📌 Viale delle Scienze, 2, 02010 Cittaducale - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:49
Bar sympa et personnel à l'écoute des clients.
Le 16/07/2023 à 10:41
Le personnel est gentil
Le 30/03/2023 à 19:39
Excellent café !
Le 09/02/2023 à 07:10
Il n'y a aucun doute
Le 06/12/2022 à 21:31
Endroit confortable
Le 05/12/2022 à 09:18
Endroit TRÈS propre, café bien approvisionné et délicieux
Le 05/11/2022 à 23:07
Super café
Le 06/10/2022 à 19:55
Une collation rapide est idéale
Le 11/07/2022 à 12:01
De bonnes personnes, professionnelles👍
Le 03/07/2022 à 13:45
Le bon endroit pour discuter en entreprise
Le 20/05/2022 à 22:29
C'est bon
Le 22/02/2022 à 20:37
D'accord; de temps en temps je le comprends et je me sens bien
Le 18/02/2022 à 11:29
Espace extérieur couvert pratique. Gentillesse et courtoisie
Le 14/02/2022 à 11:02
Excellent personnel... sympathique et serviable.
Le 13/02/2022 à 17:16
Bon et gentil
Le 18/01/2022 à 04:22
Excellent endroit pour un court arrêt
Le 01/01/2022 à 14:31
Ça ne me rend pas fou
Le 31/12/2021 à 07:48
Ils changent toujours de personnel
Le 12/12/2021 à 11:34
Magnifique❤️❤️❤️
Le 03/11/2021 à 17:57
Toujours une super expérience
Le 22/10/2021 à 17:04
Bel endroit pour manger et boire
Le 05/10/2021 à 19:53
Très bon, excellent café et délicieux croissants
Le 05/06/2021 à 21:59
Excellent café, personnel courtois et professionnel, grand espace extérieur avec tables confortables et espacées. Je reviens toujours volontiers
Le 13/05/2021 à 19:21
De passage pour l'apéro, un lieu attentif à la réglementation anti-covid et une fille très sympa
Le 07/02/2021 à 19:46
Endroit confortable et agréable, bonne nourriture et personnel poli et professionnel.
Le 02/02/2021 à 12:38
Oui, excellent comme bar, j'y vais souvent
Le 19/01/2021 à 13:12
Bar plutôt spartiate, mais le café est excellent et le personnel est plutôt sympathique.
Le 19/12/2020 à 11:32
Sympathie et convivialité ❤️
Le 13/12/2020 à 08:59
Sympathique, gentil et surtout professionnel
Le 18/11/2020 à 19:17
Excellent café... service impeccable... personnel au top.
Le 10/11/2020 à 13:21
Personnel sympathique et gentil
Le 06/11/2020 à 15:02
Bar très accueillant avec un personnel très sympathique
Le 01/02/2020 à 09:47
Mobilier typique de montagne confortable
Le 16/01/2020 à 18:06
Petit mais bon repas...
Le 19/12/2019 à 17:55
Personnel sympathique.
Le 09/12/2019 à 18:10
Courtois et professionnel
Le 17/11/2019 à 05:06
Courtoisie et gentillesse
Le 24/09/2019 à 08:32
Bien
Le 23/08/2019 à 07:17
Excellent petit déjeuner, personnel très professionnel
Le 19/07/2019 à 13:45
Optimal
Le 26/05/2019 à 06:36
Bar pour une pause café pendant le travail ou pour manger sur le pouce
Le 10/03/2019 à 17:00
Bien
Le 30/09/2018 à 14:40
Café horrible, la direction précédente était meilleure.
Le 26/04/2018 à 17:25
Je m'en souviens toujours. Nous discutons depuis au moins 1990. Toujours bien mangé, toujours très gentil. Avec la crise de la zone industrielle (où elle est implantée) elle reste une référence, sans pour autant diminuer sa qualité. Il mérite les 5 étoiles. Si vous cherchez une buvette c'est parfait.
Le 13/02/2018 à 19:21
Délicieux café et délicieux sandwichs
Le 31/12/2017 à 16:17
Très agréable
Le 15/06/2017 à 05:01
Bon bar
Le 07/10/2016 à 16:33
J'y suis allé il y a longtemps. Je ne peux pas juger maintenant.
💬 Parfait pour un séjour dépaysant. Chambre au charme rustique. Petit déjeuner généreux et attentionné. Piscine et jardin très appréciable en période estivale 🌞
💬 Propriétaires présents, gentils et à l'écoute des clients. Chambres agréables et modernes Salle de bain exceptionnelle (belle douche) Excellent petit déjeuner A disposition des clients 24h/24 dans l'espace petit-déjeuner, réfrigérateur avec eau, jus et produits divers, machine à café et tisane A 8 km en voiture (5 minutes) vous arrivez aux premières plages. A proximité se trouvent deux restaurants de cuisine locale. Pour revenir 👍🏼
💬 Quel bonheur de découvrir de tel lieu !. Acceuil, services, propreté et j'en oublie en font un INCONTOURNABLE si vous passez par TULA !. La gentillesse, l'amabilité et l'excellent petit déjeuner sont la "cerise sur le gâteau" qui font honneur à ce village qui mérite le détour au centre de cette île merveilleuse. Merci et je souhaite à bientôt.
💬 Fantastique...!!~~~
💬 Amusement garanti, karaoche et pizza. Les hôtes sont très gentils.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner de Pâques avec ma famille. Dès mon arrivée, j'ai été captivé par l'emplacement, un Borgetto caractéristique de la campagne toscane, et par la beauté de la structure, avec une attention portée aux moindres détails. Et le personnel ? Très gentil et attentif à tous les besoins ainsi que préparé et professionnel. Le directeur nous a accueillis comme à la maison ! La cuisine raffinée mais respectant la tradition : des plats présentés avec soin accompagnés d'un excellent vin recommandé par le très expert Sommelier❤️ top cuisine😋. Je serai bientôt de retour!!
💬 D'excellents produits, d'excellents apéritifs, de bons vins... Que dire, en revenant de Montevergine, il faut s'arrêter ! Les filles qui tiennent le bar sont gentilles et compétentes !
💬 Restaurant au milieu de la campagne. Tous les produits sont frais!!! L'acceuil est fantastique. Le patron parle français et est d'une amabilité exceptionnelle.
J'etais ici pour retrouver la maison d'une arrière grande-mère. Le patron est venu avec moi en voiture retrouver les personnes qui auraient pu avoir les clés dans la ville... hallucinant de bonté!
Non seulement on y mange très bien car tous les produits mais aussi l'accueil est inimaginable... bravissimo!
💬 Bar cosy et bien achalandé, nous nous sommes arrêtés avec le camping-car pour deux nuits sur le parking à côté. Personnel sympa, sympathique et infatigable. Tout le monde a toujours le sourire même après des doubles quarts de travail épuisants. Excellent choix de pâtisseries, le croissant à la pistache était sublime. Je pense que c'est également le meilleur bar de Teano compte tenu de la forte fréquentation.
💬 Je suis allée dîner à la Pizzeria "Il Pizzaiolo Matto" et je dois dire que ce fut une agréable découverte ! La nourriture était tout simplement divine : la pizza était préparée avec des ingrédients frais de haute qualité, avec une croûte parfaitement croustillante et de délicieuses garnitures. Mais la vraie surprise, ce sont les panuozzi, de savoureux sandwichs longs aux saveurs variées qui vous mettent l'eau à la bouche. De plus, il y a la possibilité de déguster de délicieux croissants pour ceux qui souhaitent prendre un délicieux petit-déjeuner. Ce qui a rendu cette expérience encore plus mémorable, c'est l'accueil chaleureux et l'attitude amicale du propriétaire, qui est très gentil. Il m'a tout de suite mis à l'aise, comme si j'étais chez moi. Son service attentionné et aimable a rendu la soirée encore plus agréable. Au final, je recommande vivement la Pizzeria « Il Pizzaiolo Matto » à tous les amateurs de bonne cuisine italienne. Avec une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée inoubliable !