📌 Via Villanova, 6, 30026 Portogruaro - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:41
Bar sympa à la périphérie de Portogruaro, avec une belle terrasse extérieure, quartier calme, prix excellents, large choix de boissons, cocktails et même si vous voulez des vins de qualité, bravo Giorgio 👍🏻
Le 05/04/2024 à 20:18
Chaque fois que je passe, je ne peux m'empêcher de m'arrêter.....
Le 26/02/2024 à 06:27
Ambiance sympa, bar intelligent, super accueil du personnel/propriétaire 💪
Le 31/10/2023 à 14:16
Un lieu soigné et accueillant avec de nombreuses tables et sièges tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Parking dans la rue devant le bar. Personnellement j'ai passé un très bon moment, j'ai dégusté un excellent café, une note super positive pour la tresse érable et noix, une autre note positive était le remplissage du krapfen avec le remplissage de diverses crèmes en ce moment. Les sandwichs sont excellents et réalisés avec des produits frais, de bons vins et des apéritifs toujours accompagnés de frites. Personnel gentil et sympathique, y compris le propriétaire. Les deux seuls points négatifs selon moi sont l'absence de salle de bain qui n'est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite et le petit sourire des jeunes barmaids. Pour le reste tout va bien. Je vous conseille. Si cet avis vous a aidé, cliquez ci-dessous, j'aime 👍 et merci
Le 29/09/2023 à 08:30
L'endroit est agréable et bien tenu, mais la convivialité fait complètement défaut et je ne m'y sens donc pas à l'aise. 🤠
Le 29/06/2023 à 13:25
🤗
Le 30/05/2023 à 21:10
Toujours au top, au top.
Le 20/05/2023 à 08:47
Vins d'excellente qualité avec des prix acceptables, accueil chaleureux et bien-être.
Le 08/03/2023 à 06:58
Sympathique et gentil
Le 24/11/2022 à 19:25
Propriétaire sympathique, endroit magnifique et la serveuse connaît son métier, je le recommande vivement
Le 01/09/2022 à 10:00
Personnel chaleureux et sympathique. excellentes collations du matin et du soir.
Le 16/07/2022 à 23:43
Optimal
Le 14/06/2022 à 16:13
Les croissants sont bons, le café Julius Meinl est excellent, les salles de bain sont propres.
Le 04/06/2022 à 21:47
Haut
Le 22/02/2022 à 08:59
Très complet.... Snacks, tabac, bons vins.. courtoisie
Le 28/09/2021 à 23:54
Place en périphérie... Calme mais bien fréquenté. Propriétaire sympathique et bonne bière artisanale. Ouvert récemment mais avec de nombreuses attentes... Nous reviendrons certainement....
Le 24/08/2021 à 18:22
Endroit propre, en périphérie donc sans trop de chaos autour, souvent ouvert jusqu'à tard donc excellent pour s'arrêter pour de longs apéritifs ! Le propriétaire est toujours sympa ! Je viens d'Udine et je passe souvent par Porto, j'essaie toujours de m'arrêter ici ! Prosecco de bonne qualité et boissons diverses! Il vend aussi des cigarettes
Le 22/08/2021 à 14:38
Haut de gamme!!
Le 05/08/2021 à 21:35
Endroit bien tenu, barmans très bons et sociables. Un lieu de passage pour prendre un apéritif ou un café entre amis.
Le 01/08/2021 à 17:58
bar très populaire.
Le 13/06/2021 à 04:48
Excellent bar, barman gentil et sympathique, lieu propre et désinfecté dans le respect du Covid, prix en moyenne avec les autres bars du coin
Le 18/05/2021 à 18:07
Bar jeune avec un personnel compétent et sympathique. Excellents apéritifs
Le 19/02/2021 à 14:44
Je préfère le Bar Margherita pour mes pauses travail. Nourriture et boissons d'excellente qualité, accueil agréable et professionnel du propriétaire Giorgio. Je recommande fortement.
Le 19/10/2020 à 15:00
Snack très normal, très propre, personnel sympathique.
Le 18/07/2020 à 11:08
Nouvelle direction ! Optimal
Le 24/05/2020 à 11:17
Très cool
Le 13/02/2020 à 23:14
D'accord 👍👍👍👍
Le 29/11/2019 à 16:40
Avec la nouvelle direction, une ambiance jeune avec d'excellents vins
Le 17/07/2019 à 17:06
Service excellent
Le 05/06/2019 à 12:32
Mythique
Le 17/01/2019 à 11:31
Georges numéro un !
Le 13/10/2018 à 21:43
Propreté, gentillesse, professionnalisme. Excellent café et plus encore
Le 18/12/2017 à 10:06
Top of the top.. Giorgio et son équipe sont gentils et professionnels
Le 20/11/2015 à 23:35
Bar bien tenu et personnel sympathique et serviable.
💬 Chambre propre et lit douillet !
💬 Structure très soignée et parfaite, propreté exemplaire, gentillesse du propriétaire hors du commun, toujours disponible et à l'écoute de nos besoins, nous avons passé un merveilleux moment, comme si nous étions à la maison.
💬 Excellente position stratégique pour rejoindre la côte. Propriétaire sympathique et courtois. Attention à nous laisser trouver des fruits frais pour le petit-déjeuner, qui pourraient cependant être un peu améliorés peut-être avec des viennoiseries. Chambre trop basique, il manque quelque chose pour un fonctionnement optimal, tout comme la salle de bain.
💬 C'est un bon bar pour prendre un bon café. C'est dommage qu'ici ils facturent 5 euros pour un toast. Beaucoup trop.
💬 Je donne deux étoiles, ce qui est beaucoup, dès notre arrivée nous n'avons même pas eu le temps d'enlever nos vestes et ils nous ont déjà apporté les entrées, pour moi c'était un geste ennuyeux, immédiatement après la première puis la le deuxième est arrivé à une vitesse extrême, après quoi, à la table voisine de la nôtre, il a commenté en disant : « Suis-je pressé aujourd'hui ? Ce n'était donc pas seulement notre impression. La nourriture est bonne, mais sans l'ombre d'un doute j'ai préféré le service de l'ancien propriétaire qui a pris sa retraite, les plats étaient encore plus riches et il ne s'est certainement pas précipité pour nous servir, je ne fais que rire maintenant, mais je suis sûr que ces situations donneraient de l'ennui et de l'agacement, j'espère sincèrement que ce fut un accroc ce dimanche-là.
💬 Une semaine inoubliable à Il Meletto avec Irène, Lucca et leur famille + 🐕. Un domaine splendide au cœur de la Toscane, au milieu d’une nature paisible. Leur cuisine est absolument divine et leur accueil chaleureux. Merci pour les cours de tracteurs 🚜 〰️ 🚙 😇 ! Nous reviendrons dès que possible.
💬 L'un des meilleurs restaurants d'Agropoli, avec une vue imprenable. J'ai célébré mon mariage sous les oliviers et tout était impeccable. Excellente nourriture comme d'habitude et excellent accueil et service client.
💬 Structure au centre à l'intérieur des murs, dans une position fantastique à côté du musée Schifanoia. Chambres propres, grandes et également équipées d'une cuisine. Veronica, la propriétaire, regorge d'idées pour visiter la ville, gentille et serviable. Super petit déjeuner !
💬 Pizza très fine mais très bonne. Lieu informel et personnel sympathique. Les prix sont très bons. J'y retourne souvent parce que c'est agréable.
💬 Lieu agréablement original avec des entrées de produits faits maison, excellentes et copieuses, accompagnées de pain local et de focaccias fraîchement préparées, le tout suivi d'une pizza avec une bonne pâte légère. Anna, la propriétaire, est très éclectique, tant dans son service que dans l'entretien des lieux, artiste, elle sait vous mettre à l'aise, vous faisant sentir comme un hôte bienvenu. Une véritable ferme avec une forme d'art très agréable dans l'ameublement et la finition des pièces (murales peintes sur tous les murs, intérieurs et extérieurs). Excellents prix, comme le vin de la maison qui accompagnait la soirée, qui s'est terminée par du cognac fait maison et des cerises sous Sambuca. Je reviendrai certainement.