📌 Via Nuova, 9, 84019 Raito - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:42
Restaurant face à la mer, romantique, très élégant, avec une vue panoramique de folie ! Cuisine de qualité supérieure, plats exceptionnels et raffinés préparés à la perfection par le Chef. Les Maîtres Abramo et Raffaele vous accueillent avec professionnalisme et en même temps vous chouchoutent du début à la fin. Un merci tout particulier de nous avoir offert 2 belles soirées, et surtout de nous avoir conseillé sur les meilleures choses à apprécier. Abraham félicitations pour tout ! Les serveurs étaient très gentils. Super!
Le 04/09/2023 à 21:03
Endroit très élégant, cuisine délicieuse avec un bon rapport qualité et quantité, excellent service de M. Giovanni et du plus jeune (on ne connaît pas son nom !) C'est juste dommage d'être dans un hôtel 5 étoiles, malgré la lumière et musique agréable le fond n'a pas été apprécié à cause de la serveuse (chef de salle peut-être, vu l'uniforme différent) qui passe avec la boîte de pots dans la salle... Probablement à cause de l'heure tardive de la soirée, mais malgré cela, fortement recommandé et raffiné même pour nous qui sommes habitués à autre chose ! Merci, Valentina et Francesco.
Le 03/09/2023 à 07:57
Impossible de ne pas se donner à fond dans ce coin de paradis. L'emplacement devient même superflu à commenter. Nous sommes confrontés à un véritable prodige. Mais ceux qui connaissent la région ne seront certainement pas surpris. Le service est une constante se faire dorloter. En commençant par le directeur du restaurant Giovanni, et progressivement avec tous les autres, vous pouvez toujours vous sentir guidé de manière experte et sûr d'avoir les bons conseils, pour entrer de la bonne manière dans cet éblouissant kaléidoscope de saveurs, capable, grâce à l'art et la maîtrise du Chef, pour rester ancré dans la tradition et la richesse des lieux sans renoncer à l'originalité et à l'expérimentation Y manger signifie se plonger dans une expérience qui parvient à être étonnamment nouvelle et savamment ancienne. Un voyage à travers les saveurs que je recommande absolument à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de connaître le restaurant, et à refaire pour ceux qui ont déjà pu profiter de tout cela.
Le 30/08/2023 à 12:57
Merci pour le bon dîner!
Le 02/08/2023 à 21:47
Bonne nourriture et service !! L'ambiance est agréable et avec une vue incroyable !
Le 01/08/2023 à 21:42
La nourriture était excellente, ils étaient très rapides pour livrer la nourriture et le service et l'ambiance étaient géniaux avec de la musique live et une vue magnifique.
Le 04/05/2023 à 20:42
Très améliorable. Nous sommes allés dîner et avons commandé deux entrées, des artichauts, qui étaient bons, et du poulpe grillé aux courgettes, qui pourraient être bien améliorés. Le service pourrait également être amélioré, même pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles.
Le 20/03/2023 à 19:25
À l’intérieur de l’hôtel Raito, emplacement spectaculaire et excellente cuisine
Le 04/07/2019 à 17:55
Bel emplacement, bonne nourriture, service épouvantable... le pain n'est pas arrivé pendant tout le dîner, ils ne nous ont pas apporté les soucoupes pour les coquillages, j'ai dû demander le premier verre de vin 3 fois et il est arrivé mal, le deuxième verre, je l'attends toujours... en tant que restaurant dans un hôtel 5 étoiles, il doit faire beaucoup, beaucoup mieux
💬 Belle découverte ! Nous avons passé un moment très agréable. L'accueil est irréprochable et la cuisine à la hauteur de tous les amoureux de la gastronomie.
💬 Reste loin. J'ai acheté un certain nombre de glaces à emporter. La qualité est au mieux médiocre, il n’y a rien d’artisanal là-dedans. Le chocolat et la Nocciola étaient OK'ish, la pistache avec le yaourt était une combinaison indésirable, et Cremino n'avait aucun goût, les autres goûts étaient oubliables. La texture n’était pas bonne non plus. Il n'y a tout simplement aucune raison d'y aller, il existe de nombreuses meilleures options, même à Montalto Marina.
💬 Excellentes pizzas. Rapport qualité-prix exceptionnel.
💬 Pizza fantastique, la meilleure de Bruino. Gentil et convivial, je recommande vivement !!
💬 Nous avons séjourné 10 nuits dans ce grenier, une position stratégique pour visiter toute la côte du Cilento, de Scario à Castellabate. La propriétaire Matilde est une femme extraordinaire, attentionnée, bonne et sensible. Il nous régalait chaque matin avec des gâteaux extraordinairement délicieux ainsi que des fruits frais cueillis dans son jardin. Prix du séjour extraordinaire. Nettoyage 🔝. Fortement recommandé...à bientôt Matilde
💬 Nous avons pris l'entrée de sardines au four, l'assiette de poissons grillés, le tiramisu et la torta radiccio et carotte'. Le tout était délicieux, copieux, frais et fait maison. Les desserts sont divins. Les patrons sont d'une extrême gentillesse et s'adaptent aux demandes des clients. Nous recommandons ce restaurant qui méritent votre visite🤩
💬 Une cuisine à ne pas manquer : même s'il s'agit d'un tout petit restaurant de coin, on y retrouve l'âme du chef ! Tous les plats ne sont pas parfaits. Les saveurs locales sont combinées avec de nouvelles cuisines. De nombreux plats sont mémorables à l'infini. L'apéritif est particulièrement recommandé. Chaque plat vaut la peine d'être savouré. Je recommande vivement le menu du chef à 33 euros, composé de trois entrées, un plat, un repas de deux plats et un dessert, tous deux délicieux. Les boissons sont facturées séparément et le menu vous permet de ressentir pleinement le goût du chef ! Recommander délicieux 😋 bon rapport qualité prix !
💬 Très bonne viande et service excellent ! Je retire la 4 ème étoile car les poids facturé ne correspondent pas a la réalité !!!! On vous affiche un filet de 300g et vous aurez grand max 200g...si non le service est rapide et sympathique...
💬 La meilleure pizza de la ville !!! Fraîchement cuit en quelques secondes, juste devant vous ! Des dizaines de garnitures et de combinaisons ! Essayez-le certainement !!! J'aimerais que nous puissions avoir cette pizza à Londres)))
💬 Un endroit des plus merveilleux pour passer du temps ! Hôtel absolument magnifique où vous êtes traité comme une famille. Il n’y a rien qu’ils oublient. Les lits sont top et la literie aussi. Les antiquités sont partout et leur petit-déjeuner est tout simplement délicieux. Je me souviendrai de cet endroit pour toujours