Pizzeria 🇮🇹

.... che Pizza!! Avis

📌 Via Cesare Battisti, 14, 10014 Caluso - Italie

4.1 / 5

💬 178 Avis

Avis sur .... che Pizza!! à Caluso

Les avis

Les dernier avis sur .... che Pizza!! à Caluso

Vera.n

Le 22/12/2023 à 19:40

1 / 5

Portion de fritures mélangées pour deux personnes .. hm mm. Pour moi, cela me semble beaucoup pour une personne... et j'ai payé pour 3 personnes... d'accord... plus jamais !

Photo n°1 de l'avis de Vera.n fait le 22/12/2023 à 19:40 sur le  .... che Pizza!! à Caluso
Ivan.a

Le 20/11/2023 à 15:50

3 / 5

J'ai reçu une pizza à emporter, bonne et bien garnie et les délais de livraison ont été assez rapides. Le lieu d'attente et de consommation éventuelle est trop simple et vide à mon goût, mais je comprends qu'ils se concentrent probablement principalement sur les plats à emporter. Prix ​​normaux.

Maria.o

Le 26/10/2023 à 11:16

4 / 5

Excellente pizza à emporter

Zia.i

Le 12/07/2023 à 11:47

5 / 5

Les pizzas sont bonnes.

Veronica.u

Le 07/06/2023 à 20:38

3 / 5

Petit endroit mais avec des tables et des prix honnêtes surtout sur le kebab

Loris.B

Le 29/05/2023 à 07:52

1 / 5

Pizza kebab hautement évitable. Une viande pleine de nerfs et presque insipide (sans doute de mauvaise qualité), un assaisonnement général qui laisse un peu à désirer, avec une sauce qui devrait être épicée mais qui s'apparente plutôt à du ketchup banal. Sans aucun doute le pire que j’ai goûté jusqu’à présent. Personnellement, je n'ai pas trouvé la pâte à pizza bonne. Croûte épaisse et caoutchouteuse et pâte probablement peu levée. A ajouter également 40 minutes de retard pour la livraison et absence de monnaie au moment du paiement.

Gualtiero.a

Le 09/04/2023 à 18:22

5 / 5

Excellentes pizzas et à l'heure

Emanuele.l

Le 07/04/2023 à 08:12

4 / 5

Bonnes pizzas, excellent service de livraison à domicile

Hebert.e

Le 03/03/2023 à 16:25

5 / 5

La meilleure pizza de la région.

Marco.a

Le 22/02/2023 à 15:14

5 / 5

Très bonne pizza, bravo 👏👏👏

Axo.1

Le 31/01/2023 à 13:15

5 / 5

Découverte par hasard lors des déplacements professionnels habituels, j'ai trouvé la pizza superbe et le propriétaire vraiment gentil. Si je reviens, je serai heureux de passer par ici.

Franco.i

Le 31/12/2022 à 19:43

3 / 5

Tout est normal

Debora.a

Le 18/10/2022 à 17:00

5 / 5

Personnel super sympathique et serviable, excellente pizza et ingrédients de super qualité !! ma fille veut toujours y venir. super content du service

Giorgiogianluca.r

Le 09/08/2022 à 14:30

3 / 5

La pizza est bonne !! Dommage pour les manières désagréables et impolies des gérants. La frénésie d’un travail comme celui-ci ne justifie ABSOLUMENT pas des manières grossières. Après tout, qu’est-ce que le client a à voir avec les tensions au travail ?

Cris&Monica.r

Le 01/02/2022 à 20:11

5 / 5

Quand on a envie d'une bonne pizza à emporter et même un peu spéciale, il n'y a qu'à appeler. Excellente pizza 🍕 🍕

Maria.o

Le 08/12/2021 à 13:11

4 / 5

Pizza à emporter très bonne et fine... la prochaine fois j'essaierai de demander la livraison

Tore.�

Le 22/11/2021 à 17:50

4 / 5

Bonne pizza, excellents fruits de mer frits

Moreno.i

Le 10/10/2021 à 13:50

4 / 5

Excellent service à emporter, délicieuse pizza

Daniela.r

Le 02/10/2021 à 22:21

5 / 5

Excellente pizza, bon prix

Fabrizio.a

Le 16/09/2021 à 04:46

2 / 5

Nous les avons tous essayés : commander avec livraison à domicile même avec 1h30-2h de retard, commander par téléphone puis aller les chercher : minimum 30 voire 45 minutes de retard. La dernière fois, il avait une caisse enregistreuse sans reçu et n'a pas accepté la carte de débit (et n'a clairement pas émis de reçus de toute la soirée). Jamais il ne s'est excusé du retard et n'a proposé une bière... Bref un service et une protection client vraiment épouvantables, vraiment dommage car la pizza est quand même assez bonne.

DHENJS.A

Le 07/08/2021 à 21:49

5 / 5

Endroit super propre, personnel gentil et professionnel, excellente pizza avec d'excellents ingrédients, je reviendrai certainement.

giovanni.i

Le 21/07/2021 à 17:26

5 / 5

Excellents produits. Personnel compétent. Amical.

Simona.o

Le 11/07/2021 à 16:57

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

Silvia.r

Le 20/06/2021 à 20:57

5 / 5

Très bonne pizza et kebab, livraison rapide

swwewe.e

Le 20/06/2021 à 10:59

1 / 5

Déçu

St3pNy.

Le 20/06/2021 à 10:57

1 / 5

Très cher

Lucio.r

Le 20/06/2021 à 08:20

1 / 5

Petit kebab pour le prix énorme

MAX.L

Le 19/06/2021 à 22:41

1 / 5

Petit kebab, scandaleux de payer 4 euros pour un si petit produit

Eric.a

Le 09/06/2021 à 17:39

1 / 5

Mauvais en tout. Aussi bien en livraison qu'à emporter, ils ne comprennent pas les commandes et ne les passent pas dans les délais fixés. J'ai commandé plusieurs fois dans cette pizzeria en pensant que c'était juste une coïncidence qu'ils étaient si pleins qu'ils ne comprenaient même pas ce qu'on leur disait, mis à part les différents retards de livraison, soyons clairs. La dernière fois que je les ai appelés pour deux kebabs, le gars a automatiquement décidé que je devais aller les chercher moi-même car sinon il ne suivrait pas les livraisons. J'ai commandé les kebabs à 6h15 pour 7h30. Une fois sur place, j'ai attendu encore dix minutes et le propriétaire, me voyant visiblement en colère contre la chaleur du four et l'attente alors que j'avais réservé à l'avance, m'a dit Pourquoi as-tu chaud ? Je ne sais pas, peut-être parce que j'ai réservé il y a une heure et demie et que tu es encore en retard alors que je suis même venu chercher mes affaires moi-même ? C'est pour le moins honteux. Certaines personnes ne devraient même pas ouvrir une entreprise et la gérer de cette façon.

Alessandro.a

Le 18/05/2021 à 15:02

5 / 5

Excellente pizza

Stephan.o

Le 08/05/2021 à 20:02

5 / 5

Super pizzeria...... Convivialité. ..... accueil.... ....pizzas savoureuses... ingrédients frais, service Dans les grands moments... Reste à essayer le service à domicile.......

Stefania.o

Le 30/04/2021 à 16:41

4 / 5

Personnel sympathique, rapide et attentif à chaque demande. Très bonne nourriture !!😋👍

Romina.a

Le 23/04/2021 à 19:44

5 / 5

Toujours courtois

Valter.i

Le 27/03/2021 à 11:29

5 / 5

Excellente pizza à emporter.

Serena.e

Le 13/03/2021 à 09:28

5 / 5

Meilleure pizza à Caluso. Livreur très gentil et toujours ponctuel.

Maria.a

Le 27/02/2021 à 20:54

1 / 5

Je dis MAUVAIS parce que je me considère comme une dame. UNE HEURE DE TARD...Je communique dans l'ordre que je paierai par carte de débit et 'le livreur' (qui a dit à juste titre qu'il n'avait aucune responsabilité...a répété deux fois qu'il n'avait même pas reçu l'argent de l'essence !! ! J'ai dû retourner chercher le PLV. Tout cela pour une commande de 48€ sur laquelle rien n'a même été retiré pour la gêne occasionnée. Pizza et kebab brûlés et froids... Félicitations pour l'excellent travail effectué Nous commanderons certainement chez vous encore.

Michele.t

Le 19/02/2021 à 10:32

1 / 5

C'est de la merde... ça a brûlé ma pizza, et ça ne nettoie pas le four... terrible

Donatella.o

Le 19/11/2020 à 08:29

5 / 5

Kebab d'excellente qualité... et excellente pizza

Tommaso.a

Le 11/10/2020 à 17:09

5 / 5

Vraiment une super pizza. Très professionnel.

paola.e

Le 02/10/2020 à 20:24

4 / 5

Bon et bon prix

Carlo.a

Le 01/05/2020 à 19:39

5 / 5

Pizza commandée ce soir qui est arrivée à l'heure et délicieuse merci les gars 😀😀carlo vische

Francesco..

Le 06/02/2020 à 20:45

4 / 5

Excellente pizza au feu de bois, service rapide. Informé

Maurizio.o

Le 27/10/2019 à 18:30

4 / 5

Très bonne pizza

Michael.r

Le 12/10/2019 à 10:15

5 / 5

Excellentes pizzas..bons prix !

Elisabetta.o

Le 07/10/2019 à 09:57

2 / 5

Bonne pizza, mais j'exige la ponctualité, la première fois j'ai fermé les yeux avec 20 minutes de retard, la deuxième avec 45 minutes, la troisième je ne pense pas qu'elle sera encore là..

Emanuele.

Le 17/09/2019 à 20:23

3 / 5

Excellente pizza, kebap moyen

GUIDO.E

Le 16/09/2019 à 00:13

4 / 5

Une bonne pizza à emporter !

David.i

Le 15/09/2019 à 15:20

4 / 5

Bonne pizza et focaccia. Large assortiment d'alternatives à la pizza... Pâte légère et ingrédients discrets pour le prix payé. Rapide et courtois. Excellent rapport qualité/prix

Fulvia.l

Le 13/08/2019 à 18:56

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Cristina.a

Le 08/06/2019 à 10:03

5 / 5

Ma pizza préférée, savoureuse, avec beaucoup d'ingrédients dessus et la pâte pas trop fine ! Excellent 😋

Luca.i

Le 24/05/2019 à 19:15

2 / 5

Si je commande des pizzas pour 20h et que je vous paie même à l'avance, pourquoi commencez-vous à les faire quand vous me voyez arriver à 20h ? Au moins la pizza est bonne.

GUIDO.E

Le 23/05/2019 à 06:12

4 / 5

Excellent et rapide

vyto.a

Le 22/05/2019 à 16:36

5 / 5

Des pizzas au top !

Mauro.r

Le 15/04/2019 à 15:21

4 / 5

Excellente pizza, même complète. Propriétaire sympathique et serviable. Des prix honnêtes

fabrizio.o

Le 13/04/2019 à 12:12

5 / 5

Très bonne pizza, service fantastique

Paula.o

Le 13/03/2019 à 10:13

5 / 5

Le chebap et la pizza sont bons aussi. Ponctuel même avec livraison à domicile

Roberto.i

Le 07/03/2019 à 17:40

2 / 5

Pizza moyenne. D'autres plats sans infamie et sans éloge

Marina.r

Le 28/01/2019 à 07:38

5 / 5

Excellente pizza et service rapide et sympathique.

Roberto.a

Le 19/01/2019 à 19:09

1 / 5

Je viens d'appeler, un samedi soir. On m'a dit qu'ils ne faisaient pas de livraison de pizza à domicile, j'aurais dû au moins acheter une canette (dont je n'ai pas besoin), sachant que la pizzeria est à 300 mètres de chez moi, sans commentaire. J'ai appelé une fois et je ne le ferai plus jamais.

Riccardo.a

Le 15/01/2019 à 13:44

5 / 5

Excellente cuisine, aussi bien pizza, kebap que entrées ! Petit lieu fréquenté par les étudiants. Excellent rapport qualité/prix !!!

giuseppe.o

Le 25/12/2018 à 06:51

4 / 5

La pizza est bonne et les pâtes aux céréales et à la farine complète sont excellentes

Maria.e

Le 18/08/2018 à 10:07

5 / 5

Spectaculaire

Federico.i

Le 10/08/2018 à 18:57

5 / 5

Rapport qualité prix imbattable. Vous ne mangerez pas une pizza comme celle-ci dans d'autres pizzerias à emporter

Gloria.e

Le 01/06/2018 à 16:51

3 / 5

Bon assortiment de pâte et de pizzas

stefano.i

Le 09/04/2018 à 10:39

4 / 5

Patron et serveurs gentils. Pizza, kebab, olive all'ascolana, etc.

Lorenzo.i

Le 28/03/2018 à 20:54

5 / 5

Excellent service de livraison à domicile. Très bonne pizza

Rudy.r

Le 01/02/2018 à 12:48

1 / 5

Sur les deux fois où j'ai commandé, il ne m'a jamais donné le bon produit

Walter.a

Le 27/11/2017 à 19:13

5 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes, elles sont rapides à réaliser et le personnel est très sympathique avec les clients

Alessandro.

Le 24/11/2017 à 19:56

4 / 5

La pizza livrée à domicile est arrivée pour la première fois, délicieuse, parfumée, pâte excellente, bravo, continuez comme ça !

paola.e

Le 24/11/2017 à 04:51

5 / 5

Très bonne pizza, courtoisie et gentillesse du propriétaire, livraison à domicile très pratique

Fabio.o

Le 12/09/2017 à 17:09

3 / 5

Le service est bon, la pizza aussi. Le seul défaut est que sur le site il est écrit ouvert aujourd'hui alors qu'en réalité ils sont fermés pour les vacances. C'est pour cela qu'il n'a jamais été joignable.

  • 🏪 Coccodè pizza & restaurant (949 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit un vendredi soir pour manger une pizza entre amis et écouter l'hommage au 883, l'endroit est vraiment très sympa et propre, nous étions 5 et 4 d'entre nous ont opté pour la giropizza, alors qu'un seul a opté pour la pizza, contrairement à beaucoup d'autres endroits qui font de la giropizza, ils sont très rapides à la livrer et vous permettent d'essayer de nombreux types de pizza, y compris des sucrées et toutes très bonnes ! Avec l'histoire du covid les tables sont très espacées mais disposent d'une très grande couverture. Quant à l'hommage, rien à dire, grâce à la belle sonorisation de la salle on l'entend très bien ainsi qu'à l'excellente vue où que l'on soit assis ! Le personnel était très gentil et très à l'écoute de vos demandes ! Les prix sont normaux et si vous restez dans le club même pour écouter le groupe invité, vous devez payer 4 € par personne mais vous êtes plus qu'heureux de le faire. Nous reviendrons certainement maintenant que nous avons découvert un si bel endroit qui organise toujours de la musique live même s'il est à une heure ! C'est dommage pour le covid car l'endroit a un potentiel incroyable et sans tout ce bordel à mon avis il aurait été encore plus beau !


  • 🏪 Pizzeria Cavour di Donatella & Stefania Pontinia (17 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix légèrement supérieurs à la moyenne, surtout pour les boissons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Vela (1080 Avis)

  • 💬 Poissons très frais. Assiettes très très copieuse. Service impeccable


  • 🏪 Atomos (14 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé les installations pour accueillir nos amis pour notre mariage. Propriétaire disponible, gentil et authentique. Elle s'est immédiatement rendue disponible, résolvant très bien même les petits problèmes que nous avions avec le paiement. Très belle structure, nos invités en ont été satisfaits.


  • 🏪 Locanda Ca' del Brocchi (83 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé un excellent séjour à Venise. La Locanda Cal del Brocchi est un endroit super charmant dans un style typiquement vénitien. Nous avons été très bien accueillis par Nicolas, Daniel et son personnel . Tout le monde a été d’une grande gentillesse. L’endroit est propre, bien tenu et situé dans le quartier de l’Academia, en face d’un lycée d’art, pas loin du musée Guggenheim. C’était calme , loin de la foule touristique , très agréable. Nous nous sommes régalés !!!! Je pense que nous reviendrons. Encore merci pour cette belle découverte. Catherine et Maxime


  • 🏪 Ristorante L'Angolo (320 Avis)

  • 💬 Excellent ! Sur tous les plans, tant le service, l'accueil, les prix, le goût, les portions ... On est ravis !


  • 🏪 Kairos Garda Hotel (420 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix pour cet hôtel récent près du lac de garde. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est très bien.


  • 🏪 La Locanda Tremezzo (402 Avis)

  • 💬 Je voterais pour le meilleur des restaurants de cette rue de Tremezzo. Premièrement, il n'y a que des Italiens ici. Nous avons exploré les deux autres qui ont des notes légèrement inférieures mais étaient bondés, mais pleins de touristes. En comparant les plats, ceux-ci ne se comparent pas. Ils sont bien meilleurs ! Nous avons eu le caprese, la parmigiana et les lasagnes et sommes repartis satisfaits. Les serveurs étaient également super, rapides et gentils.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fermata (738 Avis)

  • 💬 Menu fixe à 13€ (entrée plat dessert) et service chaleureux. Le prix serait imbattable si la cuisine suivait mais nous avons eu quelques regrets pour un filet de poisson pané et des moules qui étaient un peu à la limite du consommable. Heureusement pas de conséquences intestinales. Un peu plus d'hygiène dans les toilettes ça ne ferait pas de mal d'autant plus qu'il y a ce qu'il faut en personnel de salle. On encourage ces restaurateurs que par temps de crise tiennent la barre et on essaiera probablement de nouveau mais avec un menu viande.


  • 🏪 Case Caro Carrubo - Bed and Breakfast (7 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable, il y a beaucoup de plantes et tout est très vert. Mais le mieux est de s'arrêter pour discuter avec Renate et se rapprocher de la nature et de ses produits.