Hôtel 🇮🇹

Da rosy Avis

📌 Via Frisella, 57/57, 90047 Partinico - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Da rosy à Partinico

Les avis

Les dernier avis sur Da rosy à Partinico

  • 🏪 Casale Morghellina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Turkish Kebap Pizzeria (62 Avis)

  • 💬 Bien que des travaux de rénovation aient été effectués, le lieu paraît très froid et impersonnel, et niveau propreté il laisse à désirer, le choix de sandwichs et pizzas et plus est très varié mais pas exceptionnel


  • 🏪 Bar Mezza Luna (74 Avis)

  • 💬 Pour nous c'est désormais un rituel 💛 c'est le bar incontournable des apéritifs afterwork 😆 Accueil au top, apéritif avec de délicieuses entrées (chips, mini sandwichs ou mini sandwichs) et cocktails fantastiques. Alicia sait comment traiter ses invités ✨


  • 🏪 Minerva Residence (30 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux, fonctionnel et très bien équipé et ce dans une résidence magnifique. La situation est parfaite avec une très belle vue. Personnel adorable, réactif et aux petits soins pour nous. Je conseille vivement ❤❤


  • 🏪 Golden Cafe (77 Avis)

  • 💬 Patron très accueillant bon café bone pâtisserie


  • 🏪 Ristorante La Giovanna (484 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant pour manger du poisson frais. Après avoir réservé une table la veille, nous arrivons dans un grand parking dont en sortant nous nous retrouvons immédiatement au restaurant. Et déjà au cours de ce court trajet, vous pouvez voir la mer de Castellabate au loin et malgré la chaleur, vous pouvez sentir le bon air frais. A l'entrée, nous avons été immédiatement accueillis et assis, nous avions déjà réservé une table pour 10 personnes. Le personnel était très sympathique et serviable, la nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était normal. Nous avions deux chiens et ils nous ont hébergés de manière à ce qu'ils ne soient pas un obstacle pour les autres invités. De plus, ce qu'il ne faut pas négliger, nous avons également suivi des cours pour coeliaques. Mais pour ceux-ci, il manquait le pain et le dessert, la seule note un peu incolore que le personnel a souligné qu'ils préparaient. Que dire alors, un restaurant qui, pour ceux qui n'ont pas d'attentes luxueuses et de plats Masterchef, mais qui veulent bien manger et surtout des portions très généreuses. Au calme, une entrée convient aussi à deux personnes pas trop gourmandes


  • 🏪 Alberto e i suoi sapori E' Anselmo (367 Avis)

  • 💬 Fantastique découverte ! Nous sommes allées par hasard dans cette enseigne, en bord de mer, à quelques pas de notre hôtel. Les photos de Maps donnaient envie. Et à raison. Le cadre offre une vue privilégiée sur la côte et les bateaux de croisière qui passent. Le restaurant est spacieux, calme et agréable. Nous avons pu déguster des spécialités italiennes et siciliennes, dont un vin blanc de l'Etna qui s'accorde parfaitement avec les mets de poisson. Un soin particulier est accordé à la cuisine et à la présentation. Le patron, aux petits soins, nous a ravies avec sa vision de la Sicile. Le prix est plus que correct, pour un restaurant aussi bien placé et pour lequel je ne vois rien à redire. Je recommande à 100% ! Même si mes photos, mal cadrées, ne lui rendent pas honneur.


  • 🏪 Villa Zuccaro Pizzeria Taormina (4051 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Sicile. Le goût était incroyable. Le service était poli, rapide et sympathique. Cette pizzeria est excellente si vous voulez manger quelque chose de bon sans le bruit et loin de la foule de Taormina.


  • 🏪 Osteria da Cèncio (305 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne tape pas à l’oeil Mais qui vaut vraiment le coup de s’y arrêter. Les propriétaires sont de pures italiens. Cuisine traditionnelles rafiné et avec expériences. Un Succulent Gaspachio offert ainsi que quelques friandises en fin de repas. Les bières artisanales sont magiques Nous en tant que fins gourmets français nous conseillons d’y aller les yeux fermés. C’était parfaits!


  • 🏪 Panificio Pasticceria Briciole e Fantasia (6 Avis)

  • 💬 Boulangerie et pâtisserie récemment ouvertes, les croissants sont très bons, le pain et les pizzas sont délicieux. Pour trouver une pizza je vous conseille de réserver !