📌 Via Pasquale Paoli, 81, 07041 Alghero - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/08/2017 à 14:47
Appartement agréable et confortable. Les hôtes étaient hospitaliers et serviables. Nous avons passé une semaine fabuleuse avec nos deux enfants qui ont apprécié la chambre et surtout la belle et spacieuse terrasse. Excellent emplacement pour rejoindre la mer et le centre historique. Bien desservi par les marchés et divers commerces.
💬 La pizza ici est très bonne, nous l'avons mangée, c'était très bonne
💬 Nous avons passé un week-end fabuleux en famille ! TOP convivialité et propreté !!! Panfilo, un homme exceptionnel, particulièrement intelligent, avec une profonde connaissance du territoire et des excellents endroits où l'on peut trouver la meilleure qualité à table au juste prix sans "souffrir". Elena, une femme infatigable d'une grande humanité et de compétences culinaires rares. Son toucher impeccable dans tout ce qu'il fait mais à la fois très attentif au bien-être des invités. 3 jours de rêve. Merci à vous Panfilo et Elena... pour vous reposer dans votre paradis nous avons passé un très bon moment.... nous reviendrons bientôt. 🤩
💬 Accueil et service irréprochable . Très avenant , toujours souriant , à votre service . Chambre parfaite , propreté parfaite . Très bien situé Le plus avec la piscine qui es calme et propre à tout les niveaux avec un service directement au transats 👌🏻 Je conseille 1000 fois surtout après avoir tester plusieurs adresses à bibione .
💬 Toujours vien accueillis. Très bonnes glaces (!!!) Et très bons "granite". Les desserts sont bons également. A recommander à Capo d'Orlando (et aussi une très bonne boulangerie " Zingales" juste en face) !
💬 J'y suis allé après quelques bières pour une petite collation avant de me coucher. Les chips étaient bien meilleures que celles que nous obtenons au Royaume-Uni. Le reste est comme indiqué sur la boîte. Pas différent des autres BK. A part le fait qu'ils vendent 🍺🍺. C'était propre, le personnel était ok, quelqu'un nettoyait les tables.
💬 Un endroit merveilleux ! Propre sur les parcelles et dans les lieux communs. Personnel accueillant, le serveur de la pizzeria est très gentil et parle très bien français Superbe étape pour laisser le véhicule et profiter du pass gratuit pour les transports de la région Deux nuits agréables en van pour mon chien et moi, merci !
💬 Nous y sommes passés presque par hasard... mais nous reviendrons certainement ! Des sandwichs super bons avec d'excellentes matières premières à des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!
💬 Beau cadre dans une ruelle sympathique ! Service convivial, équipe efficace et souriante Je recommande vivement et les commentaires d’avant le changement de patron en 2023 sont caduques et non avenus !
💬 Trattoria inévitable. Le bon accueil, le bon goût, les sourires, ne pas rater.
💬 Leur boutique est une garantie. Très grande qualité, gentillesse et professionnalisme sont leur marque de fabrique. Pour les courses du quotidien, les plats cuisinés, pour les anniversaires, Noël et tout le reste... il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.