📌 Via Ospedale, 18, 21019 Somma Lombardo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 18:16
La pizza ici est très bonne, nous l'avons mangée, c'était très bonne
💬 Sans conteste, la meilleure pizza que j’ai mangée ici jusqu’à présent ! 5 étoiles pour tout, de l’attitude super décontractée et amicale du propriétaire à la qualité de chaque ingrédient. Nous y sommes allés en revenant de vacances à la montagne et nous avions tous envie de pizza. Nous sommes arrivés vers l'heure de fermeture, mais ils sont tous restés plus longtemps pour nous. Nous avons pris notre temps avec le menu et avons eu beaucoup de demandes concernant chacune de nos 7 commandes différentes. Mais il était patient, calme et même enthousiaste. La pizza était tout ce que je souhaitais, et plus encore. Croustillant, léger, beaucoup de fromage (ma demande) et généreux avec la viande. Nous avons tous vécu une expérience fascinante et ce fut la fin d’un voyage extraordinaire. Il parle très bien anglais aussi.
💬 Patron et serveurs gentils. Pizza, kebab, olive all'ascolana, etc.
💬 Il a désormais changé de nom. Ça s'appelle Io & Te Cafè. Tout d'un niveau élevé. Croissants, café et cappuccinos, gentillesse et convivialité, et même le mobilier a été entièrement rénové.
💬 Excellente expérience, pizzas délicieuses et contemporaines, la burrata gourmande est à essayer absolument, service rapide, prix normaux et lieu très sympa (peut-être les lumières sont un peu trop tamisées, mais détails). Nous avons facilement réservé avec The Fork et avons bénéficié de la réduction établie. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Ô ouais
💬 L'un des meilleurs restaurants arabes de Milan. Ils ont un super Kushari !
💬 Classique et organisé
💬 Chambres propres et endroit calme entouré de campagne. Personnel serviable et gentil. Je vous conseille.
💬 La première année où nous y sommes allés, les chambres étaient démodées mais propres, le jardin était bien entretenu et le petit déjeuner était excellent ; Dommage cependant qu'à notre retour la deuxième année nous ayons constaté une négligence générale qui était absente la première fois : le jardin à moitié abandonné et les pièces sales. En revanche, la gentillesse du personnel n'a heureusement pas fait défaut. Au final c'est un hôtel avec un excellent emplacement, certes pas un Hilton mais pour des vacances en famille c'est plus que bien, peut-être que le prix est un peu exagéré pour le service offert
💬 Bonne nourriture arabe surtout Mahashi & Bamia 👌🏼. L'hospitalité du propriétaire était incroyable et il nous a offert un plat gratuit.