Bar 🇮🇹

Bar Mezza Luna Avis

📌 Via Bondanello, 10, 40013 Castel Maggiore - Italie

4.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Bar Mezza Luna à Castel Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mezza Luna à Castel Maggiore

robert.

Le 19/03/2024 à 16:54

4 / 5

Bar de ville avec d'excellents apéritifs et des gens sympathiques

Giulio.a

Le 19/10/2023 à 13:14

4 / 5

facile d'accès, excellent emplacement

Andrea.i

Le 20/06/2023 à 17:34

5 / 5

Haut.

Carlotta1403.

Le 12/05/2023 à 19:34

5 / 5

Comme se sentir chez soi 🔝❤️

Stefano.a

Le 12/05/2023 à 15:32

5 / 5

Super endroit, excellent service et beaucoup de gentillesse. Super recommandé

Anna.a

Le 07/04/2023 à 13:13

1 / 5

Prix ​​très élevés, mauvaise qualité, service épouvantable, endroit mal entretenu

Stefano.a

Le 22/12/2022 à 14:42

5 / 5

Personnel spirituel et sympathique, tout va bien.

luciano.a

Le 16/12/2022 à 12:37

3 / 5

Bar correct, personnel sympathique

Chiara.a

Le 29/11/2022 à 19:49

5 / 5

Super endroit, excellente gestion, excellents produits et prix. Recommandé ❤️

Marco.a

Le 04/02/2022 à 09:15

5 / 5

Très gentil et professionnel. Excellente qualité du produit

Rosa.i

Le 14/12/2021 à 23:27

5 / 5

Pour nous c'est désormais un rituel 💛 c'est le bar incontournable des apéritifs afterwork 😆 Accueil au top, apéritif avec de délicieuses entrées (chips, mini sandwichs ou mini sandwichs) et cocktails fantastiques. Alicia sait comment traiter ses invités ✨

Photo n°1 de l'avis de Rosa.i fait le 14/12/2021 à 23:27 sur le  Bar Mezza Luna à Castel Maggiore
Osvaldo.e

Le 23/11/2021 à 21:46

5 / 5

Ils méritent les cinq étoiles uniquement pour le professionnalisme mis au service des clients. L'endroit est sans prétention excessive mais il suffit d'entrer et vous êtes entre amis. Ce qui est servi est d'excellente qualité et mérite d'être visité.

Gabriele.e

Le 01/06/2021 à 09:38

5 / 5

Petit bar tenu par un couple de jeunes toujours serviables et gentils, ils vous font tout de suite sentir comme chez vous. Fortement recommandé

Alan.i

Le 27/05/2021 à 06:28

5 / 5

Courtoisie et excellente matière première

Massimiliano.r

Le 18/05/2021 à 18:12

4 / 5

Courtoisie et disponibilité des petits déjeuners, apéritifs, parking

Davide.o

Le 02/11/2020 à 19:11

4 / 5

Cher 👍

William.e

Le 29/05/2020 à 21:11

4 / 5

Bel endroit

Simone.r

Le 03/01/2020 à 18:29

5 / 5

petit endroit sympa pour un apéritif au top ! des gars souriants et très sympas ! belle musique

Italo.o

Le 07/12/2019 à 09:58

5 / 5

J'aime

Roberto.i

Le 28/11/2019 à 20:56

4 / 5

Endroit pratique pour une halte rapide ou.....si vous souhaitez vous adonner au farniente de la lecture du journal. Plein de coins rétro curieux, excellent service familial.

Marco.a

Le 19/08/2019 à 15:44

5 / 5

Vraiment cool............................................................ . .......

Vincenzo.i

Le 14/06/2019 à 09:33

5 / 5

Haut

Raza.u

Le 21/05/2019 à 11:49

5 / 5

Endroit très confortable

Jose.o

Le 01/05/2019 à 09:39

5 / 5

Un endroit charmant et accueillant avec des professionnels gentils et souriants !! Large choix de vins et sandwicherie variée. Bonne musique.

Silvia.i

Le 22/01/2019 à 17:17

5 / 5

DES GARS SUPER GENTS ! Bar propre, l'accueil ne manque jamais, enfin ce dont vous avez besoin dans un endroit !

Alessandro.e

Le 04/11/2018 à 23:56

5 / 5

Fantastique

Silvia.l

Le 26/10/2018 à 20:10

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif tenu par 2 personnes très serviables et toujours souriantes ! Super recommandé👍

DISASTER.N

Le 04/08/2018 à 11:01

5 / 5

5 étoiles pour un excellent personnel sympathique et sympathique

guido.a

Le 14/06/2018 à 12:05

5 / 5

Mon bar préféré à Castel Maggiore

Giusy.a

Le 14/01/2018 à 22:40

5 / 5

Professionnalisme, joie, convivialité, cuisine excellente et vins raffinés

Stefano.a

Le 12/12/2017 à 08:26

5 / 5

Tout est top

Davide.a

Le 20/09/2017 à 15:51

3 / 5

Bar provincial classique et chaleureux hospitalier idéal pour le petit déjeuner apéritif prendre une collation et discuter

Gaetano.r

Le 19/06/2017 à 13:55

5 / 5

Courtoisie et compétence

Manuel.a

Le 07/02/2017 à 21:39

5 / 5

Amitié

Federico.a

Le 06/07/2015 à 06:49

5 / 5

Endroit sympa, bien équipé et calme.

  • 🏪 NIHAO (801 Avis)

  • 💬 Si vous êtes près de Copparo et que vous souhaitez vous sentir bien pour déjeuner ou dîner, arrêtez-vous ici. C'est l'occasion idéale de déguster une cuisine de qualité et d'être assisté par un personnel très professionnel. Oubliez le restaurant chinois typique auquel nous avons malheureusement l'habitude de penser... et par conséquent le prix que nous associons à un restaurant de ce type. Ici, rien n'est laissé au hasard. L'endroit est très soigné, la carte des plats est très riche et la carte des vins est difficile à trouver même dans un restaurant "italien". Si vous n'êtes pas un expert en cuisine orientale, le choix est très difficile : suivez les conseils de XiuMei et vous ne repartirez guère insatisfait.


  • 🏪 Ok Pizza Di Tahoun Nader (100 Avis)

  • 💬 Livraison rapide. Pizza délicieuse et personnel à l’écoute. Je recommande :)


  • 🏪 7Sea (375 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à volonté ici et c'était incroyable. Chaque plat était préparé individuellement, joliment présenté et délicieux. Le personnel était attentionné et sympathique. La nourriture comprenait des dim sum, des soupes, des plats de nouilles, des rouleaux de sushi et des sushis/sashimi de toutes sortes. Nous avons adoré les calamars (44 160 au menu !) et bien d'autres plats. EXCELLENT


  • 🏪 B&B Villino Vanzetti 1930 (3 Avis)

  • 💬 Le B&B Villino Vanzetti 1930 - Cagliari - Poetto bénéficie d'une position incroyable face à la mer, face à la piste cyclable et aux nombreux bars et restaurants de la magnifique plage de Poetto. Massimiliano et Federica m'ont accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, me racontant pendant le petit-déjeuner la grande histoire du Villino et me montrant les nombreuses terrasses panoramiques. C’est l’une des plus anciennes villas de la région et dormir ici était une merveilleuse expérience à renouveler ! Massimiliano était un hôte vraiment excellent, absolument recommandé !


  • 🏪 Home restaurant (2 Avis)

  • 💬 Expérience authentique incroyable. L'ambiance était exquise tout comme le goût de mon repas. 5/5 j'y retournerais


  • 🏪 Massimi city garden hotel (30 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits pour deux personnes avec petit-déjeuner inclus (340 euros) Taxe de séjour 45 euros Une fois arrivés à l'établissement, ils nous ont fait payer la facture à l'avance, quelque chose de jamais vu auparavant, mais ce n'était certainement pas le problème, ayant une voiture, le parking aurait dû être gratuit (comme nous l'avons lu sur les différents sites et aussi dans les autres avis, mais je me retrouve à payer 30 euros de plus pour le parking) soit un total de 415 euros au total. Ils me donnent les clés de la chambre à mon arrivée, je monte dans la chambre et les lumières ne fonctionnent pas (pratiquement à la réception ils ne m'ont pas donné la carte pour allumer les lumières) donc j'ai dû redescendre au réception pour récupérer la carte. Le premier soir, un peu de tranquillité s'installe vers 3 heures du matin, lorsque les autres convives finissent enfin de discuter à leur guise, indépendamment des autres convives (cela s'est également produit les soirs suivants). Ce matin, ayant une heure de départ maximale de 11 heures, à partir de 8h15, les serveurs ont frappé à la porte et nous ont donc réveillés, évidemment à cause d'une mauvaise communication avec la réception, qui n'avait pas informé que la chambre était toujours occupée. L'apparence de l'hôtel était certes très trompeuse, mais je dirais que les prestations sont à revoir un peu. Petit déjeuner buffet correct. Un peu plus d'attention au client !


  • 🏪 Palazzo Vecchio (23 Avis)

  • 💬 Merveilleux et hors du temps . Merci pour votre accueil si charmant .


  • 🏪 Trattoria "La Botte" 🏻‍ (615 Avis)

  • 💬 Un restaurant absolument fantastique, petit mais très cosy. La nourriture est bonne, vraiment bonne. Au menu : Tartare-ok, les pâtes sont tout simplement magiques, tout comme le poisson. Malheureusement, le service laissait un peu à désirer, mais ce n'était pas trop grave : ils ont oublié de passer notre commande. Je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais nous y retournerons certainement car nous avons aimé l'atmosphère et la nourriture. Merci


  • 🏪 Despar - Bianzè (89 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un sandwich très savoureux. :) Tout est bon et propre. Personnel sympathique. Bon parking. Merci.


  • 🏪 Hotel Cristallo Andalo (363 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel juste à côté du téléphérique. On y mange comme des rois. Le personnel de coupe en quatre pour votre confort tout au long du séjour. Il y a une garderie pour les enfants. Les petits s'y sont très bien amusés. Quand on leur demande s'ils préfèrent aller à la mer ou au ski, la réponse est directement "le ski" 😁