Bar 🇮🇹

Bar Manaus Avis

📌 Viale delle Scienze, 2, 02010 Cittaducale - Italie

4.3 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Bar Manaus à Cittaducale

Les avis

Les dernier avis sur Bar Manaus à Cittaducale

Gabriele.a

Le 12/10/2023 à 14:49

4 / 5

Bar sympa et personnel à l'écoute des clients.

stefania.a

Le 16/07/2023 à 10:41

4 / 5

Le personnel est gentil

Ele.a

Le 30/03/2023 à 19:39

3 / 5

Excellent café !

Alessandro.g

Le 09/02/2023 à 07:10

5 / 5

Il n'y a aucun doute

Alessia.i

Le 06/12/2022 à 21:31

5 / 5

Endroit confortable

Simone.a

Le 05/12/2022 à 09:18

4 / 5

Endroit TRÈS propre, café bien approvisionné et délicieux

Gianluca.o

Le 05/11/2022 à 23:07

4 / 5

Super café

Giuseppe.i

Le 06/10/2022 à 19:55

5 / 5

Une collation rapide est idéale

paolo.o

Le 11/07/2022 à 12:01

5 / 5

De bonnes personnes, professionnelles👍

fabrizio.e

Le 03/07/2022 à 13:45

4 / 5

Le bon endroit pour discuter en entreprise

claudio.o

Le 20/05/2022 à 22:29

5 / 5

C'est bon

Andrea.o

Le 22/02/2022 à 20:37

4 / 5

D'accord; de temps en temps je le comprends et je me sens bien

maurizio.e

Le 18/02/2022 à 11:29

5 / 5

Espace extérieur couvert pratique. Gentillesse et courtoisie

Simone.0

Le 14/02/2022 à 11:02

4 / 5

Excellent personnel... sympathique et serviable.

Andrea.i

Le 13/02/2022 à 17:16

4 / 5

Bon et gentil

Enzo.l

Le 18/01/2022 à 04:22

5 / 5

Excellent endroit pour un court arrêt

Walter.r

Le 01/01/2022 à 14:31

3 / 5

Ça ne me rend pas fou

Manar.a

Le 31/12/2021 à 07:48

1 / 5

Ils changent toujours de personnel

Tatyana.i

Le 12/12/2021 à 11:34

5 / 5

Magnifique❤️❤️❤️

Stefano.e

Le 03/11/2021 à 17:57

5 / 5

Toujours une super expérience

Piero.o

Le 22/10/2021 à 17:04

4 / 5

Bel endroit pour manger et boire

Margherita.e

Le 05/10/2021 à 19:53

5 / 5

Très bon, excellent café et délicieux croissants

Veronique.o

Le 05/06/2021 à 21:59

5 / 5

Excellent café, personnel courtois et professionnel, grand espace extérieur avec tables confortables et espacées. Je reviens toujours volontiers

Franco.u

Le 13/05/2021 à 19:21

4 / 5

De passage pour l'apéro, un lieu attentif à la réglementation anti-covid et une fille très sympa

Cristian.9

Le 07/02/2021 à 19:46

4 / 5

Endroit confortable et agréable, bonne nourriture et personnel poli et professionnel.

Giancarlo.i

Le 02/02/2021 à 12:38

5 / 5

Oui, excellent comme bar, j'y vais souvent

Gabriella.h

Le 19/01/2021 à 13:12

3 / 5

Bar plutôt spartiate, mais le café est excellent et le personnel est plutôt sympathique.

Jessica.i

Le 19/12/2020 à 11:32

5 / 5

Sympathie et convivialité ❤️

Riccardo.o

Le 13/12/2020 à 08:59

5 / 5

Sympathique, gentil et surtout professionnel

Paolo.a

Le 18/11/2020 à 19:17

5 / 5

Excellent café... service impeccable... personnel au top.

Sorin.a

Le 10/11/2020 à 13:21

5 / 5

Personnel sympathique et gentil

Claudio.a

Le 06/11/2020 à 15:02

5 / 5

Bar très accueillant avec un personnel très sympathique

giuseppe.a

Le 01/02/2020 à 09:47

4 / 5

Mobilier typique de montagne confortable

Fabio.a

Le 16/01/2020 à 18:06

4 / 5

Petit mais bon repas...

Francesco.a

Le 19/12/2019 à 17:55

5 / 5

Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 19/12/2019 à 17:55 sur le  Bar Manaus à Cittaducale
Alberto.l

Le 09/12/2019 à 18:10

5 / 5

Courtois et professionnel

LUPOKUS.

Le 17/11/2019 à 05:06

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Luigi.a

Le 24/09/2019 à 08:32

4 / 5

Bien

stereo.a

Le 23/08/2019 à 07:17

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très professionnel

Ubaldo.i

Le 19/07/2019 à 13:45

5 / 5

Optimal

patrizio.a

Le 26/05/2019 à 06:36

4 / 5

Bar pour une pause café pendant le travail ou pour manger sur le pouce

Massimo.e

Le 10/03/2019 à 17:00

4 / 5

Bien

Luciana.u

Le 30/09/2018 à 14:40

1 / 5

Café horrible, la direction précédente était meilleure.

Andrea.

Le 26/04/2018 à 17:25

5 / 5

Je m'en souviens toujours. Nous discutons depuis au moins 1990. Toujours bien mangé, toujours très gentil. Avec la crise de la zone industrielle (où elle est implantée) elle reste une référence, sans pour autant diminuer sa qualité. Il mérite les 5 étoiles. Si vous cherchez une buvette c'est parfait.

Matteo.a

Le 13/02/2018 à 19:21

5 / 5

Délicieux café et délicieux sandwichs

Riccardo.o

Le 31/12/2017 à 16:17

5 / 5

Très agréable

Daniele.r

Le 15/06/2017 à 05:01

3 / 5

Bon bar

Francrsco.i

Le 07/10/2016 à 16:33

3 / 5

J'y suis allé il y a longtemps. Je ne peux pas juger maintenant.

  • 🏪 Casale Serena (361 Avis)

  • 💬 Parfait pour un séjour dépaysant. Chambre au charme rustique. Petit déjeuner généreux et attentionné. Piscine et jardin très appréciable en période estivale 🌞


  • 🏪 B&B TrentaQuattro (22 Avis)

  • 💬 Propriétaires présents, gentils et à l'écoute des clients. Chambres agréables et modernes Salle de bain exceptionnelle (belle douche) Excellent petit déjeuner A disposition des clients 24h/24 dans l'espace petit-déjeuner, réfrigérateur avec eau, jus et produits divers, machine à café et tisane A 8 km en voiture (5 minutes) vous arrivez aux premières plages. A proximité se trouvent deux restaurants de cuisine locale. Pour revenir 👍🏼


  • 🏪 B&B LUGHERA (37 Avis)

  • 💬 Quel bonheur de découvrir de tel lieu !. Acceuil, services, propreté et j'en oublie en font un INCONTOURNABLE si vous passez par TULA !. La gentillesse, l'amabilité et l'excellent petit déjeuner sont la "cerise sur le gâteau" qui font honneur à ce village qui mérite le détour au centre de cette île merveilleuse. Merci et je souhaite à bientôt.


  • 🏪 Disiu (7 Avis)

  • 💬 Fantastique...!!~~~


  • 🏪 Pizzeria del Angolo (7 Avis)

  • 💬 Amusement garanti, karaoche et pizza. Les hôtes sont très gentils.


  • 🏪 La Merla Osteria Boutique (38 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le déjeuner de Pâques avec ma famille. Dès mon arrivée, j'ai été captivé par l'emplacement, un Borgetto caractéristique de la campagne toscane, et par la beauté de la structure, avec une attention portée aux moindres détails. Et le personnel ? Très gentil et attentif à tous les besoins ainsi que préparé et professionnel. Le directeur nous a accueillis comme à la maison ! La cuisine raffinée mais respectant la tradition : des plats présentés avec soin accompagnés d'un excellent vin recommandé par le très expert Sommelier❤️ top cuisine😋. Je serai bientôt de retour!!


  • 🏪 Coccoi Bar Pub (167 Avis)

  • 💬 D'excellents produits, d'excellents apéritifs, de bons vins... Que dire, en revenant de Montevergine, il faut s'arrêter ! Les filles qui tiennent le bar sont gentilles et compétentes !


  • 🏪 ALBERGO RISTORANTE "BELLUCCI" (107 Avis)

  • 💬 Restaurant au milieu de la campagne. Tous les produits sont frais!!! L'acceuil est fantastique. Le patron parle français et est d'une amabilité exceptionnelle.
    J'etais ici pour retrouver la maison d'une arrière grande-mère. Le patron est venu avec moi en voiture retrouver les personnes qui auraient pu avoir les clés dans la ville... hallucinant de bonté!
    Non seulement on y mange très bien car tous les produits mais aussi l'accueil est inimaginable... bravissimo!


  • 🏪 Bar La Nuova Civetta (194 Avis)

  • 💬 Bar cosy et bien achalandé, nous nous sommes arrêtés avec le camping-car pour deux nuits sur le parking à côté. Personnel sympa, sympathique et infatigable. Tout le monde a toujours le sourire même après des doubles quarts de travail épuisants. Excellent choix de pâtisseries, le croissant à la pistache était sublime. Je pense que c'est également le meilleur bar de Teano compte tenu de la forte fréquentation.


  • 🏪 Il pizzaiolo matto (86 Avis)

  • 💬 Je suis allée dîner à la Pizzeria "Il Pizzaiolo Matto" et je dois dire que ce fut une agréable découverte ! La nourriture était tout simplement divine : la pizza était préparée avec des ingrédients frais de haute qualité, avec une croûte parfaitement croustillante et de délicieuses garnitures. Mais la vraie surprise, ce sont les panuozzi, de savoureux sandwichs longs aux saveurs variées qui vous mettent l'eau à la bouche. De plus, il y a la possibilité de déguster de délicieux croissants pour ceux qui souhaitent prendre un délicieux petit-déjeuner. Ce qui a rendu cette expérience encore plus mémorable, c'est l'accueil chaleureux et l'attitude amicale du propriétaire, qui est très gentil. Il m'a tout de suite mis à l'aise, comme si j'étais chez moi. Son service attentionné et aimable a rendu la soirée encore plus agréable. Au final, je recommande vivement la Pizzeria « Il Pizzaiolo Matto » à tous les amateurs de bonne cuisine italienne. Avec une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour passer une soirée inoubliable !