📌 Via Melchiorre Delfico, 1, 64100 Piano d'Accio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Il ne manque rien, en fait, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. Endroit calme et stationnement facile. Très grandes chambres récemment rénovées. Salle de bain avec hydromassage et chromothérapie. Personnel sympathique toujours à l'écoute de nos besoins. Super recommandé!
💬 Haut
💬 Ce restaurant est fantastique ! Parce qu'il a son propre caractère, il ne plaira certainement pas à ceux qui accordent plus d'importance à la forme qu'au fond, sans fioriture ! Pas d'ingrédients ou de combinaisons exotiques, le menu est le même, à prendre ou à laisser ! Mais ce qu'on y trouve est délicieux, copieux et frais.
💬
💬 Nous avons eu une conversation très difficile et poussive avec l'administrateur de l'hôtel. En raison d'un deuil, nous avons demandé une exception aux conditions d'annulation pour un séjour dû début août et l'avons informé un peu plus d'une semaine à l'avance. Après de longues conversations et un service client très agité (la politesse ou le contact n'étaient pas leur meilleure compétence), nous avons accepté un bon, qui aurait dû être envoyé immédiatement. Je ne peux pas juger l'endroit et je suis sûr que l'emplacement est génial, mais la direction manque d'humanité. J'espère voir le bon bientôt.. et peut-être un changement d'attitude pour le moment où nous déciderons d'y aller..
💬 Une Fiorentina extraordinaire, pizzimonio, vin maison ... ne changez rien. Une adresse à noter dans son agenda. Recommandé les yeux fermés.
💬 Super expérience chambre très spacieuse et propre
💬 Que dire , c’était SUPER , un patron au top , le personnel au top Chambre nickel , toujours propre , respect au top Le déjeuné vraiment super , un accueil formidable Emplacement voiture nickel et sécurisé Un jardin magnifique
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La nourriture était excellente et le personnel sympathique et drôle (un peu lent mais il y avait du monde donc ça va). Les pâtes étaient bonnes et la pizza super 👍🏻
💬 Giorgio respire la joie de vivre la bonne humeur et la générosité qui se retrouve dans ses pizzas. 🙏🙏 merci d ajouter la salade après la cuisson. Ça laisse une fraîcheur en bouche. 😁