📌 Via moleta, 2, 81012 Alvignano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 21:05
Nous avons utilisé les installations pour accueillir nos amis pour notre mariage. Propriétaire disponible, gentil et authentique. Elle s'est immédiatement rendue disponible, résolvant très bien même les petits problèmes que nous avions avec le paiement. Très belle structure, nos invités en ont été satisfaits.
Le 12/11/2022 à 08:40
Tout est parfait ! Structure avec attention aux moindres détails par les propriétaires. On a l'impression d'être dans un petit hôtel. Petit déjeuner très varié et sur demande également buffet salé. Chambres modernes équipées de tout le nécessaire. L'ambiance est vraiment chaleureuse, notamment à l'entrée du grand patio, où il fait bon passer la soirée. Nous venons souvent dans ces régions et nous y retournerons certainement.
Le 16/08/2022 à 08:39
Bel endroit pour se détendre, personnel sympathique et serviable
Le 18/05/2022 à 20:04
à bientôt
Le 18/05/2022 à 20:03
Excellent B&B complet avec tout.
Le 17/05/2022 à 20:32
Excellente structure complète avec tout ce dont vous avez besoin, très grand espace vert qui vous permet de vous immerger dans la nature, propriétaires très sympathiques, ils vous font immédiatement sentir comme chez vous.
💬 Mon mari et moi avons dîné ici deux fois pendant notre séjour à San Giovanni Incarico. Une fois juste nous deux et une fois avec nos enfants et ma mère. C'était une expérience tellement authentique et unique et nous nous sommes sentis comme chez nous chez Da Bobo ! Le chef était très arrangeant, nous demandant ce que nous aimerions qu'il prépare et préparant notre repas pour nous. Le premier soir, nous avons mangé des gnocchis et de la bistecca, le deuxième soir, il a préparé une superbe lasagne sur demande, un antipasti et du capra suivis d'un limoncello fait maison. Il a également travaillé avec mes enfants car ils n'ont malheureusement pas mangé les merveilleuses pâtes qu'il leur avait préparées. Alors il leur prépara un autre plat qu'ils aimèrent. A visiter absolument si vous êtes dans la région !
💬 Excellente pizza, pâte moelleuse et très légère avec des ingrédients de première qualité, j'ai mangé 2 pâquerettes et j'avais l'impression d'être dans les ruelles de Naples, très légère et délicieuse. Je le recommande fortement à tout le monde
💬 Bon endroit! 3 d'entre nous ont eu des boulettes de viande mélangées (12 boulettes de viande au total) et trois premiers plats. Le prix des boulettes de viande était un peu élevé si je suis honnête, mais tout était bon. Les entrées sont excellentes : le plat de poisson génois est particulier et savoureux. Informé!!
💬 Une partie de la commande de nos 2 filles (2 menus Happy Meal) non retrouvée dans les boîtes ( 1 Actimel et 2 jus de pommes). J'espère que ça vous ne vous arrive pas très souvent! Ça fait beaucoup pour une commande.Un peu plus d'attention ne vous fera pas de mal.
💬 Attention aux Google maps depuis les hôtels au bord du lac jusqu'à la gare à pied ! Pas de trottoir dans les virages sérieux.
💬 Je ne comprends pas pourquoi cette pizzeria a de bonnes critiques. Nous y sommes allés deux fois, la première fois avec des enfants. Nous avons commandé une pizza Margherita ordinaire, l’enfant ne pouvait pas la manger, elle était très salée. Le deuxième enfant a pris des raviolis, ils en ont apporté cinq morceaux. C'était difficile de manger suffisamment))). La fois suivante, nous n'étions que deux, j'ai aussi commandé des raviolis - les mêmes pour 14 euros, et la portion était complètement différente (((photo ci-jointe. Nous avons été très déçus du restaurant.
💬
💬 Bel appartement situé dans l'une des plus belles rues anciennes du centre historique de Ferrare, à deux pas du Duomo. Sans cuisine mais très bien organisé avec bouilloire et micro-onde. Propreté impeccable Le service de stationnement à l'intérieur de la structure est très pratique et doit être réservé et payé séparément.
💬 Les mots ne peuvent exprimer à quel point notre séjour au B&B Le Porte Del Centro a été merveilleux pour moi, ma sœur et mes cousins. Giorgia met tout en œuvre, comme on dit, et rien n'est oublié pour rendre votre séjour superbe. En plus de toutes les commodités, de chambres propres et confortables, de merveilleux petits déjeuners, Giorgia nous a aidés à prendre toutes les dispositions nécessaires pour faciliter notre voyage à travers Palerme vers les régions où nos ancêtres sont nés, baptisés, mariés, etc. J'ai hâte de revenir à Palerme dans le futur et de séjourner chez « chez Giorgia », comme j'aime maintenant l'appeler.
💬 Qualité et commodité, confortable et facilement accessible. Personnel serviable, sympathique et accueillant. Petit mais bien approvisionné. Très populaire mais sans foule.