📌 Via Cristoforo Colombo, 142, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:38
Endroit stratégique calme
Le 27/08/2023 à 06:21
Tout est merveilleux ! Je commente encore car ça vaut vraiment le coup....MERCI TOUJOURS
Le 16/08/2023 à 16:23
Endroit merveilleux, la paix absolue règne .. propriétaires très gentils ... tout est parfait, des chambres très belles et impeccables .. une magnifique piscine pour se détendre avec hydromassage ... je reviendrai bientôt ❤️ Je le recommande à tout le monde
Le 15/08/2023 à 08:08
Magnifique structure, endroit calme, personnel très accueillant et serviable...excellent endroit, utile pour déménager dans des endroits à proximité...Je le recommande à tout le monde, aux couples et aux familles avec enfants.
Le 03/08/2023 à 21:32
Hôte sympathique et serviable, installation bien entretenue
Le 18/07/2023 à 15:48
Bel endroit. Gérant sympa. Très utile pour s’arrêter quelques jours…
Le 13/07/2023 à 10:48
Chambres exiguës, salles de bains étroites, mobilier très vintage
Le 22/11/2022 à 21:22
C'est toujours un plaisir de revenir. Un refuge contre le stress de la ville qui reste néanmoins facilement accessible en voiture. Propriétaires disponibles et courtois. je vous conseille
Le 05/09/2022 à 16:09
Endroit propre et accueillant Propriétaire sympathique et serviable je vous conseille
Le 05/09/2022 à 16:01
Excellent accueil et emplacement agréable et propre.....propriétaire très gentil
Le 27/07/2022 à 08:43
Tout est parfait, propre.. très sympathique, gentil et accueillant.. ils vous mettent à l'aise, l'endroit est magnifique et très calme.. nous reviendrons certainement ☺️
Le 03/11/2021 à 13:45
Bel endroit calme, belle vue... joli jardin pour se promener avec nos amis à 4 pattes, propriétaires sympathiques et serviables, bien rangés et très propres !
Le 11/09/2021 à 11:53
Chambres propres et propriétaires sympathiques.
Le 23/08/2021 à 17:26
Nouvelle structure, excellent accueil des propriétaires, avec une hospitalité et une serviabilité exquises tout au long. Excellente propreté et bonne utilisation de la piscine. A recommander
Le 12/08/2021 à 10:24
Etablissement accueillant, propriétaires très gentils
Le 11/08/2021 à 08:51
Super expérience, propreté et personnel fantastiques. Merci!!!
Le 10/08/2021 à 13:53
Endroit fantastique où séjourner. Villa très spacieuse, propre et équipée de tout confort. Père et fils, gérants des lieux, très sympathiques et disponibles pour toute éventualité.
Le 06/08/2021 à 17:13
Propriétaire très gentil et très attentif à nos besoins ! Endroit propre et calme
Le 29/06/2021 à 21:52
Structure belle et accueillante !! Parfait pour se détendre dans un confort total....le propriétaire est une personne très gentille !!! Je recommande fortement!!
Le 09/03/2021 à 06:47
Très mauvais
Le 30/08/2020 à 21:14
Propriétaires sympathiques et gentils. Maison confortable et propre, idéale pour les grands groupes ; Je le recommande fortement. Bravo Salvatore, à la prochaine fois !
Le 02/03/2020 à 07:28
Endroit très agréable et confortable. L'hospitalité est à la maison. Je le recommande fortement. Jugement confirmé. Excellente solution pour ceux qui doivent se rendre sur la côte, à Salerne et dans les environs.
Le 16/09/2019 à 13:47
Très propre et confortable, récemment rénové. Gentilles personnes. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié.
Le 09/06/2019 à 00:49
Je ne sais pas comment dire que c'est parfait........ endroit très isolé mais calme salles de bain qui ne fonctionnent pas (douche cassée, lavabos cassés, télécommandes qui ne fonctionnent pas et surtout pas d'eau chaude) propreté médiocre, à ne pas manquer mentionner pauvre
Le 22/05/2019 à 20:39
Très bon accueil, propriétaires gentils et serviables, nous le recommandons
Le 29/04/2019 à 10:38
Un environnement confortable et accueillant, un propriétaire très sympathique et serviable.
Nous reviendrons certainement dans cet environnement parfois magique. 😊
Le 03/02/2019 à 09:27
Endroit très accueillant, propreté et courtoisie.. si vous voulez vraiment être pointilleux j'améliorerais le petit déjeuner. je vous conseille
Le 24/08/2018 à 18:06
Belle villa, propriétaires serviables et gentils. Je reviendrai certainement
Le 20/08/2018 à 06:21
Excellente structure
Le 30/07/2018 à 20:04
Excellente structure, chambres propres, propriétaire serviable et gentil
Le 31/05/2018 à 10:05
Hospitalité maximale. Je le recommande fortement.
Le 09/05/2018 à 13:22
Endroit fantastique : accueillant, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Parfait pour ceux qui veulent passer du temps dans une détente et une tranquillité absolues, à deux pas de la magnifique côte amalfitaine
Le 11/04/2018 à 17:06
Tout était parfait. Propriétaire sympa et maison très agréable
Le 26/12/2017 à 16:29
Confortable
Le 03/12/2017 à 08:13
Endroit éloigné... pas de lumière la nuit. Il ne peut pas accueillir beaucoup de monde car il ne dispose pas de compteurs électriques puissants, ce qui provoque des « sauts d'étranglement ». Ah, si vous êtes dans le premier groupe de l'appartement au deuxième étage, la cuisine d'une pièce communique avec la salle de bain d'une autre. Une nuit de cauchemar, je remercie le propriétaire... il m'a appris. Je comprends maintenant à quel point les naufragés sont à l’aise sur leurs bateaux. Je me sentais comme l'un d'entre eux ! S'ils m'avaient laissé dormir dans un centre de rééducation, j'aurais été plus à l'aise... que le Seigneur voie. BONNE RÉPARATION !
Le 17/10/2017 à 06:41
TRÈS CALME
Le 19/08/2017 à 14:54
Les propriétaires sont très gentils et serviables et pendant toute la durée de notre séjour, ils ne nous ont jamais laissé manquer de quoi que ce soit. La structure est neuve et bien faite. Excellent pour atteindre d'autres destinations (mer etc.)
Le 18/08/2017 à 20:58
Excellent accueil, propre et élégant non loin de la mer et de la célèbre côte. Chambre confortable et environnement complètement relaxant
Le 15/07/2017 à 04:38
Reste quelques heures...... Excellent accueil malgré l'arrivée tardive. Environnement neuf et propre et excellent prix..
Le 15/08/2016 à 19:40
Petit déjeuner vraiment médiocre. Propre oui mais la chambre 😨 ce n'était pas une chambre mais un bureau Là où tu es on entendait tous les bruits. Je suis désolé mais je ne reviens pas
Le 31/05/2016 à 06:45
structure accueillante personnel très gentil excellent emplacement à deux pas de la mer et des montagnes.
Le 05/01/2015 à 08:42
Structure très agréable et accueillante. Les propriétaires sont gentils et serviables. Je le recommande fortement.
💬 Il s'agit d'un tramway, mais ouvert à des heures impaires de la nuit et vous obtenez des ingrédients frais de haute qualité. J'aime toujours les saucisses et les champignons. Endroit classique, très bon rapport qualité/prix.
💬 Celui qui dirige cet endroit ne mérite même pas une étoile. Ils ont annulé la course de Formule 1 en raison de l'urgence en Émilie et mon petit ami et moi serions montés dans la voiture pour la voir mais étant donné les conditions de l'autoroute, il aurait été plutôt risqué que risqué et dangereux de continuer. Après que l'argent m'a été retiré, j'ai supplié les propriétaires de m'accorder un crédit dans le même établissement afin que je puisse revenir rapidement et ne pas jeter l'argent ou au moins le donner au fonds d'aide à Emilia, mais je n'ai reçu aucune réponse. Malheureusement, nous n'avons pas pu monter, l'argent a été gaspillé et cela ne nous a pas aidé du tout, ce à quoi nous nous attendions compte tenu de l'alerte et de la gravité de la situation. MAUVAISE EXPÉRIENCE.
💬 C'est la première fois que je viens en vacances à Rossano, expérience culinaire extraordinaire, plats frais, produits excellents et cuisine raffinée, addition très raisonnable au vu de la qualité, merci à toute l'équipe qui était au petit soin. Merci aux gérants qui nous ont extrêmement bien accueilli étant étant en vacances!
💬 Service sympathique et rapide, prix excellents pour une très bonne pizza. Le restaurant dispose de tables et de chaises pour manger sur place et en plus d'une bonne pizza il y a d'autres préparations, dont des desserts. A recommander pour l'excellent rapport qualité prix difficile à trouver dans le coin.
💬 Un lieu magique, nous avons savouré une cuisine naturelle avec des produits zéro km provenant de la Val Borbera non contaminée. Le personnel est très gentil. Dans le parc, vous pourrez rencontrer des cerfs, des écureuils et des daims. Et vous pouvez également essayer la méditation gratuitement grâce à des professeurs experts, une expérience également adaptée aux enfants.
💬 Certains des meilleurs plats que nous avons eu en Italie ! Personnel formidable et ambiance chaleureuse, on se croirait vraiment dans un joyau caché ! Les fruits de mer sont particulièrement délicieux !
💬
💬 Pizza vite fait et bien fait. Accueil sympathique Je recommande Patrick de Pornic
💬 Juste parfait, serveurs très sympathiques et compétents. La cuisine est excellent et les pâtes sont faites maison ! Je recommande les yeux fermés ! Bravo a la cuisinière 😋
💬 Très bonne nourriture et les gens qui travaillent ici sont TELLEMENT GENTILS !!! J'y suis allé plusieurs fois en une semaine. Recommander!! Et achetez une « birra ! ». Tante grazie