Bar 🇮🇹

Bar Manu Avis

📌 SS42 Km 68+065, Piancamuno,, 25050 Pian Camuno - Italie

4.2 / 5

💬 364 Avis

Avis sur Bar Manu à Pian Camuno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Manu à Pian Camuno

nicolò.i

Le 25/01/2024 à 10:50

1 / 5

Un café dilué pour 1h30 ? ...au revoir plus jamais.

michele.e

Le 05/11/2023 à 17:20

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un simple Pirlo avec Campari à 12 heures. Il y avait deux clients sur place. Gagne définitivement le premier prix du pire pirlo que j'ai jamais goûté de ma vie. Par politesse je n'irai pas plus loin, je n'ai pratiquement rien bu, c'est révoltant de présenter un tel produit, j'espère juste que l'eau des sols n'a pas été utilisée. Quelques gouttes de liquide rosé, un vin qui selon moi devrait être retiré du marché. Plus jamais !!!

paolo.e

Le 23/08/2023 à 22:48

4 / 5

Endroit discret. Personnel sympathique

Karin.o

Le 19/08/2023 à 14:37

4 / 5

Bar tabac et déjeuners rapides, personnel propre, sympathique et très serviable, grand parking, tables extérieures

eraldo.e

Le 15/08/2023 à 20:16

4 / 5

Ok simple pour une pause

Samuele.a

Le 10/08/2023 à 22:36

5 / 5

Un bar vraiment très sympa 🤩👍 mais alors tout est VRAIMENT TRÈS bon ! Félicitations au staff 👏👏👏

Simona.e

Le 28/07/2023 à 12:17

5 / 5

Excellent pour une halte avant la montée au Monte Campione...

-ZINGA-.C

Le 05/07/2023 à 18:48

5 / 5

Petit-déjeuner réussi 😁🙏

Walter.o

Le 19/06/2023 à 12:03

4 / 5

Bon café... gérants gentils..

khaled.a

Le 14/04/2023 à 20:59

5 / 5

Bien

FRONTE.A

Le 27/02/2023 à 04:51

5 / 5

Un endroit accueillant, de bons sandwichs, un personnel assez serviable

Diego.o

Le 31/12/2022 à 08:09

4 / 5

Bar dans l'aire de service près de la sortie Darfo Boario Terme. Très bien rangé et propre. Nous avons pris un petit déjeuner rapide et le café et les croissants étaient bons. Les filles qui le dirigent sont sympas. Félicitations !

I.o

Le 29/12/2022 à 19:28

5 / 5

Parfait! Service excellent! Sandwichs, avec tasse gratuite, prix corrects, bien décorés. Optimal

Deian.i

Le 28/12/2022 à 04:21

5 / 5

D'accord

Giulio.e

Le 04/12/2022 à 18:27

4 / 5

Des filles très gentilles et professionnelles, des produits frais zéro kilomètre. A chaque passage par là ce sera un arrêt petit-déjeuner ou goûter !!! Haut

Alberto.a

Le 07/10/2022 à 06:47

5 / 5

Toujours très gentil et l'endroit est bien tenu. Idéal pour un petit-déjeuner rapide.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 07/10/2022 à 06:47 sur le  Bar Manu à Pian Camuno
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 07/10/2022 à 06:47 sur le  Bar Manu à Pian Camuno
Robert.s

Le 08/07/2022 à 07:06

4 / 5

Excellent petit déjeuner, avec de merveilleux croissants, même à la pistache !

Patrizia.o

Le 20/06/2022 à 06:07

5 / 5

Tout est beau ici à Pellizzano

Cristina.a

Le 12/06/2022 à 15:08

3 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner rapide et un ravitaillement en voiture. De bons croissants, disons que le café est bu. Personnel rapide et sympathique. Je le recommande pour un petit petit déjeuner avant un pique-nique

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 12/06/2022 à 15:08 sur le  Bar Manu à Pian Camuno
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 12/06/2022 à 15:08 sur le  Bar Manu à Pian Camuno
Photo n°3 de l'avis de Cristina.a fait le 12/06/2022 à 15:08 sur le  Bar Manu à Pian Camuno
Photo n°4 de l'avis de Cristina.a fait le 12/06/2022 à 15:08 sur le  Bar Manu à Pian Camuno
gualtiero.i

Le 18/04/2022 à 13:46

5 / 5

Bon service

bobo.t

Le 06/04/2022 à 20:54

5 / 5

Personnel sympathique et très accueillant. Bon petit déjeuner et bon café.

Gabriele.a

Le 06/04/2022 à 04:34

5 / 5

Agréable avec un personnel sympathique

Massimiliano.e

Le 20/03/2022 à 10:30

5 / 5

Arrêtez-vous ici pour une pause.... vous y trouverez gentillesse et courtoisie.... même du bon café

Gioacchino.o

Le 12/03/2022 à 07:08

4 / 5

Personnel très gentil. Je recommande à tous les passants de s'arrêter pour le petit-déjeuner ou autre chose

Fabio.a

Le 08/03/2022 à 05:31

5 / 5

Excellent à tous égards.

Nicola.e

Le 25/02/2022 à 19:14

5 / 5

Bien

Roberto.a

Le 21/02/2022 à 20:33

4 / 5

Bon bar, un petit relais routier de bonne qualité

Dade.e

Le 05/02/2022 à 16:30

5 / 5

Beau bar, filles gentilles et très gentilles.

Marco.r

Le 01/02/2022 à 20:34

4 / 5

Bon café et personnel très sympathique

José.u

Le 01/02/2022 à 00:00

5 / 5

Serveuses très gentilles et sympathiques. Je voulais manger un sandwich et elles m'en ont recommandé un de la région et c'était délicieux. COPPA PIU ROSA CAMUNA SUPER

Agostino.o

Le 27/01/2022 à 07:10

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif

Rossano.a

Le 15/01/2022 à 22:09

4 / 5

Optimal

Giancarlo.m

Le 07/01/2022 à 21:10

4 / 5

Chers sandwichs, délicieux mais inférieurs à ceux d'il y a 1 an

Riccardo.i

Le 13/12/2021 à 09:20

4 / 5

Filles sympathiques et bon café

giordano.

Le 11/12/2021 à 10:56

5 / 5

L'arrêt idéal

Michele.a

Le 25/11/2021 à 10:36

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel qualifié et spécialisé.

Marisa.a

Le 14/11/2021 à 13:18

5 / 5

Optimal

Irina.o

Le 01/11/2021 à 14:28

5 / 5

Café très savoureux... nous nous arrêtons toujours en passant...

Marco.o

Le 17/10/2021 à 20:24

5 / 5

Endroit calme..bons produits

Alessandro.u

Le 14/10/2021 à 14:20

4 / 5

Joli bar

Paolo.a

Le 09/10/2021 à 11:45

5 / 5

Tout simplement merveilleux

VERO.

Le 01/10/2021 à 11:22

5 / 5

Excellente qualité, prix et courtoisie

Il.i

Le 28/09/2021 à 07:26

4 / 5

Bon café

Magda.e

Le 11/09/2021 à 17:48

3 / 5

je viens de boire un café

Mary.e

Le 11/09/2021 à 12:59

5 / 5

La courtoisie est à la maison ☺️

Oliver.l

Le 02/09/2021 à 18:07

5 / 5

le meilleur café

Stefano.o

Le 02/09/2021 à 07:57

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et sympathique. Je recommande pour les déjeuners rapides

Silvio.o

Le 24/08/2021 à 12:55

3 / 5

Bar pour une halte en cours de route, personnel pas cher et sympathique. Trouver un bon choix

Peter..

Le 20/08/2021 à 17:47

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour une courte pause. Nous avons bu une petite bière puis avons pris de petites entrées avec du jambon et de la mozzarella en accompagnement. Beau geste.

Vittorio.a

Le 13/08/2021 à 15:26

5 / 5

Excellente étape pour aller à la montagne

Egidio.o

Le 12/08/2021 à 20:57

5 / 5

Confortable et confortable Je m'arrêterai encore quand je serai dans la région

Davide.o

Le 11/08/2021 à 13:47

5 / 5

Super endroit pour se dégourdir les jambes avant d'arriver à destination, bon café et croissants

Angela.i

Le 04/08/2021 à 06:26

5 / 5

gentil

Mauro.i

Le 01/08/2021 à 11:01

4 / 5

Bon café

Diego.e

Le 26/07/2021 à 10:30

4 / 5

Bien

Luca.a

Le 15/07/2021 à 09:03

5 / 5

🔝🔝🔝

stefania.i

Le 11/07/2021 à 12:00

1 / 5

L'église n'est pas ouverte tous les jours

Liliana.u

Le 05/07/2021 à 19:41

4 / 5

Salles de bains très propres !! Félicitations pour les soins et l'attention consacrés!

Alberto.h

Le 28/06/2021 à 08:00

4 / 5

Petit arrêt puis en vélo

Marco.p

Le 27/06/2021 à 19:25

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec des croissants frais et un très bon café. Personnel très gentil.

Roma.v

Le 12/06/2021 à 18:02

5 / 5

Le parking n'est même pas mauvais. C'est gratuit. Il y a un passage derrière la station service, on peut se rendre au village et faire une promenade dans les montagnes. Les toilettes sont gratuites en journée tandis que la station service est relativement ouverte. peu coûteux.

Gianluca.e

Le 12/06/2021 à 11:35

5 / 5

Des chiens étranges

Fabio.e

Le 01/06/2021 à 18:40

4 / 5

Arrêt obligatoire pour le Val Camonica, convivial et rapide.

kacheck.

Le 11/05/2021 à 20:32

5 / 5

Lieu de restauration incontournable

lucio.r

Le 10/05/2021 à 14:45

5 / 5

D'accord

Marco.u

Le 10/05/2021 à 12:03

5 / 5

Excellente halte

Sandro.r

Le 28/04/2021 à 12:10

5 / 5

Très gentil

Dario.u

Le 25/04/2021 à 08:25

4 / 5

Petit mais accueillant, dans le cadre d'une station-service, un environnement joyeux où l'on peut prendre une pause café ou prendre un apéritif. Elle vend également diverses collations et boissons surgelées ainsi que d'autres produits en vente libre de toutes sortes.

Markus.c

Le 23/02/2020 à 17:41

4 / 5

Bien

Serena.a

Le 04/01/2020 à 10:01

5 / 5

Bar très propre, barmans très gentils et excellents produits ! Bien joué!

Sanaer.7

Le 22/12/2019 à 09:22

4 / 5

Excellent pour une halte et un apéritif

igor.e

Le 30/11/2019 à 19:29

4 / 5

Barre de passe. Bon café

Matteo.o

Le 15/10/2019 à 14:09

5 / 5

Arrêt fixe pour le petit déjeuner lorsque je pars dans la haute vallée de Camonica. Personnel sympathique et souriant

Anna.a

Le 14/10/2019 à 12:20

5 / 5

Accueillante . Cappuccio : excellent, brioche : un spectacle. Personnel accueillant et préparé. Excellents prix. Bonnes filles !

Claudio.l

Le 18/09/2019 à 08:44

3 / 5

Bien

Claudio.e

Le 09/09/2019 à 21:07

4 / 5

Les barmans sont très gentils !

Claudio.e

Le 08/09/2019 à 15:01

5 / 5

Des hôtes super sympathiques et serviables ! Très bons déjeuners et dîners. Chambres confort équipées du wifi gratuit. Pratiquement au centre de Dorga à proximité des marchés

Marco.a

Le 31/08/2019 à 19:21

5 / 5

Personnel pratique et très sympathique

Manu.o

Le 27/08/2019 à 18:59

5 / 5

Station service, et bar, café, brioche, ect.....

Domenico.a

Le 26/08/2019 à 11:14

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour une courte pause... pour l'essence et le café, au bar j'ai trouvé une fille très mignonne, voir c'est croire 👍

Enrico.i

Le 21/08/2019 à 11:11

3 / 5

Tristesse

Darko.o

Le 12/07/2019 à 07:53

2 / 5

Cher!!!!

Antonino.i

Le 07/07/2019 à 22:56

5 / 5

Arrêt agréable, bien équipé et très sympa

Fabiana.r

Le 15/06/2019 à 06:46

5 / 5

Personnel très gentil et service excellent, nourriture très fraîche

Domenico.e

Le 10/06/2019 à 11:08

5 / 5

Serveurs et patrons au top, bons apéritifs, buffet généreux, serviabilité et courtoisie

Maurizio.e

Le 16/05/2019 à 13:30

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Aurora.i

Le 29/04/2019 à 17:55

5 / 5

Endroit accueillant, personnel souriant, poli et aimable.

DEEPAK.U

Le 24/03/2019 à 12:51

5 / 5

C'est calme et propre aussi

Ale.z

Le 11/03/2019 à 09:55

5 / 5

Haut😎

Andrea.a

Le 01/03/2019 à 11:52

1 / 5

Barmen sympathiques mais le propriétaire ferait bien de rester enfermé dans la cuisine.

Luana.i

Le 21/02/2019 à 18:43

4 / 5

Bon service et gentillesse

gianfranco.a

Le 13/02/2019 à 09:51

5 / 5

Confortable, propre, bien organisé..gf

Adrian.a

Le 02/02/2019 à 22:11

4 / 5

Emplacement modeste mais gens formidables

alberto.a

Le 20/01/2019 à 17:10

4 / 5

Super bar pour de bons petits déjeuners et boissons personnel très sympathique et vous pouvez venir avec un chien

Ernesto.e

Le 21/12/2018 à 07:41

5 / 5

Optimal

marcos.a

Le 28/11/2018 à 08:52

4 / 5

Excellent

Crispino.c

Le 08/11/2018 à 05:07

5 / 5

excellent service merci

Anonymous.r

Le 07/11/2018 à 07:07

5 / 5

Super

Gianluca.i

Le 21/10/2018 à 17:49

3 / 5

Excellents sandwichs, ok pour une collation

David.a

Le 17/10/2018 à 05:55

3 / 5

Eh bien, un bon service peut être meilleur

Battista.a

Le 26/08/2018 à 11:23

5 / 5

Un bar bien tenu

AM.

Le 29/06/2018 à 05:26

4 / 5

Accueillante

Sky.a

Le 19/06/2018 à 09:45

3 / 5

Tout va bien, personnel sympathique et relativement propre

Roberta.a

Le 19/05/2018 à 20:34

5 / 5

Personnel propre et courtois

Ugo.e

Le 01/04/2018 à 11:14

4 / 5

On mange bien

Sabrina.o

Le 24/03/2018 à 07:57

1 / 5

Rien de spécial

Mariarita.e

Le 02/03/2018 à 13:39

4 / 5

Les dames sont toujours disponibles même si le bar est très petit.

Rocco.r

Le 24/02/2018 à 11:44

5 / 5

Courtoisie et convivialité au top...

Cane.r

Le 10/02/2018 à 11:12

5 / 5

Super bar, sandwichs incroyables, personnel très professionnel 🤗👍

Battista.r

Le 15/03/2017 à 18:39

5 / 5

Les barmans sont très sympas 😊👍

Cristian.i

Le 17/09/2016 à 19:35

4 / 5

Croissants géants, bon café et personnel sympathique !

  • 🏪 Bed and Breakfast Profumo di Mirto (12 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain super propres ! Le propriétaire et la mère ont été très accueillants et nous ont recommandé les différentes plages à visiter. Nous emporterons avec nous un beau souvenir !


  • 🏪 Ristorante Oasi Degli Aranci (198 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, bonne nourriture et personnel très gentil!


  • 🏪 B&B Cesa Ciasates (81 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer des vacances inoubliables au cœur du Val di Fassa, Cèsa Ciasates est l'endroit idéal ! Un endroit magnifique, en pleine nature et avec une vue imprenable à 360⁰. Un endroit idéal pour les amateurs de tranquillité et de confort. La structure est neuve, équipée de tout le confort nécessaire et surtout TRÈS PROPRE ! Les chambres sont spacieuses, bien meublées et vraiment accueillantes. Vous pouvez respirer le véritable air de la montagne ! Arianna, la propriétaire, est une fille charmante, joyeuse et toujours prête à donner des suggestions utiles sur les excursions et promenades à faire. Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet établissement pendant quatre années consécutives et il restera certainement toujours notre premier choix dans les années à venir !


  • 🏪 Trattoria Alle Alpi (54 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Cuisine maison d'excellente qualité. La nourriture est très savoureuse, toute préparée par eux et les plats abondants. Nous y allons à chaque fois que nous traversons cette zone. Les propriétaires sont courtois et très serviables. La vue sur la vallée est très belle.


  • 🏪 Ristorantino da Mariano (236 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial sympa. Nous avons apprécié les fruits de mer super frais (tartare de thon et polpo à la crème de pommes de terre aux truffes) et essayé l'art sicilien fritto misto. Pour le dessert, le grand Cannolo. La nourriture était donc vraiment bonne, mais le vin sicilien était un peu trop cher. La plupart des restaurants de qualité en Italie proposent un digestif ou un expresso maison – ne vous attendez pas à cela ici.


  • 🏪 Cafeteria - The Number 18 (194 Avis)

  • 💬 Bar tabac local propre et bien rangé, personnel très sympathique. avec les apéritifs, ils vous apportent des collations. Tables extérieures couvertes. Très peu de places de parking.


  • 🏪 Eni Station - PIT STOP S.N.C (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Viva Express (523 Avis)

  • 💬 Bonne pizza Kebab savoureux Vite servi Ouvert toute la journée Large assortiment Bon endroit pour manger rapidement Déjeuner ou dîner


  • 🏪 Villa Ella (9 Avis)

  • 💬 Quelques jours en août à quatre. Chambre un peu petite pour quatre mais rien ne manquait et tout était neuf. Petit déjeuner buffet très bon et varié. Ils nous ont également donné la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans leur autre hôtel accessible à pied, le Costazzurra, et d'utiliser la piscine de ce dernier. Prix ​​inférieurs à la moyenne j'imagine car sous gestion depuis cette année. C'est très proche de la mer. Le personnel est vraiment gentil. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Delorean Food and Drink (464 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, tout en style "Retour vers le futur", très particulier et accueillant. D'habitude, je viens ici pour boire un verre entre amis et jouer à des jeux de société, car ils en ont beaucoup... mais je vous recommande absolument de venir y manger, les burgers sont spectaculaires, notamment le nouveau sandwich Copernico, à la viande de dinde. , valériane, crème de poivre, tomates séchées et menthe... rien à dire... EXCEPTIONNEL. Il n'y a rien de plus agréable que de briser le moule classique, je n'avais jamais mangé de hamburger avec de la confiture et je n'aurais jamais pensé l'aimer autant, c'est devenu l'un de mes préférés et je parle du plat "DeLorean". Prix ​​moyen, voire même inférieur pour certaines choses, comme les desserts, le tout à 4 € et même de très bons. Seul défaut : très bruyant les jours les plus chargés, comme le samedi et le dimanche.