📌 Via Mameli, 67, 61043 Cagli - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:27
Bon arrêt au stand pendant l'excursion. Les croissants et le café sont bons. Personnel sympathique au comptoir. Parking devant la place plutôt fréquentée.
Le 02/04/2024 à 12:19
HAUT
Le 25/12/2023 à 20:24
Je l'ai aimé
Le 24/06/2023 à 21:50
Super glace! Et on a fait une partie de baby-foot... Ou de billard
Le 09/06/2023 à 03:49
Excellent bar, personnel sympathique, excellentes pâtisseries bien que tard le matin, service à table sympathique et serviable, il y a aussi une boutique de paris et d'autres coins de jeux. Un grand parking..
Le 28/05/2023 à 20:46
Pour un café, un sandwich, une glace ou un verre de vin. Décontracté.
Le 24/04/2023 à 05:41
Personnel sympathique, choix varié de plats sucrés et salés, parking pratique
Le 26/02/2023 à 10:50
Chaleureux coloré plein de sourires....
Le 22/09/2022 à 17:44
Excellent bar où l'on peut trouver toutes les boissons alcoolisées, même les plus sophistiquées. Glacier impeccable. Endroit très propre. Service rapide et personnel courtois et serviable. Propriétaire toujours présent et attentif pour satisfaire tous les besoins. Grand parking pas toujours suffisant étant donné la forte affluence, surtout aux heures de pointe, un véritable point de référence pour Cagli et ses environs.
Le 29/07/2022 à 10:39
La fille est très gentille, l'endroit propre et très caractéristique.
Le 27/02/2022 à 13:54
Ma Barre ONE LIFETIME, UNIQUE, Irremplaçable Merci aux propriétaires Rosa Marco et Monia, ici tous les jours pour un bon apéritif avec les jeunes barmen splendides, mignons et sympathiques Un 5 de COEUR à ce splendide Bar🙏❤
Le 21/02/2022 à 09:00
Un des rares endroits à avoir été rénové ! toujours gentil et sociable
Le 23/06/2021 à 09:17
Des équipements fabuleux !! Un grand choix de liqueurs.
Bar... Impeccablement propre. Parfait... Le gérant est très gentil.
Le 07/10/2020 à 06:50
Confortable
Le 28/09/2019 à 03:44
Service excellent
Le 01/09/2019 à 08:01
Complétude et gentillesse maximales, service exquis
Le 04/08/2019 à 21:05
Je me souviens comme quand tu y étais quand tu étais enfant. Plus silencieux mais toujours EXCELLENT ça vaut vraiment le coup d'y revenir
Le 22/03/2019 à 20:36
Tasse de thé historique
Le 06/03/2019 à 09:06
Mignon et accueillant
Le 02/10/2018 à 13:07
Excellente glace artisanale, coin TV pour jeux et stand avec salle de machines à sous. Tables à l'extérieur et parking pratique.
Le 12/09/2018 à 18:22
Bar chic avec retransmission sportive !
Le 05/04/2018 à 19:04
D'accord
Le 02/01/2018 à 18:48
Bar historique de Cagli qui, dans sa simplicité et l'atmosphère familiale qui le distingue, reste un point de référence pour de nombreuses générations. Excellents produits... glaces artisanales exquises.
Le 14/12/2017 à 05:42
Accueillante
Le 05/03/2017 à 15:28
Chouette
Le 23/01/2017 à 13:57
Beaucoup de croissants, les barmen sont gentils. Ils ont aussi des cartes à gratter
Le 18/08/2016 à 09:59
Bon bar, gentil et aussi grand comme lieu.
💬 Chambre bien située , rénovée, bon confort et service. Immeuble ancien. Je recommande pour le Bon rapport qualité prix. Belle tv grand ecran ,belle douche. Nous sommes restés 2 nuits et avons changé 2x de chambres.(la 2 puis la 1). Le processus d'enregistrement a été simple. vous recevez toutes les instructions et codes pour ouvrir la porte par e-mail. Il y a un mini-réfrigérateur dans les chambres et un plateau/bouilloire. IL y a un micro-ondes commun dans le couloir et quelques assiettes que je considère comme très pratiques... la tv ne fonctionait pas dans la 2ème chambre.
💬 Le restaurant Donna Sofiya à Sorrente est un trésor culinaire qui nous enchante dès notre arrivée. La chaleur du personnel nous a fait sentir comme des invités précieux, favorisant une atmosphère conviviale. Le menu propose une cuisine italienne authentique, chaque plat étant une symphonie de saveurs élaborées avec des ingrédients et un savoir-faire locaux. Ce qui le distingue, c'est la véritable connexion ressentie avec le personnel et les convives, transformant les étrangers en amis. Un service exceptionnel, des recommandations impeccables et un engagement envers la satisfaction des clients rehaussent l'expérience. En substance, Donna Sofiya est plus qu'un restaurant ; c'est un voyage de découverte culinaire et d'hospitalité sincère qui reste gravé dans la mémoire.
💬 Super, prix un peu cher il pourrait inclure le déjeuner a coter de la mer 500 mètres et du centre ville
💬 Excellente pâtisserie au centre de Marina di Camerota. Il est situé sur la place la plus caractéristique de la ville. Consommation uniquement sur des tables extérieures bien ombragées. Le personnel est très poli et serviable. Les pâtisseries et toutes les pâtisseries en général sont vraiment délicieuses. Recommandé pour un petit déjeuner bon et copieux. Également satisfait du café !
💬 Endroit très accueillant, la pizza est arrivée au bout d'environ 10 minutes et la nourriture était très bonne et épicée.
💬 Restaurant familial avec des plats typiques de la tradition ombrienne qui est resté fidèle au concept original : vous mangez avec les propriétaires, avec les plats préparés par eux. De plus, La Lecceta propose des promenades à cheval, des fermes pédagogiques, des week-ends à cheval, un espace pique-nique, l'organisation de fêtes/événements et bien plus encore.
💬 J'étais aujourd'hui 25 avril 2024 dans ce bel endroit comme parrain du baptême de la petite Bianca. Environnement très accueillant et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je tiens à souligner la gentillesse et la compétence du personnel aux tables, toujours prêt à satisfaire nos demandes. Une empathie naturelle est également née avec la dame dont je ne connais malheureusement pas le nom (que je remercie) qui passait souvent devant les tables pour vérifier toujours très gentiment si tout était à notre goût. J'ai apprécié la qualité de tous les plats, entrées et boissons incluses. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une belle journée pour leurs événements (baptême, confirmation, mariage, etc.) dans l'harmonie et le bonheur.
💬 Super pizza!🤪
💬 La meilleure pâtisserie du coin ! Il n’y a rien que je n’aime pas dans cet endroit ! J'ai envoyé toutes mes connaissances à cet endroit et personne n'a été déçu. Hautement recommandé
💬 Pizza excellente Nous y sommes allés 2 fois sur notre séjour. Petite ambiance en terrasse.