Bar 🇮🇹

BAR STEFANELLI Avis

📌 Via del Gambero, 8, 72020 Lendinuso - Italie

4.6 / 5

💬 139 Avis

Avis sur BAR STEFANELLI à Lendinuso

Les avis

Les dernier avis sur BAR STEFANELLI à Lendinuso

Antonio.a

Le 02/05/2024 à 16:16

5 / 5

Endroit cosy situé à quelques mètres de la mer, je le préfère pour les apéritifs. Informé

Gabriele.a

Le 03/11/2023 à 11:48

5 / 5

Très bien, je reviendrai l'année prochaine, l'application rouvre pendant la saison estivale, je la garderais ouverte même en hiver car je suis un amateur de poisson

Nicoletta.g

Le 05/09/2023 à 17:26

4 / 5

Très gentil et accueillant

antonio.a

Le 03/09/2023 à 17:06

5 / 5

Sorbet au citron

francescaca.a

Le 19/08/2023 à 16:47

5 / 5

Apéro au top ! Des gars jeunes et très gentils.... Si vous passez par Lendinuso allez-y !!!

Simo.e

Le 16/08/2023 à 09:45

5 / 5

Tout bon Petits déjeuners copieux ! Les gars sont sympathiques et serviables ! Bien joué!

Marco.a

Le 09/08/2023 à 09:33

4 / 5

Le poisson est très bon, je recommande le poisson cru et le poulpe frit.

Kathia.a

Le 07/08/2023 à 14:41

4 / 5

Des gars très gentils, nous avons consommé de très bons croissants

Annalise.a

Le 05/08/2023 à 19:54

5 / 5

Endroit magique, nourriture fantastique, personnel excellent

Vincenzo.

Le 02/08/2023 à 04:35

5 / 5

Excellents cocktails, personnel courtois et professionnel.

A..

Le 21/07/2023 à 16:35

5 / 5

Bar très sympa et calme près de la mer. Service efficace et cocktails délicieux !

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°2 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°3 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°4 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°5 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°6 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°7 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°8 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°9 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°10 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Photo n°11 de l'avis de A.. fait le 21/07/2023 à 16:35 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Carlo.a

Le 08/07/2023 à 07:05

1 / 5

Petite histoire triste. Deux gin tonics 28 €. Ne plus jamais se revoir. Suite à la réponse du propriétaire, j'ai précisé que lorsque nous sommes entrés pour demander du gin tonic, la seule chose qu'ils nous ont demandée était si nous préférions un gin plus sec ou un gin plus citronné, et nous avons choisi ce dernier. On ne nous a JAMAIS donné de liste avec les prix des boissons et je ne pense pas non plus que les prix soient affichés. Vous êtes totalement libre de pratiquer les prix que vous souhaitez, à condition d’être clair ! Et de toute façon, un gin tonic de même qualité, à Lecce, sur la Piazza Sant'Oronzo assis sur la place, servi et vénéré par Martinucci coûte 12 €......Et le prix est affiché à la caisse.. ...Je vous remercie donc pour l'invitation à revenir, mais nous avons une meilleure alternative qu'un bar médiocre à Lindinuso.

Sue.r

Le 29/06/2023 à 05:51

5 / 5

Restaurant élégant sur le toit. Nourriture délicieuse, excellent service.

liberoMaria.r

Le 22/06/2023 à 20:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner, le personnel ensoleillé aime l'emplacement. Merci

Carmelo.i

Le 28/09/2022 à 05:27

5 / 5

Optimal

Carmine.o

Le 16/09/2022 à 16:19

5 / 5

Courtoisie et bon café

Antonella.u

Le 26/08/2022 à 12:52

5 / 5

Très bon bar et personnel sympathique

Samuele.z

Le 20/08/2022 à 21:27

1 / 5

Service efficace et rapide et tout est très bon mais le rapport entre quantité et prix du plat ne correspond pas. 18€ pour une frite ce qui n'est même pas suffisant pour une personne

Lorella.i

Le 18/08/2022 à 22:21

5 / 5

Endroit très agréable et reposant

davide.

Le 12/08/2022 à 19:33

4 / 5

Les tables et chaises extérieures, sur une route fermée à la circulation et non loin de la mer, garantissent la bonne ambiance que mérite un bar à cocktails pendant les vacances. Le restaurant, situé à l'étage supérieur, sur la terrasse, n'est pas particulièrement excitant : les plats tentent d'être sophistiqués mais auraient probablement eu plus de caractère que des plats conformes à la traduction culinaire du Salento. Dans l’ensemble, bien.

Alessandro.e

Le 12/08/2022 à 14:57

5 / 5

Endroit fantastique pour prendre l'apéritif, proche de la mer mais légèrement à l'écart de la zone de passage. Personnel vraiment gentil car le garçon qui nous a accueilli a pu nous préparer un fantastique plateau végétarien, MERCI

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 12/08/2022 à 14:57 sur le  BAR STEFANELLI à Lendinuso
Fabio.u

Le 05/08/2022 à 19:55

5 / 5

Toujours occupé, bons cocktails, personnel efficace et professionnel.

Luis.i

Le 28/07/2022 à 14:46

5 / 5

Excellents cocktails 🍸 et délicieux apéritifs

Vincenzo.e

Le 27/07/2022 à 20:09

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, large assortiment

Alessandro.e

Le 20/07/2022 à 03:06

5 / 5

D'accord

Viviana.i

Le 11/07/2022 à 21:32

5 / 5

Qualité dans un climat d'hospitalité et de convivialité. Un de mes endroits préférés.

Pavlo.c

Le 06/07/2022 à 04:39

5 / 5

le meilleur bar, les serveurs sont bons, polis, le barman est le meilleur je recommande cet endroit

Antonella.o

Le 01/07/2022 à 20:43

5 / 5

Lieu très agréable et soigné, cocktails délicieux, réalisés avec des produits de grande qualité et beaucoup de soin, personnel très accueillant et professionnel. J'aime!

Giovanni.e

Le 19/06/2022 à 16:42

4 / 5

Endroit parfaitement rénové, jeune et convivial, bon choix à des prix raisonnables

Massimo.o

Le 18/06/2022 à 12:29

5 / 5

Emplacement......jeune.....Excellent tout

Miss.

Le 14/06/2022 à 15:39

5 / 5

Quel bel endroit pour prendre un verre. Barman très sympathique !!! Délicieux aperol spritz 😋 prix super !! Avec vue mer 🌞

Vincenzo.e

Le 13/06/2022 à 05:13

5 / 5

Propreté, hospitalité et courtoisie

roberto.e

Le 09/05/2022 à 10:27

5 / 5

Bel endroit pour prendre une pause déjeuner aussi

alsery54.

Le 30/04/2022 à 18:37

5 / 5

Le meilleur👍🏼

Ruggero.i

Le 18/04/2022 à 19:38

5 / 5

Beau

Mauro.a

Le 13/03/2022 à 11:04

4 / 5

excellent petit déjeuner

Gregorio.l

Le 02/01/2022 à 16:49

5 / 5

Optimal

Giovanna.a

Le 16/10/2021 à 20:38

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer, également sans gluten.

Gianni.a

Le 03/10/2021 à 09:47

4 / 5

L'emplacement est magnifique et le personnel est serviable et courtois. Les produits sont bons et frais. J'ai pris le petit déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four et un délicieux cappuccino. Un peu lent à prendre la commande, mais toujours rapide à la servir ensuite. Cependant, j'y retournerai certainement car j'ai vraiment apprécié.

Daniele.o

Le 22/09/2021 à 08:24

5 / 5

Excellent apéritif en plein air... personnel gentil et sympathique... surtout avec beaucoup d'entrées

Massimo.a

Le 19/09/2021 à 23:11

5 / 5

Excellent lieu de rencontre pour tous les groupes d'âge... Excellent emplacement

Gaia.e

Le 05/09/2021 à 09:27

5 / 5

De très bons apéritifs, tout comme les cocktails et les burgers. Serveuse très gentille et toujours polie. Merci beaucoup de la part des gars de Turin.

Mattia.e

Le 12/08/2021 à 06:43

5 / 5

Optimale !

Raffaele.'

Le 05/08/2021 à 00:03

5 / 5

Idéal pour passer une bonne soirée

Alessio.e

Le 19/07/2021 à 11:59

4 / 5

IL N'Y A RIEN QU'IL N'A PAS. EXCEPTIONNEL

Danila.e

Le 07/07/2021 à 17:39

5 / 5

Endroit accueillant, personnel sympathique et gentil 😜 Je le recommande car j'aime les bonnes choses, autant boire que manger, ce sont les meilleures, je ne suis jamais rentré déçu,... Des gars qui travaillent vraiment dur 👍🙂

Eraldo.o

Le 16/05/2021 à 20:20

5 / 5

Fantastique....💯

Cristian.a

Le 02/05/2021 à 11:01

5 / 5

💯

Silvia.

Le 27/08/2020 à 15:22

4 / 5

Tout va bien, surtout les cocktails

De.a

Le 22/08/2020 à 07:02

5 / 5

Petit déjeuner avec d'excellents cocktails, un bon hamburger avec frites accompagné de bières bien fraîches et une sélection de boissons, ils vous accueillent avec le sourire à toute heure, courtoisie et professionnalisme Je recommande à tout le monde si vous êtes à proximité même un simple café

Luigi.d

Le 15/07/2020 à 11:32

5 / 5

De bons cocktails (même ceux sans alcool sont excellents), de délicieux sandwichs et un personnel très sympathique. Informé.

Sanji95.

Le 12/07/2020 à 21:09

5 / 5

Excellents sandwichs. Service excellent. Superlatif aussi pour les boissons. Informé!!

Anna.a

Le 11/07/2020 à 09:21

5 / 5

Qualité, gentillesse, compétence.

Bruno.a

Le 29/12/2017 à 09:38

5 / 5

Simple et convivial

Daniele.a

Le 10/11/2017 à 11:02

4 / 5

Bien

Photoquartet.e

Le 22/08/2017 à 12:45

5 / 5

Ce bar est accueillant et élégant

azzurra.c

Le 20/02/2017 à 18:00

4 / 5

Bon emplacement

  • 🏪 Chocolat (836 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de ma vie 😍😍


  • 🏪 La Douja osteria (914 Avis)

  • 💬 Un patron très sympa et accueillant. Une bonne ambiance dans un peut restaurant traditionnel spécialisé dans la viande de bœuf crue et cuite.


  • 🏪 Bartuga Cafe (86 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner pour essayer les poke bowls que propose l'endroit. J'ai été agréablement surpris tant par la variété que par la qualité des plats. L'endroit est agréable et dispose également de tables à l'extérieur sous une véranda. Prix ​​en adéquation avec des lieux similaires, je le recommande.


  • 🏪 Fishetto (679 Avis)

  • 💬 Mélangez la piastre bien servie, les savoureuses crevettes frites et les calamars. La salade de poulpe et de pommes de terre est également délicieuse. Sympathique avec les anglophones. Un endroit sympa pour ceux qui veulent manger quelque chose après le shopping.


  • 🏪 Da rosy (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Berimbao - Ristorante Lago d'Orta - Pizzeria (480 Avis)

  • 💬 Tout est très bon ! Le repas, le vin, l'accueil. Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria Ardente (25 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé devant cette pizzeria par hasard et au vu des bonnes critiques j'ai décidé d'essayer 2 pizzas et un sandwich. Je peux dire que les critiques n'étaient pas fausses. Tout était vraiment exceptionnel !! Félicitations au pizzaiolo ! Hautement recommandé!


  • 🏪 BAR H (80 Avis)

  • 💬 Un gars très sympathique et rapide, une très bonne nourriture et un environnement propre.


  • 🏪 Atelier de' Nerli (174 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez la nouvelle cuisine florentine, c'est ici. Suivez le chef. Et la sélection de vin.


  • 🏪 Rifugio Peschiera Zamboni (320 Avis)

  • 💬 Un lieu connu depuis des années et visité plusieurs fois, excellent aussi bien pour les pique-niques en plein air que pour un bon déjeuner au restaurant. Base pour diverses promenades, également pour grimper à Cusna (sentier à côté du refuge lui-même). Renzo et son fils sont très conversationnels et serviables. Les truites de Peschiera sont excellentes et peuvent également être achetées.