📌 Via Salvatore Mannironi, n° 19/primo piano, 08100 Nuoro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/07/2022 à 13:09
Excellent B&B pour une escale à Nuoro, propriétaires très gentils et attentifs à tous les besoins. Vraiment recommandé !
Le 22/10/2021 à 09:06
Structure très soignée et parfaite, propreté exemplaire, gentillesse du propriétaire hors du commun, toujours disponible et à l'écoute de nos besoins, nous avons passé un merveilleux moment, comme si nous étions à la maison.
Le 24/10/2019 à 08:23
Magnifique, très propre, des gens très gentils et serviables. Je le recommande
Le 02/10/2019 à 10:42
Fantastique..des gens très gentils et gentils, super hospitalité..des chambres impeccables et de beaux petits déjeuners, excellents et copieux.. Merci beaucoup
💬 Je viens de l'expérimenté,il est juste excellent et copieux et l'ambiance est vraiment conviviale
💬 La vraie glace
💬
💬 Restaurant face à la mer, romantique, très élégant, avec une vue panoramique de folie ! Cuisine de qualité supérieure, plats exceptionnels et raffinés préparés à la perfection par le Chef. Les Maîtres Abramo et Raffaele vous accueillent avec professionnalisme et en même temps vous chouchoutent du début à la fin. Un merci tout particulier de nous avoir offert 2 belles soirées, et surtout de nous avoir conseillé sur les meilleures choses à apprécier. Abraham félicitations pour tout ! Les serveurs étaient très gentils. Super!
💬 Savoureuse pizza italienne, bonne adresse à villafrati.
💬 Hôtel très bien tenu..matériel de qualité Bon rapport qualité prix .. Chambre spacieuse.., Très belle salle de bain .., Piscine jardin et sauna au top ….vélo disponible etc.. Très bon petit déjeuner.. Une très bonne surprise
💬 Chambre avec confort, centrale avec services complets.p
💬 La salade Caprese était meh, les tomates manquaient de saveur. Des pâtes aux crevettes surchargées de goût de crevettes, ce n'est pas mon truc. Ambiance sympa, service excellent. Ils ajoutent 4 euros par personne pour le pourboire.
💬 Excellent à tous égards. Personnel sympathique, sympathique et très actif. Je ne comprends pas les critiques négatives. Franchement, j'ai dîné trois soirs consécutifs en famille, et j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits. Excellents rôtis, j'ai essayé trois types de pucce différents et chacun était meilleur que l'autre. La façon dont vous abordez ceux qui travaillent fait probablement la différence entre être accueilli comme de vieux amis ou comme des clients insatiables et ennuyeux... J'y retournerai certainement avec plaisir à la première occasion. Bravo les gars, continuez comme ça. Merci pour tout. Salento pour toujours
💬 Il y a un parking sur place. Très bel accueil le personnel sympathique et de bon conseil. Nous étions 10 convives on a très bien mangé je dirais même qu'on s'est régalés. Des fleurs de courgettes salade de pulpe et pâtes aux moules du vin blanc local pétillant quelques desserts, panna cotta et zuppa inglese des sorbet au citron et des cafés. Tous le monde s'est régalé.