Hôtel 🇮🇹

Maneki Procaccini Avis

📌 Via Camillo Procaccini, 22, 40129 Bologna - Italie

1.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Maneki Procaccini à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Maneki Procaccini à Bologna

Viviana.a

Le 25/05/2023 à 09:30

1 / 5

Celui qui dirige cet endroit ne mérite même pas une étoile. Ils ont annulé la course de Formule 1 en raison de l'urgence en Émilie et mon petit ami et moi serions montés dans la voiture pour la voir mais étant donné les conditions de l'autoroute, il aurait été plutôt risqué que risqué et dangereux de continuer. Après que l'argent m'a été retiré, j'ai supplié les propriétaires de m'accorder un crédit dans le même établissement afin que je puisse revenir rapidement et ne pas jeter l'argent ou au moins le donner au fonds d'aide à Emilia, mais je n'ai reçu aucune réponse. Malheureusement, nous n'avons pas pu monter, l'argent a été gaspillé et cela ne nous a pas aidé du tout, ce à quoi nous nous attendions compte tenu de l'alerte et de la gravité de la situation. MAUVAISE EXPÉRIENCE.

Daniele.a

Le 21/05/2023 à 18:02

1 / 5

FUYEZ!!! La propreté et l'hygiène de la chambre laissent à désirer, le sentiment que que nous avons eu, c'était de nous retrouver dans un environnement sale, poussiéreux et non ventilé. La couette sur le lit dégageait une mauvaise odeur, comme si à part les draps elle n'avait jamais été lavée. Les services étaient inexistants, je ne pouvais pas prendre de douche car il n'y avait pas de sèche-cheveux (et ayant les cheveux longs, le climat ne permettait toujours pas qu'ils sèchent en extérieur). Autres petites observations : à quoi ça sert de laisser une machine à café si vous ne mettez pas de dosettes à disposition de vos invités ? En général, il y a un manque d'attention envers les clients. Enfin, la porte d'accès à la chambre n'est pas blindée mais une simple porte chambre : disons que si j'avais été dans un autre contexte je ne me serais pas senti trop en sécurité. Je ne le recommande pas !

Massimo.e

Le 15/04/2023 à 15:52

1 / 5

Peut-être presque bien si vous n'avez aucun problème, sinon la communication avec le propriétaire est un enfer. Dans cet établissement, j'ai effectué une première réservation le 21 décembre 2022, après de prétendus problèmes avec le premier paiement, l'établissement m'a demandé d'annuler la réservation et d'en refaire une deuxième. Après que les deux paiements aient été débités de mon compte courant sans remboursement du premier, je leur ai demandé (à plusieurs reprises) de contacter Booking pour résoudre le problème. Ils m’ont toujours dit qu’ils s’en occuperaient, ce qui n’est évidemment jamais arrivé. Au bout d'un mois et demi j'ai dû contacter Booking pour obtenir un remboursement de la part de l'établissement en fournissant toute la documentation certifiant les deux réservations ainsi que les échanges de messages chat avec l'établissement. Booking leur a ensuite écrit par e-mail auquel ils n'ont jamais répondu, j'ai essayé de les contacter mais après les 2 premières fois où ils m'ont dit qu'ils régleraient le problème avec Booking, ils n'ont même pas répondu au téléphone depuis deux semaines. Qu'ils gardent mes 125 euros. Endroit non recommandé.

nunzio.i

Le 11/04/2023 à 20:28

1 / 5

Conditions d'hygiène épouvantables de la chambre (je l'ai prise pour héberger mes parents pour ces jours de Pâques). J'ai trouvé les draps tachés, ainsi que les rideaux. Le receveur de douche était sale (avec des cheveux et d'autres choses), le bureau et le meuble étaient sales de poussière et n'avaient en aucun cas été nettoyés depuis un moment, comme vous pouvez le voir sur les photos. J'ai signalé l'affaire et demandé de l'aide au propriétaire qui, après avoir vu les photos qui lui avaient été envoyées, a cessé de répondre aux messages et aux appels téléphoniques. Et j'ai appelé Booking, qui, à ma grande déception, n'a ni résolu le problème avec le propriétaire ni proposé de solution alternative. En fin de compte, j'ai dû le résoudre moi-même en achetant de nouveaux draps et couvertures.

Photo n°1 de l'avis de nunzio.i fait le 11/04/2023 à 20:28 sur le  Maneki Procaccini à Bologna
Photo n°2 de l'avis de nunzio.i fait le 11/04/2023 à 20:28 sur le  Maneki Procaccini à Bologna
Photo n°3 de l'avis de nunzio.i fait le 11/04/2023 à 20:28 sur le  Maneki Procaccini à Bologna
Photo n°4 de l'avis de nunzio.i fait le 11/04/2023 à 20:28 sur le  Maneki Procaccini à Bologna
Photo n°5 de l'avis de nunzio.i fait le 11/04/2023 à 20:28 sur le  Maneki Procaccini à Bologna
Photo n°6 de l'avis de nunzio.i fait le 11/04/2023 à 20:28 sur le  Maneki Procaccini à Bologna
Photo n°7 de l'avis de nunzio.i fait le 11/04/2023 à 20:28 sur le  Maneki Procaccini à Bologna

  • 🏪 Abatjour (26 Avis)

  • 💬 Très sympa et trop chère


  • 🏪 uKiosku (297 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un apéritif poisson entre amis... excellent. Ils nous ont apporté des huîtres, des palourdes, des échantillons de couscous, du poulpe, des calamars à la caponata, des crêpes, du thon poêlé, des crevettes au parler... et des fritures ! Avec une bouteille de prosecco... 14,50 par personne... ça vaut le coup ! Exquis! Le tout face à la mer de Sampieri.


  • 🏪 LA STORTA Unconventional Pizza (504 Avis)

  • 💬 Les antipastis et les pizzas étaient très bons. Il vaut mieux s'asseoir en bas pour l'ambiance.


  • 🏪 Buffet Stazione di De Toffoli Franca S.N.C. di Favero Mariangela & C. (218 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar/restaurant très sympa. Chaque fois que je visite Feltre en provenance de Montebelluna, je passe. C'est agréable et propre et le service est bon. Une large gamme de livres, journaux, cartes et magazines à vendre est une très bonne chose. J'aime aussi très bien les photos historiques sur les murs. Allez visiter.


  • 🏪 Le Pertiche (531 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé à l'étage supérieur du centre commercial Conè à proximité d'autres lieux. Ambiance cosy, spacieuse. Cuisine excellente et portions généreuses à un prix correct (25 € en moyenne pour deux voire moins selon les plats). Le service est de type cantine avec plateau et file d'attente courte. Et puis il y a aussi le comptoir du bar Super recommandé!


  • 🏪 La Taberna del Cancun (8 Avis)

  • 💬 À ne pas manquer (HORS ROUTE)


  • 🏪 Villa Antonio Acicastello (54 Avis)

  • 💬 Antonio et son épouse sont incroyablement accueillants, ils veillent à votre bien être, tout en respectant votre intimité ! Antonio nous a réservé une table dans un bon resto au port. Et, il nous a offert le petit déjeuner alors que celui-ci n'était pas compris dans notre réservation ! Merci merci merci ! David, Doro et Noé !


  • 🏪 SVELTO A&O (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Bodeguita (541 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, trouvé par hasard, je recommande fortement, pour manger sur pouce c'est parfai et les plats pour manger sont de très bonnes qualités, le personnel et le décor juste top


  • 🏪 B&B Paradiso (6 Avis)

  • 💬 Environnement familial calme et accueillant....amabilité et serviabilité de la part du propriétaire....à recommander !!!