📌 Strada Dolomites, 2, 38030 Soraga di Fassa - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 09:26
Excellent accueil, belles chambres, bon service.
Le 25/03/2023 à 11:23
une dame qui ne parle pas italien répond au téléphone fixe. Il m'a fallu un quart d'heure pour me faire comprendre et obtenir un autre numéro de téléphone. il me laisse le téléphone portable d'une dame (dont je ne citerai pas le nom pour des raisons de confidentialité) dont j'imagine qu'elle est la propriétaire. J'appelle sur mon portable, un homme répond (mais... c'était pas un numéro de dame ? Eh bien ?) et je lui demande comment obtenir un devis pour un séjour d'été. En réponse il me dit qu'ils sont fermés l'été et je précise : Tu es fermé en juillet ? et il répond oui. Puis il me dit que si je me contente d'une chambre sans petit déjeuner ou autre peut-être qu'on peut se mettre d'accord... tout ça sans connaître les dates du séjour, combien nous sommes... etc... À mon avis, vous n'avez guère envie de travailler et nous vous faciliterons certainement la tâche sans problème en cherchant ailleurs. merci et désolé si nous avons dérangé votre indolence.
Le 10/07/2020 à 09:25
L'hôtel a fermé il y a environ trois ans
Le 07/11/2019 à 04:16
Coupes de glace merveilleuses et délicieuses
Le 08/09/2019 à 12:21
Est fermé
Le 26/08/2019 à 17:23
Mauro, le directeur est un ami, l'hôtel est un endroit familial, propre et la nourriture est bonne.
Le 07/07/2019 à 13:39
hôtel agréable, propre et bien entretenu, personnel sympathique et, ce qui n'est pas rien, la nourriture est excellente
Le 08/01/2019 à 13:48
Expérience positive
Le 08/02/2018 à 18:40
Dans sa simplicité, nous avons trouvé beaucoup de courtoisie chez Mme Maria... un bon petit déjeuner... des chambres propres et un bon rapport qualité/prix... nous avons passé un bon moment.
Le 30/01/2018 à 12:37
Les 4 étoiles sont pour toute la région, de beaux paysages autour de l'hôtel et une belle ambiance, l'hôtel est très simple mais à la fois typique et unique. Étant fabriqué en bois, il est vraiment caractéristique et accueillant. Excellents petits déjeuners je le recommande !!
Le 24/01/2018 à 15:36
La propriétaire et sa famille sont fantastiques.
Le 28/12/2017 à 20:00
La personne qui gère l'hôtel est heureuse et très sympathique
Le 11/12/2017 à 10:31
Endroit très accueillant, hospitalier et je me suis vraiment senti très à l'aise.
Le 10/12/2017 à 14:32
Environnement confortable
Le 09/12/2017 à 18:30
L'endroit est sympa, le petit déjeuner est bon, dommage pour les lits qui ont désormais fait un trou 😩
Le 24/08/2017 à 18:28
Bon hôtel avec un service rapide et un personnel courtois. Vue imprenable et proximité des sentiers naturels et des promenades. Parking gratuit et chambres accueillantes.
Le 22/08/2017 à 15:11
Bien mais pas de petit déjeuner et pourtant sans croissants
Le 19/08/2017 à 07:43
La chambre double est vraiment petite et la salle de bain n'est pas toujours très propre (même s'il y a un service de ménage tous les matins). La dame qui le gère ne traite pas les invités de la même manière. Je n'y retournerai jamais !
Le 07/08/2017 à 15:55
Excellent, c'est la troisième fois que nous venons
Le 07/08/2017 à 06:59
Endroit calme, propre et simple.
Le 06/08/2017 à 16:44
Chambre pas très spacieuse pour 4 personnes, bon petit déjeuner.
Le 30/07/2017 à 20:24
Excellente chambre d'hôtes au coeur du Val di Fassa
Le 19/03/2017 à 19:29
chambres propres et accueillantes, personnel sympathique, serviable et professionnel, ambiance familiale. petit déjeuner excellent et copieux (pour tous les goûts). Je le recommande vivement et je reviendrai !!!
Le 06/02/2017 à 13:02
Excellente cuisine maison et vraiment PROPRE tant la chambre que les espaces communs. Si vous recherchez le luxe ce n'est pas le bon endroit mais si vous recherchez la convivialité, la disponibilité, la propreté et un environnement familial où vous pourrez vous détendre sans trop de formalités, c'est le bon endroit !
Le 31/12/2016 à 11:56
Sympathique, propre et bon marché
Le 04/09/2016 à 13:00
Disponible
Le 01/09/2014 à 18:21
accueil sympathique de Mme Maria, vous dormez en toute tranquillité, chambre et services PROPRES, à deux minutes de Moena et proche des cols des Dolomites, possibilité d'excursions et via ferratas, petit déjeuner varié et authentique tant sucré que salé, et enfin, le prix : vous payez pour un hôtel deux étoiles et vous vous retrouvez dans un hôtel presque trois étoiles. Si je retourne dans ces régions, j'y réserverai certainement ! Merci monsieur. Marie, salutations
💬 Bel hôtel, l'emplacement est vraiment proche de la plage
💬 L'endroit est merveilleux et accueillant. La cuisine est excellente, élégante et raffinée. Saverio est une personne spéciale qui sait vous accueillir et vous accompagner avec élégance et discrétion, décrivant les détails de chaque plat. Une expérience inoubliable à recommander.
💬 Emplacement magnifique, personnel sympathique et nourriture de qualité. Prix plus élevés que la moyenne locale mais ça vaut le coup. Approuvé.
💬 Super restaurant familial. La nourriture est tout simplement fabuleuse et toujours fraîche et à un prix raisonnable. Nous y allons depuis vingt ans lorsque nous passons nos vacances en Italie. Ça vaut vraiment le détour ******
💬 Cosy et rustique, on se sent immédiatement « chez soi ». Excellent choix au rayon truffes et le menu propose des alternatives à la tradition encore présente. Service informel mais efficace. Carte des vins qui satisfait tout le monde. Des plats bien présentés et savoureux, ils savent ce qu'ils font en cuisine. Des prix adaptés à la proposition même si les truffes sont réputées chères....un aspect qui peut s'améliorer.un endroit où revenir
💬 Accueil toujours aussi chaleureux. Personnel aux petits soins. Petit dejeuner vraiment parfait et délicieux. Restaurant haut de gamme. Bravo à l'année prochiane!!!
💬 Pizzeria à emporter petite mais très sympa, avec une attention aux détails. Le pizzaiolo est très sympathique ainsi que la dame qui prend les commandes. La pizza était très bonne. Pas trop battu, excellents ingrédients. Super recommandé
💬 Optimale ! Un endroit pour tout le monde, couples, familles et groupes. Convient aussi bien pour l'hiver, grande pièce intérieure avec un grand poêle que pour l'été, il y a la possibilité de manger dans le petit jardin en contact avec la nature. Le sandwich au poulet et au cheesestak est quelque chose que vous ne pouvez pas vous empêcher de manger ! La particularité c'est qu'ils font du poulet avec des crèmes spectaculaires dessus, j'ai eu l'occasion de goûter le poulet à la crème de roquette et parmesan, le poulet au cheddar et champignons. Nous étions une belle et grande table et nous avions également plusieurs entrées très bonnes et spéciales. Bravo également au personnel pour l'accueil et le service. des gars polis et serviables, à revenir.
💬 Laissez vous emporter par la magie de l' Italie et du Mac Majeur dans ce merveilleux endroit qu'est Ça Meison. La chambre Camille est Fabuleuse !! Les propriétaires sont adorables. Tout est enchanteur!
💬 L'endroit est génial, pas bruyant, le service est rapide et attentionné. J'ai enlevé une étoile car la pizza était brûlée, mais les entrées et le poisson étaient super !