📌 Via S. Giovanni Evangelista, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:47
Accueil sympa et qualité des plats
Le 27/09/2023 à 21:50
Excellents dans les produits qu'ils préparent, sympathiques, professionnels et toujours disponibles. Je le recommande fortement...
Le 19/03/2023 à 13:50
mauvaise expérience, gens impolis
Le 13/06/2021 à 13:21
Service sympathique mais surtout qualité de la nourriture de très grande qualité
Le 27/04/2021 à 04:21
Des friandises comme grand-mère les préparait
Le 28/01/2021 à 16:58
Vraiment excellent ! Le tout bien emballé et délicieux.
Le 12/09/2019 à 11:10
Superlatifs en matière de professionnalisme et de courtoisie de préparation. De très bons plats
Le 02/08/2019 à 23:02
Le talent du cuisinier mériterait un scénario très différent... et à la place, dans un lieu d'une telle simplicité, vous pourrez déguster des plats d'excellente qualité et, sur demande, vous pourrez satisfaire tout désir culinaire de cuisine traditionnelle telle qu'elle était autrefois préparée.. .
Le 26/06/2019 à 18:46
Accueillante
💬 Bel appartement! Tout près des pistes, parking et garage privés, petit patio extérieur ! Hyper sympa !!!
💬 Tout est très savoureux, produits frais, nous avons beaucoup aimé, je le recommande.
💬 Personnel très gentil et attentionné Repas délicieux Vue magnifique A ne pas manquer si vous êtes à Florence
💬 Excellents prix ☺
💬 Boulangerie et plus encore. Les nombreuses sortes de pain sont accompagnées de nombreux autres produits, notamment des pâtes fraîches faites maison. J'ai acheté les anolini pour le déjeuner de Noël et ils étaient vraiment bons. Comme chez grand-mère ! Bien joué.
💬 Vraiment savoureux compte tenu des niveaux de prix.
💬 Excellent emplacement, très proche de la gare et du centre de Tropea La, la plage est à 10 minutes à pied. Chambres flambant neuves, super propres et équipées de tout le confort. Le propriétaire est très poli, serviable et attentif aux besoins des clients. On reviendra certainement
💬 Hébergement rustique avec une ambiance de cour typiquement italienne. Vue sur le lac de Garde depuis la piscine commune et aperçu du lac depuis le salon/salle à manger. Deux petits balcons .
💬 Endroit convivial et familiale pour déguster un bon café ou un généreux cocktail avec du personnel souriant et sympathique.Vous pouvez également faire un bon repas avec une cuisine traditionnelle et délicieuse 😋.c est toujours un plaisir d'y aller 😉.
💬 Très bon repas personnel au top bon rapport qualité prix un peux de couleur serai le bien venus