Les avis
💬 Excellente cuisine . Une entrée du jour avec des légumes tellement bons et des pâtes aux champignons absolument parfaites . A faire absolument. Cest aussi incontournable que les trulli
💬 Plage bien organisée et bien entretenue. Les stations sur la plage sont bien espacées afin que vous puissiez disposer de l'espace nécessaire à votre intimité et à vos besoins. Sable propre. Bar et restaurant bien achalandés, service un peu lent mais personnel très sympathique. Prix normaux. Expérience positive. Je vous conseille.
💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0... c'est la deuxième fois que je commande dans cette pizzeria, la première fois il y a eu des problèmes car il manquait des ingrédients dans les pizzas, et après un long appel où rien n'a été compris, à la fin, j'ai été licencié et la prochaine fois, vous obtiendrez une pizza gratuite. la deuxième fois, je commande 5 pizzas, clairement pas de pizza gratuite, pas que je le voulais, 5 pizzas arrivent dont aucune n'avait les bons ingrédients à l'intérieur , alors j'appelle la pizzeria, ils ne me disent pas grand chose en me lisant un menu complètement différent de celui de justeat avec une explication finale "différentes pizzas en Italie" dont je n'ai pas compris la corrélation et le sens à tout... résultat : pizzeria horrible
💬 Cuisine très originale..bon rapport qualité-prix ! Salle bruyante..avec la clientèle locale !😉 Jolie carte des vins
💬 Hôtel bien placé proche gare et restaurant , réceptionniste et propriétaire très gentilles et disponibles , à l’écoute et qui partagent leurs bons plans restaurants , parking ect .. chambre très propre qui est faite chaque matin . Seul bémol le bruit .. les murs sont en papier et les chambres qui donnent sur la cours sont ultra bruyantes j’ai été réveillée 2 nuits sur 3 de 1 heure à 3 heures du matin par les discutions des gens . On aurai dit qu’ils étaient dans la chambre . Si non tout était bien .
💬 Wahouuuuu ! Tout était parfait...l'accueil.. L'immense chambre, le petit déjeuner, la terrasse et les recommandations. J'y retournerai sans réfléchir
💬 Une pizza trop bonne, un menu cohérente avec le projet JUNGI MUNDU : de la qualité, de la simplicité, des produits locaux, des personnes et des recettes migrants qui relèvent tout la saveur du monde . Super ambiance conviviale. À découvrir !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant nos 4 jours de vacances à Rimini en juillet 2023. Dans l'ensemble, notre expérience a été vraiment bonne, notamment au niveau du petit-déjeuner et des chambres. À notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel amical et professionnel de la réception. La chambre était très nettoyée et bien entretenue avec des produits durables tels que du gel douche, de la lotion pour le corps et du savon de toilette intime. Le système de climatisation fonctionnait très bien avec une configuration facile (tout numérique). De plus, le petit déjeuner était vraiment bon, avec différents types de plats et de délicieuses crêpes préparées à la demande. Les chiens sont admis même s'ils pourraient être plus bienvenus comme dans d'autres structures similaires. Nous avons payé des frais pour chien de 15 €/nuit sans service supplémentaire pour lui. Par exemple un bol d'eau dans la chambre ou un kit de bienvenue (avec des petites collations) ce serait vraiment apprécié. Cet hôtel dispose d'une plage partenaire située au bagno 85. Il dispose également d'un parking réservé situé à 300 mètres du bâtiment.
💬 Cet endroit est un excellent point de référence à chaque fois que je reviens à Carapelle. Tout d'abord c'est un lieu propre et très accueillant, les femmes qui le tiennent sont très attentionnées et très gentilles envers les clients. Nous avons opté pour l'apéritif classique qu'on prend au bar, mais à la place nous avons tout mis à table... sandwichs farcis, sandwichs rustiques, panzerotti, omelettes, olives, frites, bateaux remplis de speck, piadina aux tomates séchées, pizzas. et bien plus encore. Évidemment, tout était délicieux. Prix ? Payé comme un apéritif classique, mais avec une quantité infinie de nourriture. Fortement recommandé. Ne manquez pas un arrêt. Je reviendrai dès que possible.
💬 Belle ville avec une architecture typique et colorée