📌 Via Livorno Ferraris, 38, 13041 Bianzè - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 19:22
J'ai acheté des légumes frais et ils ont été bien traités, je respecte l'employé qui travaillait comme comptable
Le 04/10/2023 à 05:28
Le seul petit marché de la région j'ai tout dit
Le 08/07/2023 à 22:41
Mignon confortable bien garni
Le 04/10/2022 à 13:24
Ce n'est pas très grand mais il y a un peu de tout, de la gastronomie à la viande et au pain frais
Le 15/04/2022 à 10:52
Personnel sympathique et bien organisé, les prix ne sont pas toujours bas... bons produits
Le 06/03/2022 à 12:37
Petit supermarché, mais très bien équipé et approvisionné, le personnel... jeune, compétent et gentil, excellente direction, idéal pour une ville comme Bianzè.
Le 27/01/2022 à 18:43
Le personnel et le magasin sont plus qu'excellents, les clients réguliers n'ont jamais trouvé mieux ailleurs
Le 09/12/2021 à 11:37
J'ai acheté un sandwich très savoureux. :) Tout est bon et propre. Personnel sympathique. Bon parking. Merci.
Le 01/10/2021 à 16:10
Le personnel est très gentil
Le 26/09/2021 à 17:30
Boutique bien tenue, bonne gastronomie, Prix moyens..
Le 16/07/2021 à 14:24
Bel endroit plein de variété, excellent pour les dépenses de soutien
Le 03/04/2021 à 05:27
Il offre un bon service à la ville mais est un peu cher
Le 02/05/2019 à 14:45
Très cher
Le 10/04/2019 à 19:25
D'accord
Le 03/12/2018 à 20:27
Petit supermarché mais avec de belles offres, le comptoir des produits frais est toujours excellent... toujours courtois et serviable !!!
Le 13/08/2018 à 15:30
Très confortable et bien approvisionné même s'il est petit.
Le 04/08/2018 à 19:11
Supermarché petit mais bien approvisionné avec un personnel très sympathique
Le 04/01/2018 à 07:36
Peu de courtoisie, peu d'attention au client
Le 02/01/2018 à 11:33
Super commandes, super produits
Le 30/08/2017 à 10:59
Excellent 👍
Le 31/07/2017 à 05:45
Offres et convivialité avec les clients
Le 19/07/2017 à 12:52
Il est bon d'acheter des produits gastronomiques particulièrement de qualité
Le 11/06/2017 à 06:05
Bien
Le 28/03/2017 à 02:35
Très cher
💬 Excellentes pizzas 😁 je recommande !
💬 Service rapide avec le sourire, les plats sont bien cuisinés et les frites sont excellentes !
💬 Pizza de bas niveau, on sent que les produits sont moyennement pauvres... la pizza, c'est autre chose ! Non recommandé
💬 Skyline Corleone le meilleur restaurant du monde.
💬 Au bout de l’île de Lido mais facilement accessible en bus même la nuit. La chambres est correcte avec un balcon sans intérêt. Il manquait un frigo dans la chambre. Personnelles sympathique. Une piscine très spacieuse, un vrai plus, avec transat et des serviettes mis à disposition. Dommage qu’elle fermée à 19h00. Le déjeuner était bon mais les jus un peu trop coupé à l’eau. Parking gratuit.
💬
💬 Les pizzas sont un véritable délice! Essayez la fioi ou la spéciale à la teuffe vous ne serez pas déçus!
💬 Une pizza superlative, un personnel qualifié et professionnel ! Anna est la meilleure et son équipe la représente à cent pour cent. Les ingrédients sont d'excellente qualité et ils sont toujours heureux de vous recommander des pizzas incroyables ! L'environnement est propre et bien rangé et pour ceux qui le souhaitent, il y a également de la place pour manger à l'intérieur ! Merveilleux.....
💬 Un régal !!! Pizze succulentes. Tarif très juste meme si surprise du "couvert" (2€/p). Possibilité d'adapter chaque pizza à une taille "enfant". Les pizze normales sont ENORMES. Accueil sympa. Je recommande
💬 J'ai vu très peu de gens aussi grossiers.... Apprenez à respecter ceux qui entrent dans le magasin..... L'eau et la farine sont toutes capables, la pizza est une autre chose