📌 Via Costalunga, 2, 25123 Brescia - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 06:44
Personnel sympathique et serviable, excellente pause déjeuner Recommandé !
Le 21/08/2022 à 14:01
ils ne répondent pas au téléphone !
Le 21/07/2022 à 07:57
Endroit propre Gérant sympa et poli De bons et très copieux sandwichs sont ceux de la dame qui est venue ce matin avec son enfant endormi J'ai porté un toast, de l'eau et du café
Le 09/08/2021 à 20:30
Les meilleures salades que j'ai jamais mangées ! Large choix... Gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé!
Le 08/06/2021 à 14:53
Cadre convivial, idéal pour les déjeuners, dîners et apéritifs.
Le 08/05/2021 à 17:37
Optimal
Le 26/08/2020 à 19:35
Optimal
Le 29/05/2020 à 16:59
Fantastique
Le 15/02/2020 à 21:22
De délicieux sandwichs, beaucoup de jeux et un lieu spacieux et accueillant. Propriétaire très gentil et attentionné. Merci
Le 31/10/2019 à 21:25
Pause déjeuner avec d'excellentes salades, sandwichs, plats d'été et d'hiver avec des ingrédients plus de saison. Personnel serviable et sympathique. Service rapide.
Le 02/07/2019 à 11:22
Dame légendaire
Le 30/05/2019 à 05:18
Place du cœur !
Le 24/12/2018 à 12:10
De très bons sandwichs
Le 13/11/2018 à 21:10
Excellentes brioches
Le 30/08/2018 à 21:34
Pour une pause déjeuner rapide dans un cadre informel
Le 16/08/2018 à 10:05
Magnifique
Le 25/07/2018 à 15:21
Excellent, copieux, très sympa
Le 29/11/2017 à 11:55
Petits prix et plats excellents !
Le 01/11/2017 à 21:05
rien de spécial
Le 15/06/2017 à 09:14
Bon bar
Le 09/06/2017 à 08:37
endroit discret avec un excellent assortiment de sandwichs au choix et des prix très sympathiques et normaux
Le 23/05/2017 à 11:00
Excellent endroit. Déjeuner d'affaires Il bat toute concurrence pour la variété, la qualité et la commodité des plats.
Le 12/04/2017 à 12:51
Les salades d'élans sont excellentes ! Bon et énorme. Hautement recommandé!
Le 31/03/2017 à 10:56
Salades conviviales et excellentes
Le 16/03/2017 à 08:13
Très courtois et serviable.
Le 08/11/2016 à 09:49
Des gens courtois toujours prêts avec de nombreux produits d'excellent choix
Le 21/09/2016 à 08:35
Accord avec l'ASST des Spedali Civili de Brescia
Le 23/01/2016 à 08:18
Nous y allons souvent pour une salade qui est leur spécialité même si les doses semblent de moins en moins... ne me déçois pas !!
Le 18/06/2015 à 14:39
France
Le 30/12/2014 à 13:53
Même s'il est vrai que l'endroit n'est pas le meilleur esthétiquement, je donne cinq étoiles pour la gentillesse et la bonne humeur du personnel et, surtout, pour la qualité du sandwich que je reçois toujours, très simple et savoureux. Quand je suis dans la région, je viens toujours ici, c'est ma première référence à Brescia pour le déjeuner. Ils préparent également différents types de salades. Les prix sont absolument honnêtes.
Le 07/12/2014 à 10:53
C'est un excellent bar si vous vous arrêtez pour une pause déjeuner rapide, savoureuse mais sans prétention. Personnel extrêmement sympathique (qui mérite cinq étoiles), endroit petit et propre, bons sandwichs et salades généreuses.
Le 26/04/2014 à 11:27
Les salades sont excellentes ! Il existe également un large choix de sandwichs. Pratique pour les hôpitaux civils, esthétiquement pas génial mais très convivial
💬 Gentil, ponctuel, très disponible pour les demandes particulières. Pizza avec une très bonne pâte et, étant à emporter/livraison à domicile, ce n'est pas rien qu'elle reste bonne même après le temps de transport. Pour la livraison à domicile, parfois le rendez-vous n'est pas immédiat mais si vous récupérez sur place, vous n'avez généralement pas à attendre longtemps.
💬 Excellent endroit pour manger un sandwich ou une assiette de pâtes, d'excellents plats principaux et de bonnes salades ! Excellent café ! Environnement amical! Mot de passe : Valentino Rossi !
💬 Avec mon ami Pasqualone et Ciccio Perna nous avons goûté la pinsa pendant que nous regardions Naples en Ligue des Champions, service impeccable, à essayer absolument
💬 Excellente affaire, bien approvisionnée et fonctionnelle
💬 Une des meilleures pizzas que nous ayons goûtée de toute la moitié nord de l’Italie ! Franchement le service est top en plus donc il faut y foncer. La bière est très bonne aussi. Les produit sont locaux, c’est vraiment très bon !
💬 Très bon restaurant ! Bonne ambiance et accueil chaleureux Très bonnes pizzas Je recommande
💬 Repas pas mauvais mais peu copieux, pâte briochée... ce ne sont pas vraiment des pizzas
💬 Magnifique séjour à la campagne
💬 une dame qui ne parle pas italien répond au téléphone fixe. Il m'a fallu un quart d'heure pour me faire comprendre et obtenir un autre numéro de téléphone. il me laisse le téléphone portable d'une dame (dont je ne citerai pas le nom pour des raisons de confidentialité) dont j'imagine qu'elle est la propriétaire. J'appelle sur mon portable, un homme répond (mais... c'était pas un numéro de dame ? Eh bien ?) et je lui demande comment obtenir un devis pour un séjour d'été. En réponse il me dit qu'ils sont fermés l'été et je précise : "Tu es fermé en juillet ?" et il répond oui. Puis il me dit que si je me contente d'une chambre sans petit déjeuner ou autre peut-être qu'on peut se mettre d'accord... tout ça sans connaître les dates du séjour, combien nous sommes... etc... À mon avis, vous n'avez guère envie de travailler et nous vous faciliterons certainement la tâche sans problème en cherchant ailleurs. merci et désolé si nous avons dérangé votre indolence.
💬 Vous mangez très bien et vous dépensez la bonne quantité. Je souligne (car c'est vraiment rare) l'extrême éducation et la courtoisie du personnel. Suite à un malentendu avec la cuisine (que je n'avais pas signalé mais ils l'ont remarqué) j'ai reçu un plat "du jour" (délicieux) assaisonné différemment de ce qui était écrit au tableau. Ils ont agi immédiatement et m'ont ensuite proposé - avec toutes mes excuses - un mélange de frites pour trois !! Rien à dire à part que j'y retournerai avec plaisir (même en payant la friture...) !! Hautement recommandé!