Hôtel 🇮🇹

Villa Ella Avis

📌 Viale Bainsizza, 10, 47922 Viserba - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Villa Ella à Viserba

Les avis

Les dernier avis sur Villa Ella à Viserba

patrizia.i

Le 17/09/2023 à 06:05

5 / 5

Quelques jours en août à quatre. Chambre un peu petite pour quatre mais rien ne manquait et tout était neuf. Petit déjeuner buffet très bon et varié. Ils nous ont également donné la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans leur autre hôtel accessible à pied, le Costazzurra, et d'utiliser la piscine de ce dernier. Prix ​​inférieurs à la moyenne j'imagine car sous gestion depuis cette année. C'est très proche de la mer. Le personnel est vraiment gentil. Nous avons passé un bon moment.

Krisztián.s

Le 24/08/2023 à 21:03

5 / 5

La rénovation n'est pas encore terminée, mais l'attitude des propriétaires de l'auberge vous fera complètement oublier tous les désagréments. Propreté, gentillesse, service exigeant. Ils ont également organisé une fantastique fête d'adieu le dernier soir. Je ne peux que le recommander à tout le monde !!! 😀

Anton.o

Le 08/07/2023 à 18:22

5 / 5

Hôtel et endroit sympas. Personnel sympa et sympathique, toujours serviable.

  • 🏪 Bar Pizzeria "Nonna Orgilla" di Iagnocco Tommaso (126 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience dans ce bar/pizzeria où nous sommes allés en famille. Le personnel est sympathique et attentionné, toujours prêt à répondre à nos demandes. La pizza est délicieuse, croustillante et bien garnie, et le bar propose également d'autres alternatives pour ceux qui veulent varier. L'endroit est accueillant et propre, avec une atmosphère joyeuse et relaxante. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une soirée agréable en compagnie de bons plats. PS : pour ceux qui aiment les petits déjeuners sucrés, demandez au propriétaire de vous préparer la veille des croissants, c'est un délice.


  • 🏪 Trattoria da Pippo (257 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard après avoir lu les bonnes critiques, nous avons décidé de l'essayer pour un déjeuner en famille : du poisson d'une fraîcheur spectaculaire, bien cuisiné ! Très bonnes viandes crues, taglioni aux fruits de mer et fritures divines, grill au top ! Les desserts étaient également excellents (semifreddo yaourt et fraise, tiramisu et pain émietté) 🥰 à table il y avait 2 personnes qui ne mangeaient pas de poisson, ils avaient un cacio e pepe qui était aussi très bon ! Des portions généreuses. Bon service malgré l'affluence, gentil, souriant et attentionné. A l'intérieur il y a quelques tables, à l'extérieur il y a une pergola, donnant sur une route sans circulation. Stationnement facile dans le quartier. Il n'est pas en bord de mer mais, compte tenu de la qualité, de la courtoisie et de l'excellent rapport qualité-prix, il n'a rien à envier aux restaurants réputés (et chers..) du front de mer. Fortement recommandé 👏👏


  • 🏪 Ristorante Baita Fanti (3 Avis)

  • 💬 Des entrées très savoureuses et une bonne nourriture intéressante, un personnel très gentil et sympathique! Je le recommanderais 👌


  • 🏪 Osteria in salita (203 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. Nous avons trouvé un petit bijou par hasard. Cadre sympa, plats raffinés mais simples, bon sang comme la cuisine de grand-mère, le tout entouré d'une très gentille dame au service. Prix ​​moyens. Heureux et satisfait


  • 🏪 B&B Paoli (5 Avis)

  • 💬 Appartement agréable et confortable. Les hôtes étaient hospitaliers et serviables. Nous avons passé une semaine fabuleuse avec nos deux enfants qui ont apprécié la chambre et surtout la belle et spacieuse terrasse. Excellent emplacement pour rejoindre la mer et le centre historique. Bien desservi par les marchés et divers commerces.


  • 🏪 Hotel Anastasi (177 Avis)

  • 💬 10/10


  • 🏪 DeRos Restaurant (630 Avis)

  • 💬 J'ai eu mon premier dîner à Milan aujourd'hui chez De Ros et ce fut un dîner tellement exceptionnel ! Chaque plat avait une touche unique qui le différenciait des autres restaurants italiens que j’ai essayés. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Albergo Minuetto (138 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment très sympa. Situé dans un emplacement central à seulement 20 minutes de la gare. Parfait pour un week-end détente... chambres propres et parfumées avec une excellente insonorisation... et comme le dit barbieri "le topper est là"


  • 🏪 Sazi e Sani - Catania (2438 Avis)

  • 💬 Pizza Végétarienne 🍕 Le goût était bon - mais cela ne m'a pas rappelé pour toujours. Le prix, à mon avis, est trop cher Service serviable et sympathique Ambiance, je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais là un peu tendu. Dans l’ensemble – oui, continuez – essayez ! Faites-vous votre propre opinion !


  • 🏪 Underground by Pupi (187 Avis)

  • 💬 Za