📌 Piazza Roma, 24, 26044 Grontardo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/08/2021 à 12:21
je ne me rappelle pas
Le 13/09/2020 à 20:34
Un couple chinois bien intégré, très affable et sympathique. Endroit propre et bien rangé
Le 24/08/2018 à 16:26
Un petit bar sympa, un personnel très accueillant, sympathique et serviable
Le 24/05/2018 à 17:23
Idéal !!!!!!!
Le 01/04/2018 à 09:30
Super bar
💬 personnels super serviable ! superbe piscine ! excellent petit déjeuner ! la chambre pour 3 était très bien spacieuse et climatisée ! propre et très fonctionnelle ! j'y retournerai sans faute pour me baigner dans la piscine très propre ! surtout n'hésitez pas Silvano
💬 Boissons à bas prix dans un environnement de pub
💬 J'ai eu le plaisir absolu de dîner dans un restaurant italien extraordinaire au cœur de Pise, et je suis toujours impressionné par cette expérience ! Dès mon entrée, l'ambiance élégante m'a transporté en Italie? Le menu était un chef-d'œuvre, proposant une délicieuse gamme de plats traditionnels et innovants qui ont enchanté mes papilles. D'un incroyable risotto di mare à un steak parfaitement cuit, chaque bouchée était une symphonie de saveurs, savamment élaborée avec les meilleurs ingrédients. Une incroyable sélection de pizzas n'était qu'un bonus ! Le service impeccable et l’attention portée aux détails ont encore rehaussé la soirée. Ce restaurant n'est pas seulement un endroit pour manger ; c'est un voyage vers l'excellence culinaire. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une aventure culinaire inoubliable à Pise ! Grazie Mille 👏🏽👌🏽❤️
💬 Hôtel normal. Peut-être que dans certains endroits, il n'atteint pas quatre étoiles (nous avons vu de meilleurs trois étoiles), mais il y a un parking couvert, les chambres sont grandes. Et le mot de passe Wi-Fi n'a pas changé au fil des années...
💬 Très bon restaurant vegan. Nous avons été bien accueilli. L'endroit est calme. Ma copine qui n'aime pas les soupes d'habitude a adoré son velouté de carotte. Ils font même de bonnes glaces vegan.
💬 Le personnel est fantastique !!! Vous mangez divinement !!! Tous les plats sont délicieux et frais. Excellent rapport qualité/prix !!! Pour moi, c'est désormais devenu un lieu permanent où aller ! Je le recommande fortement à tout le monde!!! La restauration pour les anniversaires est également excellente !!!
💬 Endroit trop beau, propre et cosy ! Entouré de nature et d'un environnement tranquille. Le propriétaire est un amoureux. Nous sommes allés passer la nuit et aurions souhaité pouvoir rester plus longtemps, nous prévoyons d'y retourner !
💬 Super sympa ! Hôtel en libre accès, propre et convivial. Chiens acceptés 👍👍👍 Chambre propre, salle avec des rangements, TV, bidet et douche. Petit vestibule avec thé / café / gâteaux / bonbons, super joli et appréciable 👍 Parking devant gratuit. Bonne communication avec les gérants. Qualité / prix au top !
💬 Super endroit pour prendre le petit déjeuner ou prendre l'apéritif 😉. Personnel super serviable et gentil.
💬 Très bon, toujours bon avec les desserts... les buffets excellents et très copieux... les raviolis bons... et puis elle est très gentille 🤩🤩🤩🤩