Les avis
Le 01/03/2024 à 07:16
Optimal
Le 14/10/2022 à 17:30
Tout le personnel est très sympathique, je recommande de leur rendre visite.
Le 14/08/2022 à 12:51
Endroit merveilleux. A visiter de toute urgence ! Nous avions l'impression d'être chez nous. 100 votes pour eux😘
Le 28/06/2021 à 08:39
Personnels très sympa
Le 15/02/2021 à 14:53
Barmans et clients fantastiques
Le 16/09/2020 à 14:13
Café d'exception, personnel qualifié et compétent
Le 06/03/2020 à 10:57
Très familier... courtoisie et gaieté
Le 02/02/2020 à 16:58
Bon café
Le 05/12/2019 à 23:25
Environnement toujours accueillant et convivial
Le 19/08/2019 à 19:40
Super endroit pour passer quelques heures de détente
Le 12/07/2019 à 22:53
Excellent service! Des prix abordables, un endroit pour s'asseoir, prendre un verre tranquillement et discuter ! Super recommandé!
Le 03/06/2019 à 05:48
Service excellent
Le 22/04/2019 à 19:20
Personnel accueillant, sympathique et qualifié
Le 24/03/2019 à 09:48
Barmen au 🔝 super lieu de rencontre entre amis
💬 Commande passée via justeat, reçu presque 1 pizza correcte sur 4. Je le déconseille fortement. A cause du temps, je n'ai pas trouvé pratique de téléphoner peut-être pour refaire les pizzas, des pizzas qui n'étaient pas appréciées étant donné qu'elles contenaient des ingrédients différents que nous n'aimions pas. Et en plus, les pizzas arrivées étaient « à un prix » inférieur à celles commandées. Cela aurait pu être un oubli. Je procéderai à modifier l'avis si cela se passe bien avec une éventuelle récommande. Des pizzas de bonne qualité et à bonne température mais toujours mécontentes du fait.
💬 Lieu juste excellent😊 simplicité du lieu et papilles aux anges😋 merci pour votre accueil😁
💬 Ils se sont un peu perdus au petit-déjeuner. Grande pièce. La commodité du stationnement.
💬 Une très bonne expérience. Les plats sont servi super rapide et les frites son délicieux
💬 Nous n'avons pris qu'un apéritif, je ne peux donc pas noter les plats principaux (c'est pour cela que je ne donne pas 5 étoiles). Le vin était très bon, les charcuteries qui l'accompagnaient étaient de bonne qualité, les prix étaient tout à fait normaux et l'endroit était bien entretenu. C'était agréable de boire un verre de vin et de discuter pratiquement dans le salon ! J'y retournerais avec plaisir.
💬 Restaurant situé au milieu des vallées de Lanzo. Il dispose d'un grand parking, très pratique si vous y arrivez en voiture. Très grand environnement qui accueille beaucoup de monde, mais il est conseillé de réserver (nous n'avons pas trouvé de place plusieurs fois sans réservation). Service bien fait, personnel très sympathique. Plateau copieux, proposant différents types de fromages et charcuteries. Excellentes pizzas cuites au four à bois. Le prix est également moyen, nous avons dépensé 60 € pour trois avec un plateau, deux pizzas et une entrée (boissons comprises). Que puis-je dire, je le recommande, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Alors là surprise et en plus pas trop de chez nous …… Arrêtez-vous vous aller être très surpris …..c’est bon la présentation est splendide des assiettes appétissantes bravo la cheffe et le personnel aime ce qu’ils font Un restaurant enfin à la hauteur du bonheur des clients
💬 Restaurant sympa et original. Assortiment de viandes cuites au feu de bois très bonne, le boeuf un peu trop cuit à notre goût. Cheesecake fait maison délicieux.
💬 Très propre et confortable, récemment rénové. Gentilles personnes. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié.
💬 Il y a peu de certitudes dans la vie. L'une d'entre elles est sans aucun doute la Tavernetta ! Pizza très digeste, résultat d'une recherche et d'une étude minutieuses concernant la pâte et les ingrédients. Dès que je peux, je m'offre une soirée tranquille entre amis dans un environnement super hospitalier dirigé par le jeune propriétaire Rocco, qui travaille dans le secteur de la restauration depuis un certain temps grâce également à l'expérience acquise dans sa famille (voir Agriturismo Cervinace) . Une garantie dans le domaine de la restauration ! Une destination également pour ceux qui vivent dans les villes voisines et au-delà, qui transmet pleinement l'idée de l'excellence du lieu, récemment rénové et depuis la terrasse duquel il est possible de profiter d'une vue splendide sur le château d'Oriolo. Prix modestes et service efficace assisté par le professionnel et sympathique Giuseppe. J'ai hâte d'y retourner ! 5 étoiles sont réductrices. À bientôt!