Restaurant italien 🇮🇹

Trattoria da Daniela Avis

📌 Piazzale dell'Esercito, 33, 33040 Tapogliano - Italie

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Trattoria da Daniela à Tapogliano

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria da Daniela à Tapogliano

Ilaria.O

Le 05/05/2024 à 08:43

5 / 5

Le personnel est fantastique !!! Vous mangez divinement !!! Tous les plats sont délicieux et frais. Excellent rapport qualité/prix !!! Pour moi, c'est désormais devenu un lieu permanent où aller ! Je le recommande fortement à tout le monde!!! La restauration pour les anniversaires est également excellente !!!

talex811.

Le 27/04/2024 à 15:15

5 / 5

Le propriétaire est le numéro 1

Lidia.b

Le 13/04/2024 à 15:18

5 / 5

J'avais l'impression d'être en famille ! Les propriétaires sont très authentiques comme leurs produits !😘

Lino.e

Le 05/07/2023 à 08:54

4 / 5

Cela s'est avéré être un excellent choix. Excellente relation. Prix ​​de qualité.

Paulo.o

Le 22/06/2023 à 19:49

5 / 5

Lieu d'exception : un joyau caché du restaurant de fruits de mer. La meilleure paella que j'ai jamais eue (et j'en ai essayé plusieurs pendant que j'étais en Espagne). L'apéritif mélange de fruits de mer est surnaturel. Service exceptionnel et prix équitables également. Expérience incroyable. Endroit inoubliable.

Diego.a

Le 02/04/2023 à 18:33

5 / 5

Une activité qui n'attire pas l'attention, mais qui a beaucoup à offrir, en fait nous avons été positivement surpris par un arrêt imprévu. Personnel accueillant et attentionné, carte avec d'excellentes propositions, réservation recommandée. Le tiramisu était spectaculaire !

Giuseppe.a

Le 22/02/2023 à 12:57

5 / 5

Une cuisine pour les vrais maîtres, essayez-la Croire

Sandra.a

Le 16/02/2023 à 16:36

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est très bonne et les propriétaires sont très bons et polis !!!!

Giorgio.a

Le 22/01/2023 à 14:46

5 / 5

Bonjour, si vous passez par TAPOGLIANO ou venez dans ces régions même si de l'extérieur la TRATTORIA ne ressemble pas à une TRATTORIA mais à un bar de village, VOUS POUVEZ TOUJOURS TROUVER UN PARKING AUTOUR DU PARC. ALORS si vous voulez essayer leur menu, réservez peut-être à l'avance pour les plats à emporter pour manger sur place AUSSI L'ANNÉE pour le service de restauration ... POUR LES DIVERSES FÊTES .... excellent menu hebdomadaire si vous le souhaitez, vous pouvez également le demander via WhatsApp d'excellents prix inférieurs à la moyenne des autres environnements de TAPOGLIANO et la région que j'ai essayée EN PERSONNE. ..temps d'attente minimes et excellente cuisine pour tous les palais....poisson et viande y compris GRENOUILLES ET ESCARGOTS, SANGLIER, CANARD ET DIVERS..... FAIT MAISON DANS LA JOURNÉE PS. non les desserts pâtissiers industriels habituels décongelés en ce moment au micro-onde.ESSAYEZ DE CROIRE......

Desire.a

Le 26/12/2022 à 17:57

5 / 5

Optimale ! Je reviendrai certainement!

Alessio.o

Le 11/12/2022 à 13:45

4 / 5

Nourriture d'un excellent rapport qualité/prix. J'ai eu le mélange de grillades et je dois dire que le poisson était très bon et frais. La crepella de radicchio et de gorgonzola était également très délicate. Propriétaires très gentils et serviables !

Elena.i

Le 18/11/2022 à 06:51

5 / 5

Cuisine au top et service excellent. Hautement recommandé

Lucia.r

Le 24/09/2022 à 11:43

5 / 5

Nous sommes allés dîner hier soir, invités par nos proches. Propriétaires sympathiques et gentils, le dîner était excellent, nourriture fraîche, très bon poisson grillé. C'est dommage que nous soyons de Bergame, mais nous le recommandons à ceux qui habitent dans la région.

Fabio.i

Le 11/09/2022 à 16:55

5 / 5

Peut-être la meilleure paella de tous les temps ! Juteux, riche et cuit à la perfection. Et la moussaka était excellente et en aucun cas grasse comme c'est souvent le cas. Loin d'être un lieu sophistiqué proposant une offre gourmande ou créative, sa cuisine traditionnelle est vraiment savoureuse et pas chère du tout.

Giulio.r

Le 09/07/2022 à 20:59

5 / 5

Super paëlla !

Michele.u

Le 14/12/2021 à 10:56

5 / 5

Soirée Paëlla ! En plus du plat principal, vraiment bien mélangé et riche en ingrédients, les gérants nous ont également régalés avec des entrées de poisson. Endroit simple, propre et excellente gestion familiale.

Christian.

Le 23/10/2021 à 20:54

5 / 5

Très bonne nourriture. J'y retournerai certainement, d'autant que pour 24€ vous avez une entrée, un plat, un plat et un dessert. Vins et boissons compris. Excellent prix. Félicitations !!

Dr..u

Le 30/08/2021 à 14:23

5 / 5

Merci pour cette super soirée !

Alexandrina.e

Le 07/08/2021 à 06:32

5 / 5

Savoir cuisiner, c'est être capable de transformer toutes sortes d'ingrédients frais en repas, quand ils sont de saison, dans leur meilleur état et au meilleur prix.

Michelangelo.a

Le 20/06/2021 à 20:40

5 / 5

Bonne nourriture. Propriétaires très gentils et sympathiques. Nous serons de retour bientôt

Paola.a

Le 13/01/2020 à 17:40

3 / 5

Bons prix

sibilla.i

Le 12/01/2020 à 20:51

4 / 5

Week-end Paella 😋 sur réservation et avec possibilité de plats à emporter. Menu avec des entrées abondantes, du poisson très frais, des aliments croustillants et frits secs. Paella très riche et gourmandise en dessert. Prix ​​avantageux

Giuly.a

Le 07/12/2019 à 20:41

5 / 5

Des plats délicieux😋

Serena.u

Le 19/10/2019 à 22:22

5 / 5

Tout était délicieux et le service était très sympathique et agréable

Valeria.a

Le 09/07/2019 à 18:05

5 / 5

Excellente carte, très bonne cuisinière et accueil familial, je le recommande vivement

Marco.r

Le 17/04/2019 à 22:12

4 / 5

Excellent jarret, bon cuisinier, félicitations.

Mamma.o

Le 08/03/2019 à 21:49

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, prix, qualité, courtoisie au top du top, essayez-le par vous-même

Gabriele.r

Le 07/01/2019 à 15:12

3 / 5

D'accord

Mauro.o

Le 22/12/2018 à 07:55

4 / 5

Excellente qualité prix

michela.r

Le 02/09/2018 à 11:40

4 / 5

Optimale !

Michele.a

Le 29/01/2017 à 16:52

5 / 5

Cela ressemble à un bar de village mais essayez d'y manger et vous ne le regretterez pas. Courtoisie maximale

  • 🏪 Chalet (1 Avis)

  • 💬 Bar temporaire à Cellio avec bière, glaces, cappuccinos et bonne ambiance


  • 🏪 Hotel Cristallo & Orsingher-San Martino di Castrozza (274 Avis)

  • 💬 super hôtel , le service est très bien juste un problème d'organisation pour le petit déjeuner surtout si vous êtes un groupe ,


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria di Scrivano Maurizio (181 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité / prix. Les pizzas sont très bonnes et les pâtisseries un vrai régal. Andrea et Gabriel sont très gentils. C’est un lieu sans prétention, très bien tenu et agréable où nous avons passé un bon moment. Une étape sympathique de notre voyage en Italie.


  • 🏪 Three Stones (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Relais Sant'Eligio (288 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel de caractère , bien situé. La vue des terrasses est magnifique. Le personnel au top. Le délicieux petit déjeuner est varié ( sucré /salé), Essayez le restaurant pour votre dîner vous y serez au calme loin de la foule, la cuisine typique y vaut franchement le détour.


  • 🏪 Ristorante Al Vecchio Forno (272 Avis)

  • 💬 Repas excellent pour un anniversaire de mariage. De bons produits cuisinés avec délicatesse. Mention spéciale au serveur qui a fait l effort de parler français Apéritif et digestif offert par la maison.


  • 🏪 Autentico cherasco (15 Avis)

  • 💬 Un lieu préservé à découvrir absolument avec une cuisine soignée, un service de haute qualité pour un rapport qualité prix honnête. A recommander sans modération.


  • 🏪 La dispensa di Arlecchino (559 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un menu. Tout était très bon, le service impeccable. Seul bémol : un peu trop d'attente à notre goût.


  • 🏪 B&B Nonna Olga (2 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de rompre avec la routine pour une nuit et ils nous ont recommandé ce charmant B&B situé dans la rue principale de la ville. Tout ce dont vous avez besoin est à deux pas de vous, pharmacie, marché, restaurants, bars et la mer à quelques km de la ville. On reviendra certainement.


  • 🏪 Al Ritrovo (357 Avis)

  • 💬 Je le recommande absolument !! Pizza comme avant et bonne friture, ils ont le souci de l'hospitalité et les desserts faits maison par la dame aux cheveux roux sont excellents !!!!! Et les prix sont honnêtes