📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 23, 19121 La Spezia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 21:51
Personnel incroyablement serviable à l'arrivée et au départ, chambres bien nettoyées, bon emplacement et fraîches ! Recommande fortement!
Le 19/09/2022 à 15:38
Excellente situation, totalement recommandable
Le 26/08/2022 à 06:49
Hôtel bien placé proche gare et restaurant , réceptionniste et propriétaire très gentilles et disponibles , à l’écoute et qui partagent leurs bons plans restaurants , parking ect .. chambre très propre qui est faite chaque matin . Seul bémol le bruit .. les murs sont en papier et les chambres qui donnent sur la cours sont ultra bruyantes j’ai été réveillée 2 nuits sur 3 de 1 heure à 3 heures du matin par les discutions des gens . On aurai dit qu’ils étaient dans la chambre . Si non tout était bien .
Le 02/01/2022 à 16:58
Tout était parfait, la chambre était accueillante et propre, Sara la propriétaire était gentille et serviable, excellent rapport qualité prix
Le 01/12/2021 à 13:45
Propre, bien rangé et confortable ! Petit-déjeuner à la pâtisserie Top👍👍👍👍
Le 05/10/2021 à 20:29
Très bon emplacement, excellent service et tout est très propre et bien rangé.
Le 01/10/2021 à 13:49
La propriété est très agréable dans l'ensemble, bien meublée et propre. Il est situé dans une position centrale, pratique pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt et à quelques pas de la gare (pour se déplacer entre les Cinque Terre). Enfin, autre note positive pour l'accueil et la disponibilité exceptionnels du propriétaire. Je recommande vivement cette propriété!
Le 11/09/2021 à 07:05
Moderne, propre et bien équipé.
Le 25/08/2021 à 18:18
Bon endroit mais le tarif journalier n'est pas de 24 heures. Maximum 20 heures selon l'heure à laquelle vous entrez
Le 12/08/2021 à 18:14
Chambre spacieuse, 8 min à pied de la gare et l’hôtesse nous a très bien accueilli et en plus elle nous a partagé des bons plans 🥰
Le 23/05/2021 à 18:48
Le meilleur B&B que je connaisse. Hall de réception très spacieux, très grandes pièces avec mobilier moderne. Lieu à la propreté unique. Position très stratégique pour aller voir différents endroits comme les Cinque Terre, Lerici et Porto Venere !!! Personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé !
Le 17/05/2021 à 06:50
Central mais calme, chambre propre, salle de bain neuve, à deux pas de la gare. Restaurants à proximité, nourriture à côté. Excellent hébergement pour ceux qui veulent visiter les Cinque Terre. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. :)
Le 15/05/2021 à 20:55
Belle expérience, facilement accessible par tous les transports en commun et proche de lieux de grand intérêt. Chambres propres et grande gentillesse de Sara qui s'occupera de vous. Fortement recommandé 😜.
Le 03/05/2021 à 18:07
Très central, arrêts de bus très proches, parking possible pratiquement devant, gare à 500m, mieux que ça. La chambre calme et sobre, la salle de bain assez confortable et puis la gentillesse et la serviabilité de Sara qui n'est pas une mince affaire. Hautement recommandé.
Le 25/10/2020 à 08:49
Très belles chambres, en plein centre, personnel très gentil, fortement recommandé !
Le 08/07/2020 à 08:24
Excellente structure, chambres très propres et meublées avec un style moderne et raffiné. Géré par un personnel sympathique et professionnel, toujours disponible. A notre arrivée nous avons reçu un excellent accueil, je le recommande vivement, nous reviendrons bientôt, emplacement stratégique pour visiter les Cinque Terre
Le 26/07/2019 à 21:19
L'endroit est bon mais quand, en tant que client, vous dites au personnel (e-mail) que le réfrigérateur est cassé et recevez une réponse indiquant qu'il fonctionne car la femme de ménage le vérifie tous les jours .. mais je suis là maintenant et le réfrigérateur il fait plus chaud qu'à l'extérieur et il ne fait pas froid du tout, et oui j'ai aussi essayé d'augmenter et de diminuer le thermostat du réfrigérateur
Le 26/06/2019 à 13:31
Hébergement avec beaucoup de charme situé au coeur de La Spezia. Il est situé à seulement 10 minutes à pied de la gare centrale de La Spezia et en face du bus pour Porto Venere. Nous y sommes restés une nuit. L'attention du personnel est sans aucun doute le meilleur atout de cet hôtel. Caterina a été très serviable en tout, nous conseillant sur le parking gratuit à La Spezia (à 3 minutes à pied du logement), nous indiquant de nombreux endroits où aller au-delà des Cinque Terre et nous recommandant des endroits où dîner. Charmant et de ces personnes qui vous font découvrir des destinations auxquelles vous n'aviez pas pensé. La chambre est grande, bien meublée, avec un matelas très confortable. Tout est exceptionnellement bien entretenu et propre. La douche avait la bonne température et la bonne pression. Le silence régnait dans la pièce pendant la nuit. Le wifi fonctionnait très bien. Le petit-déjeuner était préparé dans une cafétéria voisine, avec un très bon café, des jus de fruits et un croissant. Compte tenu des prix de l'hébergement dans la région et de la difficulté qu'il y avait à nos dates (Vendredi Saint), trouver cet hébergement a été une chance et sans aucun doute, étant donné que le temps n'était pas clément et que le séjour a été court, je le ferai réserver à nouveau lors de mes prochaines vacances.
Le 03/08/2018 à 10:31
Deux couples espagnols sont restés quatre jours ces premiers jours d'août et nous avons trouvé que c'était génial. Très bon emplacement, chambre et salle de bain parfaites. La gentillesse de Filippo était excellente. Grande satisfaction pour les détails et l'attention reçue. Vraiment conseillé si vous visitez Cinqueterre
Le 19/02/2018 à 08:24
Belles chambres confortables et services très propres, tout nouveau mobilier moderne, personnel très gentil et serviable, je voyage beaucoup pour le travail et je vous assure qu'il y a vraiment beaucoup d'endroits horribles avec autant d'étoiles, j'ai donc été agréablement surpris par cet hôtel, petit déjeuner fantastique dans la pâtisserie donc... 10 points sur tout Floriane
Le 03/10/2017 à 20:35
Chambres modernes et propres, à 8 minutes à pied de la gare principale
Le 18/08/2017 à 05:29
Le meilleur endroit de la ville, des installations de qualité et mises à jour, un personnel gentil et surtout serviable, bravo ! Recommande fortement
💬 bref, ils sont rapides et ponctuels avec les livraisons, si vous récupérez la pizza à l'heure convenue ils la prépareront pour vous à l'avance merveilleux quelques travaux si bien excellente pizza personnel sympathique et courtois merci
💬 Endroit idéal pour s'arrêter et se détendre un moment
💬 Hôtel assez facile à trouver, accueil très bien, parlent français. Chambres très propres, sentait le neuf , on était 4 grand lit double et un lit superposé parfait , petit balcon avec petit étendoir au coin pour les maillots ou autre....le petit-déjeuner 5euro par personne valait amplement le prix , grand choix , café et jus de fruit pas terrible mais le reste rien à redire . Personnel très sympathique. L'emplacement est parfait, plage à 1 min de l hôtel, le soir on peut rentrer quand on veut juste récupérer la clé à la réception. Parfait, on y reviendra .
💬 Excellent café, pâtisseries, personnel courtois et sympathique. Je vous conseille!
💬 Nous avons été un peu déçus par la chambre vieillotte mais à côté de ça tout était très bien. Nous avons réservé directement par le site pour un prix plus intéressant. L'hotel est bien situé et les salles communes très chouettes, mais c'est surtout la qualité de l'accueil qui nous a permis de donner ces 5 étoiles. Le personnel ne compte pas son temps pour nous conseiller et nous faire passer un super moment
💬 Certaines choses à améliorer. La chambre était correcte, mais nous pouvions entendre nos voisins d'à côté haut et fort. Ils pourraient probablement nous entendre aussi. Pas assez d'espace dans la salle de bain pour mettre des affaires personnelles comme des cosmétiques, etc. J'ai dû le poser par terre.. :( De l'eau minérale devrait être disponible dans la chambre d'hôtel pour chaque client, en particulier dans les hôtels 4 étoiles, mais nous n'avons même pas reçu une seule bouteille :( Ok, vous aurez de l'eau si vous achetez un forfait « meilleur ». Pour le petit-déjeuner, il y avait un petit choix de plats. Les œufs brouillés étaient horribles. Au moins, le café était très bon et un grand choix de friandises, de gâteaux, etc. Le bar à boissons propose de bonnes boissons, mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas y payer par carte. De plus, après le premier verre, le personnel du bar nous a probablement oublié, même si le bar n'était pas du tout occupé. Bien, il y a parfois de la musique live. La réception était sympathique, mais n'a pas accepté de modifier notre réservation en raison d'un problème inattendu. Ils ont simplement dit « DÉSOLÉ MAIS NON » sans donner aucune raison. La piscine intérieure était propre et assez grande, mais il n'y avait pas de transats et l'un des deux jacuzzis ne fonctionnait pas correctement. Heureusement qu'il y a deux grands parkings juste à côté de l'hôtel.
💬 Vraiment une belle surprise. Nourriture savoureuse, prix très raisonnables pour la région. Le personnel parle anglais. Hautement recommandé.
💬 Un endroit plein de jeunes aussi bien derrière le comptoir que parmi les clients. Petit mais fonctionnel. Rapide pour réaliser des sandwichs qui pourraient être un peu plus assaisonnés mais qui ne sont pas vides non plus. Ils valent le prix abordable qu’ils coûtent et sont bons et avec de bons produits. Un excellent endroit pour faire une pause nocturne en fin de soirée ou même simplement pour prendre une collation. Ça en vaut la peine. Gentil, rapide et organisé. Hautement recommandé.
💬 Le village est très joli et surtout très bien entretenu. Nous sommes restés une nuit, la chambre était très belle, propre, petite mais confortable. Petit déjeuner correct et savoureux avec des desserts préparés par la dame qui est très gentille, très gentille et très serviable. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Même s'il est vrai que l'endroit n'est pas le meilleur esthétiquement, je donne cinq étoiles pour la gentillesse et la bonne humeur du personnel et, surtout, pour la qualité du sandwich que je reçois toujours, très simple et savoureux. Quand je suis dans la région, je viens toujours ici, c'est ma première référence à Brescia pour le déjeuner. Ils préparent également différents types de salades. Les prix sont absolument honnêtes.