Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Bar Marco Avis

📌 Via dello Scalo, 12, 40131 Bologna - Italie

3.8 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bar Marco à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marco à Bologna

Gioia.u

Le 24/06/2023 à 13:08

5 / 5

Le déjeuner au Bar Marco est délicieux, rapide et très sain. Tout est cuisiné fraîchement, proposant différentes options à un excellent rapport qualité-prix. Ils acceptent les bons et le personnel est très sympathique. Informé!

Luca.a

Le 02/02/2023 à 09:59

5 / 5

J'y vais souvent lorsque j'attends que mon conjoint quitte le travail, j'ai toujours passé un bon moment, le personnel est très courtois et accueillant et le café est excellent (ce qui est très difficile à trouver). On peut aussi trouver des boissons en bouteilles en verre, ce que j'apprécie toujours beaucoup.

Diego.u

Le 14/12/2022 à 06:51

4 / 5

Bar populaire, simple, mais accueillant.

Bettina.i

Le 30/08/2022 à 19:17

5 / 5

Bar de confiance où l'on est toujours accueilli avec le sourire et une attention particulière, allez Marco ! :)

Federica.o

Le 30/08/2022 à 08:22

5 / 5

Le Bar Marco est un arrêt régulier pour tous les travailleurs de la région. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme. Des prix imbattables pour une pause déjeuner savoureuse. Cela donne également de la joie au petit-déjeuner.

Raffaele.o

Le 04/01/2022 à 21:59

5 / 5

Si vous souhaitez passer une soirée chez Marco c'est la meilleure chose à faire. C'est à la fois un professionnel et une personne spéciale. Choyé et à un niveau professionnel unique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Valerio.e

Le 20/07/2021 à 13:00

4 / 5

Lorsque vous restez au travail, le déjeuner est un incontournable. Même en dehors de la pause déjeuner classique, j'étais toujours satisfait.

grazia.i

Le 28/05/2021 à 08:59

5 / 5

Très gentil, avoir un accord avec les suites tempo bianca EXQUISITE.

A...

Le 13/05/2021 à 05:21

1 / 5

Le propriétaire désagréable

Lennin.c

Le 23/10/2020 à 09:29

5 / 5

Jiono

Manlio.i

Le 20/02/2020 à 21:04

4 / 5

Sincère

Clementina.o

Le 14/02/2020 à 07:23

3 / 5

Petit bar de banlieue qui tient ses promesses : environnement propre, gérant moyennement sympathique, choix moyen. Je le préfère aux bars sympas qui poussent comme des champignons. Un conseil : baissez la musique, tout le monde n'aime pas mettre de la musique à fond en mangeant !

Jana.o

Le 16/01/2020 à 11:54

1 / 5

Impolitesse des gérants. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.

Monica.a

Le 28/10/2019 à 18:54

4 / 5

Bar propre avec un personnel courtois et toujours souriant, bien préparé et à l'écoute des clients

Sara.e

Le 06/10/2019 à 10:28

4 / 5

Joli bar

Antonio.i

Le 26/09/2019 à 17:51

4 / 5

Bar tenu par un ancien joueur des Warriors (et c'est déjà une garantie...) portant un t-shirt des Vikings du Minnesota (deuxième bonus !). Nous avons dégusté de très bonnes boulettes de viande maison pour le déjeuner, des gérants sympathiques vous accueillent et prennent soin de vous. Bien joué.

Antonio.o

Le 14/09/2019 à 09:38

3 / 5

Bar avec des offres intéressantes. Le repas pas excellent. Ils sont courtois.

Manuela.i

Le 10/08/2019 à 08:33

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, un endroit pour passer une bonne pause déjeuner, peut-être un peu cher

anna.a

Le 02/08/2019 à 20:53

4 / 5

Des gens sympas et professionnels, je reviendrai certainement

Andrea.i

Le 16/06/2019 à 18:12

2 / 5

La saveur de la pizza n'est pas mauvaise, mais à mon goût elle est trop sèche, sinon rien à ajouter.

Alina.u

Le 09/06/2019 à 17:01

5 / 5

Fantastique, tout est savoureux. Bons prix

Andrea.o

Le 29/04/2019 à 15:12

3 / 5

Petit choix, certainement pas énorme

Andrea.o

Le 23/04/2019 à 10:24

1 / 5

Et tout est terrible, on dirait que le barista vous rend service en vous préparant un café.

luca.a

Le 19/02/2019 à 13:37

4 / 5

Petit bar sympa et tranquille ! Bon café et personnel sympathique!

Raffaele.6

Le 01/01/2019 à 17:49

4 / 5

Bien

MrMagnet8.

Le 22/11/2017 à 12:10

5 / 5

Bar, sert le déjeuner le midi, idéal pour une petite pause. Propre, bonne nourriture, personnel sympathique

Gioacchino.a

Le 20/08/2017 à 11:26

4 / 5

Idéal pour une pause

Matteo.e

Le 05/08/2017 à 11:37

5 / 5

Propriétaire très gentil, endroit propre

marcantonio.i

Le 19/07/2017 à 08:39

5 / 5

Personnel serviable et courtois ! Hautement recommandé.

Claudio.a

Le 31/05/2017 à 04:43

4 / 5

Excellente qualité des produits, personnel sympathique

Luigi.u

Le 30/11/2016 à 21:36

4 / 5

Super café. Des entrées décentes.

  • 🏪 club albatros (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Campana Salentina (46 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés cette année encore dans cet incroyable B&B appartenant à Mme Concetta pendant 12 jours ! Toujours un grand souci du détail, une propreté parfaite des chambres et des petits déjeuners sucrés-salés sublimes légendaires ! C'est désormais devenu notre étape fixe en vacances dans le Salento, situé dans une position stratégique aussi bien si vous décidez d'aller à la plage du côté ionien que si vous décidez plutôt du côté Adriatique ! Merci beaucoup Mme Concetta de nous avoir fait sentir chez nous même en vacances !


  • 🏪 Locanda Fonte allo Spino (552 Avis)

  • 💬 Bel endroit perdu dans la montagne mais dans un endroit buccolique. La cuisine est une surprise totale ! Aubergine au parmesan ultra bonne, viande fondante et dessert meringue de haut vol. Je vous recommande de faire le détour car la dame qui nous a servi est très aimable et de bons conseils. Pas très loin de Poppi et pratovecchio, dans le bois de cansentino à 50 km de Florence... Très belle route pour y arriver !!


  • 🏪 Lido Ficò (234 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux jours complets pendant la canicule et c'était génial. Service impeccable, emplacement propre et la mer était magnifique. Proche des récifs et vous pouvez facilement vous rendre à pied à la Cala dell'Acquaviva à proximité. Nous l'avons fait à pied et à la nage. Si vous aimez la plongée en apnée, ça vaut le coup ! Les prix peuvent être considérés comme élevés, mais pour une journée de détente au bord de la mer et en évitant les foules estivales, cela en valait la peine. Leur sélection signature de Spritz est délicieuse - je la recommande vivement !


  • 🏪 Palace Cafè (142 Avis)

  • 💬 Endroit raffiné et cuisine de qualité. Le service est toujours attentif aux besoins des clients.


  • 🏪 Lido Beach | Stabilimento Balneare | Ristorante Pizzeria (727 Avis)

  • 💬 Magnifique dîner. Personnel très agréable et souriant. Superbes plats avec de bons produits. Une belle vue sur la plage


  • 🏪 Mille e una notte (163 Avis)

  • 💬 Très gentil, nourriture excellente, plats copieux, nous avons pris le menu poisson pour deux à un prix super abordable, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Piatti chiari (59 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, nourriture excellente, cadre très agréable.


  • 🏪 Resto Kebab (12 Avis)

  • 💬 Vous avez tous la meilleure nourriture que j’ai eue en Italie jusqu’à présent. Cela peut paraître un peu sommaire avec la combinaison de kebab, de pizza et de hot-dogs, mais ce kebab de poulet est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Je ne peux pas garantir d’autres articles.


  • 🏪 Buon Gusto (32 Avis)

  • 💬 Restaurant récemment rénové, propre et bien rangé. J'ai essayé la cuisine italienne et chinoise. Tous les plats que j'ai essayés jusqu'à présent m'ont pleinement satisfait (à ce jour j'y suis déjà allé 4 fois) Le personnel est toujours attentif, poli et disponible pour répondre aux besoins du client. Des prix honnêtes et un excellent rapport qualité/prix. Payé par carte bancaire sans aucune difficulté. Pour moi il mérite 5 étoiles évidemment par rapport aux restaurants du même type.