📌 Corso Principe Umberto, 50, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 15/04/2022 à 05:17
Bel endroit et servi immédiatement
Le 25/12/2021 à 22:48
Très spécial
Le 02/06/2019 à 18:53
Vie le bar
Le 31/05/2019 à 23:42
Excellent bar, personnel qualifié... le top
Le 13/01/2019 à 03:41
Optimal
Le 24/12/2018 à 04:27
Le meilleur du café aux cocktails...
Le 03/10/2018 à 16:59
👍👍👍👍
Le 26/08/2018 à 01:35
Service et hospitalité du plus haut niveau...
Le 12/08/2018 à 13:31
Le jeune management attend avec impatience la mode et l'innovation dans l'air du temps, la politesse et la politesse qui passent parfois pour acquises mais qui font toujours plaisir à rencontrer.
Le 05/01/2018 à 18:53
Cocktails de haut niveau.
Le 05/10/2017 à 17:25
Excellents cocktails
💬 Un attrape touristes. D'ailleurs il n'y a que des français. Le cadre est plus ou moins bien. Une jolie vue. Mais en terrasse, on est serré comme des sardines. Et les plats, c'est assez cher pour ce qu'on mange. Le crocodile, c'est de simples nuggets, ça fait peine. Les pizzas , ça peut aller mais trop chères pour la qualité. Escalopes milanaises basiques et peu gouteuses. Bref, à éviter.
💬 La gérante est trés gentille, acuillante,trés humaine qui a gardé les vrais valeurs de l’ancienne generation. Ca fait du bien au coeur. Le plats superbons, sont faites selon l’enseigements de sa grand-mère. Ca fait du bien au ventre. Une belle rencontre.
💬 Très mauvaise expérience, je n'avais pas de papier-monnaie et j'ai finalement décidé d'aller chercher des cigarettes et de payer avec la carte. La dame a répondu "nous ne vendons pas de chaussures" et ne m'a pas donné de cigarettes... Je reviendrai CERTAINEMENT
💬 Disons qu'il ne faut pas réchauffer un produit avancé même s'il est intact et ensuite le servir au client car s'il n'est pas stupide, il le remarquera. J'espère que cela ne se reproduira plus. Quoi qu'il en soit, pour information, je ne bois pas et je ne suis pas dérangé mentalement. Merci pour votre merveilleuse réponse qui conduit à une nouvelle chute vers le bas..aequam memento servore mentem.. Meilleurs vœux..
💬 Excellente pizza, Diego le pizzaiolo est très bon, il met le bon assaisonnement sur la pizza, toujours souriant, gentil et serviable. La vendeuse Giada est gentille et serviable. C'est dommage que la vendeuse Luana ne soit plus là, très bonne, rapide et gentille. Le patron met peu d'assaisonnement sur la pizza, il ne sait pas où est le respect chez lui, souvent absent, la propreté des lieux n'est pas suffisante.
💬 Un très bel endroit une équipe super sympa un petit déjeuner copieux et variés Ne pas hésiter à demander au personnel des conseils sur les restaurants et pizzeria. Rome se trouve a moins de 2 heures
💬 Une soirée entre amis dans ce petit endroit où la cuisine traditionnelle et l'excellente viande sont les véritables protagonistes. L'aubergiste vous explique les plats qu'il apporte à votre table avec beaucoup de détails et de passion. Félicitations !!!
💬 Honnêtement, le meilleur saumon que j'ai mangé de ma vie ! Les entrées étaient bonnes aussi. C'est aussi le repas le plus cher que j'ai jamais payé
💬 Merci d'avoir rendu encore plus beau le baptême de ma petite fille. Tout d'abord je voulais vous remercier pour votre gentillesse et votre serviabilité, toujours prête à satisfaire toutes les demandes... en ce qui concerne les cours, ils ont été vraiment excellents du premier au enfin... définitivement un endroit recommandé, nous y retournerons certainement.
💬 Haut !