📌 Via Marconi, 76, 08045 Lanusei - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 05:20
Des vues spectaculaires, un excellent service et un environnement accueillant
Le 10/05/2023 à 09:59
Des vues parfaites, un excellent service et du café, un must si vous êtes à Lanusei !!
Le 15/09/2022 à 11:05
Le propriétaire est très gentil et l'endroit est très accueillant et propre, d'excellents sandwichs ! Recommandé à tous ceux qui s'arrêtent pour faire une pause sur le terrain.
Le 14/04/2022 à 10:18
Beau café devant le tribunal de Lanusei, personnel sympathique et compétent, excellente vue sur les montagnes
Le 29/10/2021 à 12:00
Chambre propre, spacieuse et lumineuse. Le personnel est amical et professionnel. Terrasse extérieure qui permet de voir une grande partie de l'Ogliastra et de se perdre dans la mer. INFORMÉ
Le 17/01/2020 à 16:10
Excellent service, endroit accueillant et très propre
Le 07/11/2019 à 12:24
Belle vue, personnel sympathique et compétent
Le 03/09/2019 à 18:27
Grand choix de thés. La décoration est à rénover. Ambiance chaleureuse. Vue du balcon sur les montagnes, la mer, la ville. Immense espace.
Le 28/08/2019 à 10:50
Personnel sympathique et professionnel
Le 13/08/2019 à 17:48
Chambre avec terrasse avec vue magnifique sur le paysage de l'Ogliastra
Le 30/06/2019 à 22:37
Disponibilité et courtoisie, excellents sandwichs.
Le 09/04/2019 à 13:51
Bar propre et accueillant, panoramique sur la face arrière avec vue sur une belle vallée. Propriétaire sympathique, bon café.
Le 13/12/2018 à 05:55
Bel endroit, belle vue, bon service
Le 29/05/2018 à 13:32
Belle chambre, grande et lumineuse, soignée, accueillante. Les toilettes sont un peu inconfortables puisqu'elles se trouvent à l'étage en dessous. Il dispose d'un espace extérieur et de quelques tables sur une terrasse panoramique, d'un côté la mer et de l'autre Arzana et les montagnes. Le personnel est courtois et serviable. Le seul défaut est la disponibilité limitée du parking. je vous conseille
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Tout est propre et bien rangé. Nous recommandons fortement. Merci de nous recevoir. Fabio et Barbara
💬 Super pizza
💬 Probablement le meilleur hébergement que j'ai jamais connu - un village médiéval absolument charmant dans une campagne magnifique. De nombreuses possibilités d'activités (randonnée, vélo...). il y a une superbe vue depuis l'appartement, et l'appartement était également très bien nettoyé et équipé. et l'hôte, Sante, est tellement gentil et parle également anglais. merci beaucoup pour cette expérience! ❤️
💬 Meilleure sélection de tablettes de chocolat sur la ville. De bons prix, bon choix de produits, supermarché propre avec un casier sympa.
💬 Nous avons dîné entre amis, je dois dire que nous avons passé un bon moment, de la bonne nourriture, un environnement propre et accueillant, le personnel est très gentil et serviable. Parfois c'est un peu difficile de trouver une place de parking car le restaurant est juste dans la rue, un peu plus près il y a un parking pour lequel parfois je ne trouve pas de place mais il suffit de faire quelques pas et on peut le trouver, une courte promenade est également bonne pour la santé. Je pense que nous reviendrons. Informé
💬 Pas mal, des situations sympas même si la clientèle n'est pas franchement la plus select 🤣
💬 Pizza au top. Pâte fine.
💬 Gentil et aidant
💬 Belle structure de cour typique du Salento. Chambres très bien entretenues, propres avec climatisation et petit réfrigérateur à disposition des clients. Il est situé dans une position stratégique à partir de laquelle en un peu plus de 10 minutes vous pourrez rejoindre toutes les belles plages rocheuses du côté est et en 30 minutes maximum les plages de sable du côté opposé. La propriétaire, Erminia, est une personne très gentille et toujours disponible, ainsi qu'une excellente pâtissière qui prépare et cuit chaque matin de nouveaux et délicieux gâteaux. Le centre de Tricase est également sympa et je recommande de le visiter.
💬 Une expérience unique dans un lieu intime et très accueillant avec une attention portée aux moindres détails... une excellente cuisine et du vin servis avec délicatesse et soin du client... une musique de fond très belle et relaxante... et pour finir un dessert étonnant avec de la crème chantilly , chocolat noir et orange. Merci beaucoup nous avons passé un très bon moment.