📌 Via Silvio Pellico, 42, 24060 Montello - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit très sympa et bien entretenu !!! Tout le monde respecte les règles du moment. Les serveuses étaient gentilles et gentilles et nous ont tout expliqué, la bière. eh bien, c'est Baladin, et avec Teo Musso, vous ne pouvez jamais vous tromper. La "pala" est très bonne, une pizza farcie de différentes manières, celle du jour est excellente avec de la crème d'aubergine, des radis, de la robiola di Roccaverano et de la coppa. La pâte parfumée à levée longue est excellente. Bon endroit pour flâner dans les Langhe pour une bonne soirée. C'est dommage que Google le répertorie comme fermé, mais heureusement il est ouvert !!!
💬 Sans conteste le meilleur endroit de l’île pour collecter toutes les ressources. A quelques pas du port (enfin... À quelques pas de n'importe où car l'île est si petite). Ils préparent quotidiennement du pain frais, des pâtisseries et bien plus encore. C'est là que je vais pour toutes les fournitures touristiques Airbnb + une nourriture simple et sublimement exécutée
💬
💬 Excellente expérience pour un dîner entre amis. La cuisine est raffinée et les plats sont délicieux. Mention spéciale au service impeccable et particulièrement attentionné avec des conseils avisés pour chaque plat.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Kiosque typique de la Romagne mais avec une très riche variété de piadinas. Haute qualité au juste prix. Des portions généreuses et succulentes. La convivialité authentique de la Romagne de la propriété
💬 Ce lieu enchanteur est caché au milieu des bois et des vallons où la truffe sera la maîtresse de votre table. Le silence et la vue seront vos compagnons dans ce voyage culinaire qui, outre les truffes, propose une cuisine saine avec des produits typiques de la région. Des hôtes sympathiques et conviviaux
💬 Les salés comme les pâtisseries "mignon" sont excellentes, on s'est régalé, très bon accueil et la décoration est cosy. Idéal pour s'arrêter boire et manger des petites choses, je recommande
💬 Nous avons déjeuné dans cette ferme confortable située sur la colline. Le gnocco frit au salami et le rosbif aux pommes de terre au four sont excellents, le tout accompagné d'un agréable Cecco del Poggiarello servi dans un bol, comme le veut la tradition. La tarte aux pommes était également délicieuse. Bon et gentil. Nous serons de retour.
💬 Incroyable, annonce jamais ! Alors bon courage, vous êtes de nouveau opérationnel !