Les avis
Le 20/02/2024 à 07:04
Excellent café, pâtisseries, personnel courtois et sympathique. Je vous conseille!
Le 07/08/2023 à 17:30
Excellent café et personnel aussi
Le 27/12/2022 à 15:46
Très bon café
Le 10/07/2022 à 16:29
Excellent accueil, attention portée aux clients, attente minime, personnel sympathique... Je le recommande !
Le 02/01/2022 à 19:25
L'un des meilleurs cafés de Scauri
Le 23/08/2021 à 14:41
Optimal
Le 09/07/2021 à 05:34
Nous recherchions un bar avec vue sur la mer et le golfe de Gaeta, mais nous n'y sommes pas parvenus. Ambiance petit-déjeuner très sympa avec les tables de la maison municipale. Personnel accueillant et sympathique. Bonne nourriture.
Le 16/06/2021 à 20:31
Je n'y suis jamais allé mais je ne connais personne dans ce Bar Impero
Le 08/11/2019 à 07:31
Excellent endroit si vous souhaitez passer quelques heures de détente avec une partie de billard et de cartes.
Le 11/05/2019 à 19:18
Un excellent café
Le 29/03/2019 à 13:57
Ambiance très familiale,
Le 07/06/2018 à 11:29
Super croissants et gens super sympas. Hautement recommandé
Le 08/02/2018 à 06:54
Local situé face à un carrefour à quelques encablures du front de mer. Il y a deux salles de jeux attenantes (billard et cartes), mais on fréquente avant tout ce bar pour le plaisir de discuter amicalement. Excellent cappuccino et café. Convivialité et bienvenue à tous
💬 Nous avons pris le petit-déjeuner et des collations tous les jours pendant notre séjour à Crotone. Des pâtisseries aux pâtisseries, tout était spécial et extrêmement bon. Nous remercions Francesco et sa mère pour leur gentillesse et leur professionnalisme !
💬 Nicola est une garantie. Poulet super juteux et moelleux. Le panuozzo est excellent et les prix sont en dessous de la moyenne. Hautement recommandé
💬 Très bel endroit, personnel sympathique, ambiance détendue. Les entrées sont valables, dommage que le risotto aux fruits de mer était vraiment MAUVAIS, du riz bouilli (et aussi trop cuit, certainement pas du risotto) probablement combiné avec des fruits de mer avant le dressage, donc le riz était fade et PAS du risotto. Le niveau du plat (pour deux, entre autres) était si bas que ce n'était même pas la peine de rester là pour le signaler au personnel (ni au "chef") ; Si, en haute saison, dans un restaurant de poisson au bord de la mer, vous ne parvenez pas à faire un bon risotto, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Enfin : l'attaque personnelle en réponse à un avis est incommensurable ; où, en réponse à un feedback (en tant qu'expression de libre pensée), les gérants du restaurant se faufilent dans votre profil Facebook et tentent de vous rabaisser personnellement... Un endroit à éviter, non seulement pour sa façon de manger mais aussi pour le côté enfantin de sa gestion.
💬 Depuis le col, il y a des sentiers très simples et agréables à suivre, aussi bien à pied qu'en VTT et, au retour, je recommande de s'arrêter dans un restaurant. Si vous comptez vous arrêter je vous conseille de réserver avant de partir en balade, ou d'appeler avant de partir. Le personnel est vraiment gentil, poli et sympathique ainsi que très compétent dans le menu proposé. Les chiens sont les bienvenus. Parlons maintenant de la carte : pas un choix immense mais certainement de grande qualité, je recommande les plats du jour, qui ont toujours été un bon choix. Une mention également pour les desserts, tous faits maison, gain de place, ce serait dommage de ne pas les essayer
💬 Accueil sympathique prix raisonnable
💬 Une institution pour la Bagna Cauda. Spécialités piémontaise. Menu très honnête. A recommander pour un repas domenical.
💬 Excellente cuisine traditionnelle. Nous avons essayé les cappellacci à la ricotta et les côtelettes d'agneau. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bon café. L’environnement interne devrait être revu et surtout davantage éclairé. C'est vraiment un endroit idéal pour passer une pause tranquille si vous êtes dans la région. Si je suis à proximité, je passerai avec plaisir
💬 Ok pour un café et un croissant rapides, sinon je ne le recommande pas.
💬 Délicieuse pizza, propriétaires très sympathiques, endroit hautement recommandé. 🔝😎 J'ai personnellement essayé quelque chose de nouveau qui n'existe pas encore en Italie. Le SPAGOKEBAB. Je ne peux que vous recommander de l'essayer