Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Manhattan Avis

📌 Via dei Mercati, 16/18, 00018 Palombara Sabina - Italie

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bar Manhattan à Palombara Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Manhattan à Palombara Sabina

Daniele.r

Le 15/07/2023 à 15:28

4 / 5

Mario le propriétaire est une véritable force. Un café et un rire.

cristiano.l

Le 14/01/2023 à 15:30

5 / 5

Je cherchais un environnement familial proche de chez moi, je demande un café et redécouvre à Palombara Sabina, un lieu perdu dans le temps... où la convivialité, le service client sont au centre de tout... une conversation joyeuse, la vie sourit chez moi et en plus le café était excellent... arrêtez-vous un instant au bar Manhattan vous ne le regretterez pas....

Salvatore.e

Le 19/12/2021 à 11:53

5 / 5

Personnel compétent et courtois

Claudia.e

Le 23/11/2020 à 17:21

5 / 5

Un ginseng étonnant

Daniele.e

Le 07/03/2020 à 17:01

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de Palombara... des produits de très haute qualité et des propriétaires très gentils

Maria.e

Le 05/08/2019 à 08:18

5 / 5

J'ai particulièrement apprécié la gentillesse du bar

Davide.e

Le 10/07/2019 à 10:43

5 / 5

Excellent endroit, personnel familial accueillant, gastronomie excellente et toujours fraîche, espace extérieur couvert, salle climatisée, toilettes toujours très propres, je suis leur client depuis des années et c'est toujours un plaisir de faire une pause de dix minutes pour un café sublime

Claudia.r

Le 16/05/2019 à 06:03

5 / 5

Dans ce bar, vous pouvez boire le meilleur ginseng, j'en ai essayé beaucoup et le leur est le meilleur de tous les temps.

Giada.i

Le 15/05/2019 à 10:13

5 / 5

l'un des deux meilleurs cafés de Palombara ! Bien joué!

vincenzo.o

Le 15/04/2019 à 08:20

5 / 5

Un personnel professionnel, un café délicieux et qu'en est-il des sandwichs ? Hautement recommandé.

lupo.u

Le 17/02/2019 à 18:03

4 / 5

Bien garni, bien servi...🤗👋

Roberto.a

Le 31/05/2018 à 13:19

5 / 5

Snack-bar bien tenu. Endroit propre et bien rangé. Excellent café. Il y a aussi des tables extérieures placées sur une plate-forme installée à l'extérieur, qui en hiver est fermée par des draps qui permettent de rester même lorsqu'il fait plus froid. Situé sur la route nationale, c'est aussi un bon endroit de passage.

  • 🏪 Ristorante La Mandragola (412 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Nombreuses options entre fruits de mer, pâtes, viande et pizza. Délicieux dessert maison. Chien accepté en laisse.


  • 🏪 Planet Hotel (117 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas une personne difficile en matière d'hôtels, mais celui-ci m'a surpris, et pas dans le bon sens. Ce fut une déception totale. L'ascenseur avait l'impression qu'il était sur le point de céder à tout moment, et la plupart du temps, il ne fonctionnait même pas. Le WiFi dans toutes les chambres était inexistant, me laissant coincé dans le hall en essayant de capter un signal avec des regards maladroits et des jurons silencieux de la part du réceptionniste à cause des portes coulissantes automatiques qui s'ouvrent et se ferment parce que vous êtes assis sur un canapé juste à côté du portes automatiques. Les draps et les oreillers étaient sales et sentaient mauvais, et la couverture ancienne ressemblait à une relique du XIXe siècle. J'ai dû dormir sur mon sweat à capuche parce que l'oreiller était dégoûtant. Presque tout à l'intérieur était cassé et on pouvait à peine rentrer dans la cabine de douche. Si vous aviez décidé de prendre une douche, lorsque vous sortiriez, le sol se transformerait en lac et vous ferait glisser et vous cogner la tête contre la cabine de douche. Ne me lancez même pas sur le sèche-cheveux. Cela aurait aussi bien pu être décoratif, car cela aurait été plus rapide si je m'étais séché les cheveux manuellement, comme avec ma propre bouche. Et la nourriture avait d’abord l’air délicieuse jusqu’à ce que vous remarquiez tous les poils qu’elle contenait. Je ne souhaiterais pas rester dans cet hôtel même avec mon pire ennemi. Partir de là a été le seul soulagement que j'ai ressenti pendant mon séjour.


  • 🏪 Gran Bar Nazionale (466 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un déjeuner rapide. Cependant, nous trouvons que les prix sont trop élevés pour ce que vous obtenez. Les plats sont « ennuyeux » mais n’ont pas mauvais goût. Pas de plat d'accompagnement. Tout doit être commandé en supplément.


  • 🏪 Gelateria Bellocco (231 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! De bonnes glaces et un merveilleux sourire de la part du glacier ! Lieu : traditionnel, très en phase avec le style des lieux, il y a des bancs en bois dehors et avec l'air frais le soir on s'y sent très bien ! Service : excellent, vous êtes accueilli par cette jeune fille avec un grand sourire, vous choisissez votre glace et c'est tout ! Coût : $$ 1 saveur 1,50 € 2 saveurs 2,50 € Pot moyen 10/15 € (voir photo) excellente saveur et qualité Photos et actualités également sur Instagram : racha.babools


  • 🏪 Brangi's Garden (556 Avis)

  • 💬 Le meilleur choix que j’aurais pu faire ! Nous avons fêté le baptême de ma petite fille et tout était parfait ! Nourriture au top, emplacement exceptionnel et que dire de la courtoisie, impeccable ! Félicitations !


  • 🏪 Winestreet Tasting Asti (2 Avis)

  • 💬 Le festival gastronomique et œnologique le plus cool d'Asti ! Plats exquis et vins raffinés. En deux soirées, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités différentes et vous promener au cœur du centre historique d'Asti !


  • 🏪 piazza Roma (85 Avis)

  • 💬 Grosse déception !! Nous mettons une étoile juste pour l'emplacement. À notre arrivée, la serveuse a esquissé un sourire le temps de nous asseoir... 2 secondes après c'était plus la même ! Longue attente pour faire la commande... Une heure pour recevoir enfin les antipasti (des bruschettas!!). Nous avons eu le temps de voir la terrasse se remplir..... Mais comme nous tout le monde attendait d'être servi.... Et perdait patience.... En tout cas, nous, on l'a perdue ! On est partis... En laissant quand même l'argent pour les bruschetta !!! Non recommandable !!!


  • 🏪 Rosti pizza chef (24 Avis)

  • 💬 Excellents dans les produits qu'ils préparent, sympathiques, professionnels et toujours disponibles. Je le recommande fortement...


  • 🏪 Radical fish da Mastrilli (100 Avis)

  • 💬 La saveur de la mer dans les plats savoureux créés par le chef Assunta, dans le cadre fantastique du centre historique de Terracina. Excellent professionnalisme et hospitalité. Personnel vraiment exceptionnel, bon conseiller sur chaque plat. Je dois absolument revenir pour continuer à déguster des plats vraiment délicieux.


  • 🏪 bar cavo (463 Avis)

  • 💬 Caffe/ristreto ultra cher pour la quantité. Croissant au Nutella très sec, Jus d'orange frais certainement mélangé à un faux. Cappuccino très bon.