Pizzeria 🇮🇹

Nova Vita Avis

📌 Via mare Adriatico, 2, 65010 Spoltore - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Nova Vita à Spoltore

Les avis

Les dernier avis sur Nova Vita à Spoltore

Luca.i

Le 10/05/2019 à 05:00

5 / 5

Optimal

Antonio.r

Le 22/02/2019 à 12:19

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner

Germano.'

Le 17/11/2018 à 16:01

5 / 5

Toujours au top

ilaria.o

Le 11/10/2018 à 13:00

5 / 5

bon et rapide déjeuner de travail !

Mirko.i

Le 01/10/2018 à 11:44

5 / 5

Bar bien achalandé, petit déjeuner copieux et sandwichs excellents !

Federica.o

Le 27/07/2018 à 07:17

5 / 5

Excellent accueil

Gianluca.i

Le 27/07/2018 à 07:10

5 / 5

Propriétaires expérimentés et disponibles. Employé gentil et gentil

raimondo.i

Le 04/07/2018 à 13:03

5 / 5

Lieu de la Serie A

marco.o

Le 31/05/2018 à 06:49

5 / 5

Sympathie, convivialité et produits de qualité. Ce n'est pas votre sandwicherie habituelle.

Rossanos.c

Le 24/02/2018 à 11:12

4 / 5

Bon café et pâtisseries, excellents sandwichs prêts dès le premier matin, la gentillesse distingue le propriétaire et le personnel

Mariana.o

Le 16/12/2017 à 14:45

5 / 5

Une application très utile 👍

marmusic.a

Le 04/12/2017 à 18:41

5 / 5

Super endroit super sandwichs bons repas. Mot de passe? Valentino Rossi

Cristiano.a

Le 09/11/2017 à 06:57

4 / 5

Restauration rapide. Rapide et authentique

Angelo.i

Le 02/09/2017 à 14:17

1 / 5

En bref

joecaamomila.

Le 26/03/2017 à 07:09

4 / 5

Excellent endroit pour manger un sandwich ou une assiette de pâtes, d'excellents plats principaux et de bonnes salades ! Excellent café ! Environnement amical! Mot de passe : Valentino Rossi !

  • 🏪 Hotel Terme di Venturina (894 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 3 nuits, hôtel très propre, chambre confortable, belle salle de bain, petit déjeuner avec buffet sucré/salé... Petit bémol: l'accès à la piscine intérieure se fait par créneau d'une heure, le sauna et les autres installations sont payants... c'est dommage vu déjà le prix des chambres... rien à voir avec d'autres hôtels dans d'autres villes thermales en Italie...


  • 🏪 O'Ste Birra Artigianale (2 Avis)

  • 💬 Excellente bière à bon prix, livraison à domicile très rapide de bières fraîches et personnel sympathique et sympa ! Je recommande absolument


  • 🏪 Pizzeria Alcova del Duca (149 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux pizzas ici, elles étaient super !


  • 🏪 Yang Asian Restaurant - Costa Volpino (1221 Avis)

  • 💬 Grandes surfaces et beaucoup de tables. Les commandes se font par iPad situés et fixés sur les tables. Nourriture variée et bien préparée. Plats servis rapidement. Si vous passez pas là, ça vaut le détour.


  • 🏪 Maxi Pizza (91 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria à emporter, toutes préparées sur commande, d'excellentes pizzas à des prix corrects, allez-y ou appelez pour commander.


  • 🏪 GARAGE47 LOFT B&B iN PIENZA (54 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience ! La chambre orange est grande, spacieuse. Literie incroyable. La décoration est surprenante, extrêmement bien étudiée. A 5’ du centre. Petit déjeuner copieux. Les hôtes sont aux petits soins et d’une grande gentillesse. Je recommande vivement. Parking appréciable.


  • 🏪 Panetteria E Forno Di Gualandri Omar (28 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, l'aîné et la dame affables et authentiques, comme à d'autres moments... Pain, gnocco à la crème et bruschetta à l'ail et tomates cerises à mentionner !!! Sandra au comptoir client complète le plaisir de la visite. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Hortus - Firenze (651 Avis)

  • 💬 Génial ! Restaurant accueillant avec des employés au Top, le responsable Adorable, drôle, qui sait prendre soin de ses clients. Les pizzas sont à tomber. Allez-y sans oublier de réserver. On reviendra vraiment tout était toppisime. Bravo. ❤️


  • 🏪 La Chicca Palace Hotel (149 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et très bien présenté, le personnel est attentionné et fait tous pour se faire comprendre avec la barrière de la langue, seul bémol, le petit déjeuner un peu trop léger


  • 🏪 Pizzeria La Fontana (263 Avis)

  • 💬 Pizzas à emporter très bien garnies. Personnel sympathique qui ne parle qu'italien donc un peu compliqué pour se comprendre (merci les traducteurs web). Par contre nous avions réservé pour 20h45 et avons du attendre 21h30 pour être servi. Peut être sont-ils victimes de leur succès.