceci, mais il faut le dire : le personnel est trop lent. Pour deux sandwichs et deux chips 40 minutes d'attente... et ce n'est pas la première fois que cela arrive... entre-temps quelque chose d'absurde s'est développé... il manque toujours aux tablettes pour les commandes le papier pour les reçus et le personnel il manque les infos pour les commandes… très foiré
💬 Bar très sympa et calme près de la mer. Service efficace et cocktails délicieux !
💬 Je suis parti en voyage pizza avec trois autres amis. Endroit sympa, service excellent et pizzas très bonnes et variées. La pâte est très molle et pas lourde du tout. On reviendra certainement!
💬 Première fois chez Vince hier soir. Très bon restaurant, bonne nourriture et excellent service. Expérience à refaire. Excellent rapport qualité/prix et on s'amuse aussi. Super recommandé.👍🏻
💬 Lieu entouré de verdure et au calme. La douce propriétaire vous fait sentir comme chez vous dès le petit-déjeuner où elle propose des fruits frais et des desserts faits maison. La soirée nous a donné l'occasion d'utiliser le foyer extérieur pour rôtir. Excellent rapport qualité/prix.
💬 belle Villa, charmante Carla, petit déjeuner extraordinaire. J'aimerais pouvoir vivre ici tous les jours.
💬 Oui, nous y sommes ! J'ai déjeuné ici avec ma femme et nous avons passé un bon moment. Le steak était excellent et le plat principal était très apprécié. J'ai aussi goûté la mozzarella de bufflonne et c'était incroyable. Alors bravo pour la cuisine et aussi pour le service. Le prix avec vin, eau et café (amer offert) est d'environ 15 €. Informé.